bonjour et présentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Domlesombre
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 2:49 pm    Sujet du message: bonjour et présentation Répondre en citant

bon, voila, j'avais contacter votre leader dans le plus grand secret au débuts des vacances pour tenter en sous main une intrusion dans votre monde plein de films bizarres.
Apres quelques tractations acharnées dont il vaut mieux que personne ne connaissent les tenants et aboutissants, j'ai réussi à obtenir ce passeport miraculeux.
Malheureusement ma situation diplomatique actuelle vis à vis des grands maitres du monde, j'ai nommé les occultes FAI, étant soumises à une condition plus ou moins misérable dans laquelle je végete actuellement, c'est à dire que j'étudie comment sont faites les maison et comment les fabriquer moi meme plus tard(dans des buts assez inavouables je vous l'avoue mais je n'en dirais pas plus ici), et bien je n'ai pu entrer en contact avec votre joyeuse communauté durant les vacances car ma seule route y accedant passe par le lieu de mon apprentissage.(note de relecture:mon dieu quel sale phrase)

Mais voila les meilleurs choses ont une fin (ou un commencement) les vacances sont finies, les cours reprennennt à l'ecole d'archi et j'ai de nouveau acces à leur connection internet. J'en profite donc pour faire une petite presentation de ma personne

(mon pseudo c'est domlesombre, c'etait aussi mon pseudo lorsque je jouais a everquest donc si il y en a a qui ça dit quelque chose bien le bonjour)

alors moi j'adore les films d'horreurs, petits ou gros budget je m'en fous moi ce que j'aime dans ce genre de films, c'est le moment ou on a l'impression que tout bascule dans un vide de sens totale, la réalité devient absurde tellement elle est dérangeante.

certain y parviennent avec des monstres d'autres avec nos voisins, cerains ont besoins de gros moyens d'autres non...je m'en fous, ce dont je me régale c'est l'intelligence avec laquelle est mise en oeuvre cette subtile alchimie, ce magnifique décalage vers la folie.

evidement cela n'est que mon opinion

sinon, je suis un parfait amateurs, je connais peu les ficelles de productions de films etc... meme si je regarde souvent les bonus des DVD que j'achete, faudra pardonner une certaine naiveté à ce sujet.

Bon sinon mes trois films preferer sont Angel Heart avec mickey rourke et robert de niro (policier horreur) Alien (le un) dans le style SF horreur et Massacre à la tronçonneuse (dans le style horreur pour horreur lol)

mais suivent aussi une pletore d'autres films que je trouve excellent et dont nous aurons de nombreuses occasions surement de parler par la suite vu que

...les cours ont repris et ma connexion aussi

domlesombre
"..." (bon je vais bosser ma recherche de belle phrase de conclusion et mon avatar mais la, je dois m'inscrire rapidos aujourd hui et partir preparer mes affaires pour un stage de trois semaines qui commence demain donc...pas eu le temps)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angel Heart c'est effectivement un bon mélange de film noir et de fantastique, très moite. En revanche je trouve que les lentilles orange fluo pour faire démoniaque sont vraiment de trop...

Bonjour domlesombre

bonbonlerose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media