Quiz
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pazuzu
20 % irradié
20 % irradié

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 10:39 am    Sujet du message: Quiz Répondre en citant

Je ne sais pas s'il existe ce genre de jeu sur psychovision. C'est un petit quiz qui consiste à deviner le titre du film par le biais d'une image.

Généralement, c'est du cinéma "populaire" mais la manche de cette semaine, c'est du cinéma de genre bis. Je pensais donc que cela pourrais vous intéressez.

La manche actuelle : http://clap.cinebb.com/quiz-f10/quiz-saison-6-manche-10-page-18-t1115-255.htm

Bonne chance!

ico_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, ça a l'air pas mal ce jeu ... Mais je pense que ça ne marcherait pas ici ... ico_mrgreen

http://psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=2136

http://psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=2164

http://psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=2162

icon_wink
The Hard
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de quizz, faudrait peut être qu'on y relance? Non? Allez, c'est l'été maintenant....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Camif
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien ce genre de jeu. Tiens du coup je vais allé m'inscrire sur ce forum. Et pas j'ai vu qu'il y avait des gialli. Facile ico_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Hard a écrit:
A propos de quizz, faudrait peut être qu'on y relance? Non? Allez, c'est l'été maintenant....

T'es pas gonflé, t'as du répondre à trois questions l'année dernière. Avec tout le mal qu'on s'est donné... ico_mrgreen

(bon, cela dit, je vais peut-être m'y remettre icon_cool )
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez tomber Mallox est trop fort ! Il travaille en équipe!
( je pense qu'il y a péremption et à la limite je peux ne pas y participer si ça gêne certains)

Bon sinon les poulettes, je peux pas trop en ce moment - probs de santé soucis persos mais si ça vous dit dans une quinzaine je peux proposer un new Quizz de zik de films. Avec moins de questions que l'an passé (3 me semblent suffisantes pour une semaine), ça sera moins chiant pour certains qui n'ont pas forcément le temps (mais avec aucun indice pour changer), soit étalées chaque semaine de manière classique avec classement etc comme l'an passé, soit regroupées sur une soirée de 21h à 00h00 (avec le point attribué au prems qui répond) , en convoquant par exemple pour compliquer, les gens d'autres forums qui seraient éventuellement intéressés, ce qui pourrait dans les deux cas être sympa.
Vous me dites car c'est un peu de boulot à préparer.
On peut aussi faire les deux. Mais aimez vous les bandes originales les copines ? Moi j'adore alors je me ferai un plaisir...
Bref, ce n'est qu'une propo qui n'empêche pas le Quizz image... mais comme j'y pensais aussi depuis un certain temps/...

Pour donner une idée aux derniers arrivés ça donnait ça:

http://www.psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=2135
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste que j'avais été beaucoup absent lors des vacances...cette année je poserai mes dates, comme au boulot, et comme ça je jouerai que quand je serai là! ico_mrgreen

Cela dit j'aimerai bien en proposer moi aussi, un de temps en temps, j'm'arrangerai avec Mallox... new_noel
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:

je peux proposer un new Quizz de zik de films. Avec moins de questions que l'an passé (3 me semblent suffisantes pour une semaine), ça sera moins chiant pour certains qui n'ont pas forcément le temps (mais avec aucun indice pour changer), soit étalées chaque semaine de manière classique avec classement etc comme l'an passé, soit regroupées sur une soirée de 21h à 00h00 (avec le point attribué au prems qui répond) , en convoquant par exemple pour compliquer, les gens d'autres forums qui seraient éventuellement intéressés, ce qui pourrait dans les deux cas être sympa.

Je pense que la première solution reste la meilleure, car il sera difficile de rameuter un maximum de gens sur une seule soirée. Les disponibilités de chacun étant ce qu'elles sont, il est probablement plus facile de proposer des questions sur une semaine, ou du moins quelques jours.
The Hard
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permettre, cinq jours par session me semblent idéal. icon_wink
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Hard a écrit:

Cela dit j'aimerai bien en proposer moi aussi, un de temps en temps, j'm'arrangerai avec Mallox... new_noel

Bah si tu veux le faire le QUiz Zik , te gène pas. icon_wink

The Hard a écrit:
Si je peux me permettre, cinq jours par session me semblent idéal. icon_wink

T'es pas chiant toi. icon_confused
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est qu'j'trouve ça idéal (remarquez au passage que je n'argumente pas mes propos) cinq jour mais bon tu m'diras, entre cinq jours et sept, ou est la différence? Il est vrai qu'il faut laisser du temps pour ceux qui ne peuvent trop se connecter...et pour ceux qui les préparent!
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste The Hard que certains bossent dur la semaine et n'ont le temps que le week-end. Je pense notamment à l'un de nos collaborateurs belge talentueux ici bas. icon_cool
Stade de décomposition
Stade de décomposition

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
C'est juste The Hard que certains bossent dur la semaine et n'ont le temps que le week-end. Je pense notamment à l'un de nos collaborateurs belge talentueux ici bas. icon_cool

nickbur?

icon_arrow
Abronsius
20 % irradié
20 % irradié

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un quiz zik ? frank_PDT_16

Y a bon ico_mrgreen
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abronsius a écrit:
Un quiz zik ? frank_PDT_16

Y a bon ico_mrgreen

Tiens, comment vas-tu amigo ? icon_wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: