Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 9:10 am Sujet du message: [News] La Colline a des yeux 2 |
|
|
Fallait s'y attendre, vu le succès du premier opus (qui est fait le troisième puisque c'est un remake) la suite de La colline a des yeux 2006 est en chantier (et qui sera donc le quatrième volets puisque c'est la suite du remake qui lui était le troisième.. OK?).
C'est Martin Weisz qui sera chargé de le réaliser (un illustre inconnu pour moi). Pas encore de distribution annoncée, mais la présence cette fois de Berryman serait possible.
Alex Aja serait toujours dans le coup, mais à la rédaction du scénar et ce, accompagné de Jonathan Craven (ouais ouais, le fils de l'autre... Ben tiens...).
Bon vu que le remake était pas mal fichu du tout (le troisième, je le rappelle) on peut croiser les doigts pour que cette suite soit regardable...
Mais je flaire carrément le but uniquement mercantile du studio et ça sent méchament le baclage... Sortie prévue courrant 2007... A suivre _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
Toxic_avenger 80 % irradié

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
N'ayant toujours pas vu le film d'Aja, je ne me prononcerai pas quant à la mise en chantier de cette séquelle remake ( ).
Nickbur je laisse cette news sur le forum vu que Walter en a déjà posté une sur le site.  |
|
|
 |
Candyman 20 % irradié

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 122 Localisation: Partout où l'on ne m'oublie pas.
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Toxic_avenger a écrit: | Nickbur je laisse cette news sur le forum vu que Walter en a déjà posté une sur le site.  |
Toujours à couper l'herbe sous les pieds des gens, ce Walter! _________________
Un site cinématographiquement bien |
|
|
 |
Armaggedom 20 % irradié

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 154 Localisation: Amiens City - Huit-Zéro -
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Parait que la suite originale était super-merdique... une histoire à base de Bikers. Ce remake ne devrait pas avoir trop de mal à le surpasser. _________________ " The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood - |
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
pour être mauvais il était mauvais le 2 original et celui-ci ne me dit rien qui vaille au vu des premières photos  _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
spéculer pour spéculer, ça flaire pas le bon plan ce 4eme Opus donc ...
AJA au scénar déjà, ça sent le type qu'a pas voulu totalement cautionner la chose mais qui se sent redevable...
Qui est aux manettes? Un Clipeur ? je sais pas pourquoi je le sens comme ça... ce Martin Weisz a réalisé en Allemagne "Rohtenburg" selon cinemovie, qui a du le faire remarquer, enfin, je pense; un Thriller "Cannibalique":
La jeune femme pénètre ainsi l'univers de cet homme et devient peu à peu totalement obsédée par lui et une communauté cannibale à l'oeuvre sur internet... _________________
 |
|
|
 |
The Omega Man 99 % irradié

|
|
|
 |
|