[M] [Critique] La Secte des Cannibales
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Aventure / Péplum / Cape et épée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben , j'ai pas la cassette (par contre si tu peux me l'envoyer en mp le visuel...)........ j'ai juste un enregistrement TV sur VHS ... (il vaut cher au fait? ) c't'un gros film gay en tout cas. la scène ou Eastman suce du bison en série avec sa tête de lion, c'est du génie.
(bah n'en disons pas trop avant quand même).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mauvais ce petit film de canniboules ( avec toutefois peu de canniboules ), de biens jolis minois, quelques scènes écourantes à souhait et Ivan Rassimov moi j'adore. Et surtout une bien belle mise en perspective du phénomène sectaire et en particulier de celle de Jim Jones ( évidemment avec les moyens du bord, quatre acteurs et vongt figurants, on est pas chez Spielberg ).
Au moins on ne s'y ennuie pas comme dans d'autres Canniboules movies.
Mention spéciale aux animaux qui jouent fort bien je trouve.
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas très gentil, ça, de remonter le sujet contenant le célèbre pamphlet anti-Lenzi de Mallox.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... un mallox des bien mauvais jours... icon_confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je t'ai pardonné pour ces égarements icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ce que j'aime pas quand je me relis, c'est ma hargne et mon aigreur. En plus j'écris aussi mal que Lenzi torche certains de ses films, alors je suis mal placé pour m'en prendre à lui.
(et puis rien que pour "orgasmo", "paranoïa", "le cynique, le violent..." et "la rançon", et encore kek autres) je peux pas m'en prendre à lui comme ça. c'est pas bien. Je pense que j'en avais après toi en fait.
Allez, c'est derrière ! bisou. icon_wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, oula. J'avais pas lu en fait le topic. :timide:

Ce n'était donc point une remontée de topic anti-Mallox.

Et puis un peu de mauvaise foi ne fait jamais de mal. new_diable
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mallox a écrit:
Bah ce que j'aime pas quand je me relis, c'est ma hargne et mon aigreur


Ah non, je disais pas ça pour faire ressortir ça !
Au contraire, j'aime bien ce que t'avais écris, et ce genre de texte en général, qui va contre l'unanimité du forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Paisley a écrit:
Mallox a écrit:
Bah ce que j'aime pas quand je me relis, c'est ma hargne et mon aigreur


Ah non, je disais pas ça pour faire ressortir ça !
Au contraire, j'aime bien ce que t'avais écris, et ce genre de texte en général, qui va contre l'unanimité du forum.


Oui il me semblait bien avoir compris Walter, et je t'en remercie. Disons que je renie pas complètement ce que j'ai écrit, mais c'était une période de grande tension et d'instabilité pour moi, alors il est possible que Lenzi en ait prit un peu plus dans la tronche que ce qu'il méritait ou en tout cas ce que j'en pense aujourd'hui. Il y avait beaucoup de hargne de mon côté à vouloir justement provoquer et aller dans le sens contraire à l'unanimité. Tu me diras, sans cette hargne, j'aurais jamais eu le courage de poster cette "pamphlette"...
C'est vrai aussi que ça fait du bien de se défouler et se rouler dans l'excès avec un zeste de mauvaise foi. C'est sur qu'ici, je dois faire parti de ceux qui ont le moins d'affinité avec le monsieur, même réévalué et donc c'est tentant de rentrer un jour dans le tas comme un chien dans un jeu de quilles à force de voir que personne ne semble contester la suprématie lenzienne au sein du poliziesco.

Ma bonne dame ! ico_mrgreen

p.s: Quant au scan de Mad Mov Fulci, là, c'était je l'avoue, de la pure provoc pour voir ce qu'il allait tomber derrière... icon_cool
Paradoxalement, en écrivant beaucoup de conneries, j'ai appris ensuite pas mal de choses aussi, alors...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rendons tout de même hommage à xawa, le visionnaire qui déclarait en août 2007 :

Mallox qui demain adorera L'avion de l'apocalypse et La rançon de la peur, comme tout le monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

"L'avion de l'apocalypse" ce sera plutôt pour après demain. frank_PDT_10
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kidam
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 415

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, j'te préférais avec ta "pamphlette", c'était plus sympa !
Maintenant, vlà qu'on a un moulox consensuel, les boules ! D'autant que ce que tu disais se défendait plutôt bien. Honte sur toi doublure, imposteur ! Rendez-nous le vrai mallox (le chieur !) new_diable frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 6:04 pm    Sujet du message: Re: [M] [Critique] La Secte des Cannibales Répondre en citant

Je me suis quand même décidé à le voir, et j'ai beaucoup souffert avec le traitement réservé à certains animaux, entre les dépeçages en série et les combats entre diverses bébettes, le pire étant peut-être ce serpent avalant un petit singe dont le regard est à la limite du soutenable.
Cela étant, "La secte des cannibales" est un pur film d'exploitation, commençant comme un polar avec le meurtre de trois personnes en Amérique du Nord. Après, on va crescendo dans le crade, jusqu'à la dégustation de Paola Senatore et de Me Me Lai par les cannibales !
new_pleur

The Omega Man a écrit:

Parmi les oeuvres que le brave Lenzi voudrait oublier, il y a ce petit film d'aventure tourné en 1980 (avant l'infect "Cannibal Ferox") qui semble plus inspiré par "La Montagne du Dieu Cannibale" de son compatriote Martino que par les films de Deodato.


Alors là, Omega Man ne croyait pas si bien dire, vu que le père Lenzi ne s'est pas privé de reprendre une scène du film de Martino, lorsque Robert Kerman, s'étant échappé du camp de Jonas, s'enfuit dans la jungle et déboule dans une grotte. Là, il assiste à la castration d'un indigène, et on voit aussi de petits serpents verts venimeux. Ces plans proviennent bel et bien de "La montagne du Dieu cannibale".

Pas gonflé, le père Lenzi ! frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
Perso je t'ai pardonné pour ces égarements icon_wink




Merci d'avoir participé au thread, rien que pour cette absolution, ça valait le coup ! Amen !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2017 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

en relisant ce thread, j'ai la nostalgie de l'époque où il y avait encore des débats animés frank_PDT_08

sinon j'en ai eu pour mon argent avec cette grosse bisserie (et c'est peu dire qu'il ne m'a pas coûté cher frank_PDT_10 )

ça commence comme un film d'aventure sympa et kitsch à souhait, avec son baroudeur alcoolo et ses stock-shots d'animaux improbables, et puis ça vire dans l'exploitation du massacre de jonestown du plus mauvais goût.
à côté de ça la Secte de l'Enfer de Cardona sorti 2 ans plus tôt fait office de reconstitution scolaire et minutieuse de cette tragédie.

tout sonne faux et opportuniste, mais c'est pas plus mal. on pourra regretter de ne pas voir plus de ces fameux cannibales, mais quand ils se mettent à table, ils ne font pas semblant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Aventure / Péplum / Cape et épée Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media