Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nickbur 60 % irradié
|
Posté le: Sam Déc 04, 2004 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas voir ce mec, Ali G....
Le jour ou on le trouve la geule ouverte dans le caniveau, je lui pisse dedans. Franchement, qu'est ce qu'on peut trouver à ce gros enculé??
Yo Yo Yo je suis drôle Yo Yo Yo
Suce ma bite Ali _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
|
tomfincher 10% irradié
Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 83 Localisation: Grenoble/Toulouse/Agen
|
Posté le: Sam Déc 04, 2004 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Nickbur a écrit: | Je ne peux pas voir ce mec, Ali G....
Le jour ou on le trouve la geule ouverte dans le caniveau, je lui pisse dedans. Franchement, qu'est ce qu'on peut trouver à ce gros enculé??
Suce ma bite Ali |
Tu serais pas un peu extrême(iste) dans tes propos, toi ? _________________ " 3 euros pour un Big Mac ?! Mais c'est trop cher ! " Confucius |
|
|
|
blordax 3 % irradié
|
Posté le: Sam Déc 04, 2004 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nickbur a écrit: | Je ne peux pas voir ce mec, Ali G....
Suce ma bite Ali |
+1, mais moi je préfèrerais lui chier dans la gueule. |
|
|
|
Throma Super héros Toxic
Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Sam Déc 04, 2004 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai vu 15 minutes quand le film est passé sur canal.
je suis pas client.
ça reflète bien l'humour des années 00.
Gras, indigeste, lourdingue, bien beauf et absolument pas drôle évidemment, même au 60 ème degré.
Et ce type effectivement est à baffer.
L'humour à la télé, aujourd'hui, ça consiste à montrer son cul.
Au cinéma, c'est plutôt le sperme ou la merde.
Y'a pas une seule "comédie" pour djeuns aujourd'hui qui n'ait pas sa scène avec "le-type-qui-fait-des-gros-prout-sur-la-cuvette-hu-hu-hu-hu" ou encore "le-type-qui-s'est-mis-du-sperme-dans-les-cheveux-ah-le-con"
Ce genre d'humour existait déjà il y a quelques années, quoique sensiblement plus fin, à travers les aventures des Charlots, les Pécas ou les Sexy comédies italiennes mais la grosse différence, c'est que ces productions étaient totalement inoffensives car boudées par le public.
Et puis, ces petits films débordaient de sincérité.
Aujourd'hui (on en revient toujours au même problême), le prout et le sperme sont devenus rentables...on hésite pas à dépenser des fortunes pour des "comédies" de merde affligeantes et les jeunes en raffolent, du style "American Pie", les bouses avec Eric et Ramzy et bien sur cette merde avec ce connard sapé comme un guignol de casimir rappeur. _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
|
|
tomfincher 10% irradié
|
Posté le: Sam Déc 04, 2004 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben je viens de voir le film et c'est vrai que c'est pas génial. Ca mérite quand même pas toute cette haine.
Mais dire que Ali G est un connard qu'on aimerait voir crever la gueule ouverte... Il faut pas croire que ce mec est un idiot fini. Sacha Baron Cohen joue Ali G pour se foutre de tous ces gens qui font les racailles et qui se croient plus gros qu'ils ne le sont... Ca fait longtemps que je n'ai pas vu son émission en angleterre, mais à l'époque c'était vraiment excellent.
Et pour vous faire chier, j'en rajoute une couche !
_________________ " 3 euros pour un Big Mac ?! Mais c'est trop cher ! " Confucius |
|
|
|
Cradle Of Suffering 10% irradié
|
Posté le: Sam Déc 04, 2004 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir:
Excellentissement drôle. |
|
|
|
jack deth 40 % irradié
Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 469 Localisation: dans un panier en osier
|
Posté le: Sam Déc 04, 2004 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
je vient de manger ca
vraiment sympa et assez interessant sur la maniere de proceder du clown jaune |
|
|
|
Toxic_avenger 80 % irradié
|
Posté le: Dim Déc 05, 2004 5:34 am Sujet du message: |
|
|
Throma a écrit: | Gras, indigeste, lourdingue, bien beauf |
je t'emmerde
mais je suis d'accord avec toi en fait.
American pie, c'est un charter de merde.
Y a qu'à voir la bande annonce des Dalton pour voir à quel point Eric et Ramzy ont bousillé une oeuvre culte.
Mais Ali G faut garder à l'esprit que c'est une parodie...vo obligatoire evidemment, et sa gueule de con me fait marrer.
un type menotté à des barreaux qui se retrouve cul nu en pleine rue avant de se faire astiquer le manche par un employé municipal aveugle trouvant ce "barreau particulièrement sale", moi, ça m'éclate.
je suis sûr que jack aime aussi |
|
|
|
Nickbur 60 % irradié
|
Posté le: Dim Déc 05, 2004 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Toxic_avenger a écrit: | Throma a écrit: | Gras, indigeste, lourdingue, bien beauf |
je t'emmerde
Y a qu'à voir la bande annonce des Dalton pour voir à quel point Eric et Ramzy ont bousillé une oeuvre culte.
Mais Ali G faut garder à l'esprit que c'est une parodie...vo obligatoire evidemment, et sa gueule de con me fait marrer.
un type menotté à des barreaux qui se retrouve cul nu en pleine rue avant de se faire astiquer le manche par un employé municipal aveugle trouvant ce "barreau particulièrement sale", moi, ça m'éclate.
MMMMMMhhh ça donne envie Et après ça, un p'tit Jackass et si je suis en forme, je me termine au Michael Youn...
Non humoristic suicide solution... _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
|
gregore Site Admin
|
Posté le: Dim Déc 05, 2004 10:52 am Sujet du message: |
|
|
pour moi hier soir pas de sperme ou de prout lourdingue...
J'ai maté une comedie italienne...
Une Famille formidable de Mario Monicelli (1991)
Comme chaque annee la famille Colapietro, quatre freres et soeurs, leurs epouses et leurs enfant, se reunit pour feter Noel chez leurs vieux parents. Tout va pour le mieux jusqu'au moment ou les vieux parents annoncent que, trop ages pour vivres seuls, ils ont decide de s'installer chez l'un ou l'autre de leurs enfants...
C'etait assez sympa, surtout la fin en fait |
|
|
|
tomfincher 10% irradié
|
Posté le: Dim Déc 05, 2004 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Et ben après Ali G, j'ai enchaîné avec un film qui, je pense, fait l'unanimité :
Et c'est vrai que c'est du tout bon ! _________________ " 3 euros pour un Big Mac ?! Mais c'est trop cher ! " Confucius |
|
|
|
jack deth 40 % irradié
Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 469 Localisation: dans un panier en osier
|
Posté le: Dim Déc 05, 2004 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Toxic_avenger a écrit: | Throma a écrit: | Gras, indigeste, lourdingue, bien beauf |
je t'emmerde
heuuu j ai jamais vu et ca ne me tente pas plus que ca en fait et american pie cest de la merde |
|
|
|
|
Posté le: Dim Déc 05, 2004 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
aka La dernière orgie du IIIème Reich.
Plus un drame qu'un naziploitation.
Quelques bonnes séquences comme la prisonnière dévorée par des doberman ou encore celle ou des détenues sont jetées dans de la chaux vive.
A noter également une scène rigolote où l'on tente de faire passer une poignée de petites gerbilles pour de gros rats affamés. |
|
|
|
Nickbur 60 % irradié
|
Posté le: Dim Déc 05, 2004 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé ça et c'est franchement pas terrible _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
|
|
Posté le: Dim Déc 05, 2004 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Nickbur a écrit: |
J'ai regardé ça et c'est franchement pas terrible |
si tu veux le refourgueur, je suis preneur. |
|