[M] [Critique] Le Choc des Titans
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Je voudrai quand même redire ce que j'ai déjà dit quelques posts au-dessus, à savoir que j'ai beaucoup aimé ce "Choc des titans", mais trop la dernière fois que je l'ai vu. Aussi, je respecte ce film (moins Throma, parceke cé lui ka commencé ! ) pour tout le plaisir qu'il m'a procuré autrefois. Et donc je ne l'attaquerai pas, je comprends l'engouement qu'il suscite d'autant qu'à lire la critique de Flint, c'est pour les mêmes raisons que je l'ai aimé jadis.
Ma foi, maintenant si je ne peux pas dire que le film m'a relativement emmerdé à ma dernière vision sans tomber dans le procès d'intention (d'ailleurs très systématique de ta part à mon égard - on dirait que ça te gratte le cul de me faire un jour un compliment - ), alors où va t-on?


Après que tu me fasses un procès d'intention avec un mimétisme à la con avec Fulci, est malhonnête et idiot. Tu sais tout comme moi, qu'à la base, il y avait une critique à refaire que j'ai prévenu que je ferai certainement la trilogie - secondo: c'est devenu un projet de bio et comme j'avais déjà chroniquer "la longue nuit de l'exorcisme" et après avoir été ravi à la vision du "venin de la peur"... Tout ceci, tu le sais pertinement.
Tertio: Tous ces citations, tu le sais, puisque je l'ai déjà dit, datent de mon arrivée où je vous provoquaient (la plupart de ces propos dans le même topic, je précise -vous pouvez aller vérifier si ça chante à certains) , je l'ai déjà dit, et donc soit tu n'as pas lu, soit une nouvelle fois, ton attaque es trop basse pour que j'y réponde.

Je pourrai te faire le même reproche, car à plusieurs reprises tu as changé d'avis et même assez souvent.
Par contre, je suis désolé, mais j'ai pas trop le temps à perdre à aller chercher tes contradictions aux travers des topics. D'abord, j'ai pas fini, mais en plus je préfère faire un truc constructif.
je pourrai également te faire ce reproche. Je me le garde. (pour cette fois)icon_cool

Maintenant si tu doutes de ma sincérité, ce n'est pas mon problème, mais bien le tien.

O revouard, et à plus tard, de meilleure humeur et avec des smiley rires naturels... icon_wink

p.s: je me souviens de toutes les phrases que j'ai marquées, et j'en rigole encore. merci de les avoir fait remonter. ico_mrgreen
(as-tu déjà montré des films de fulci à une personne qui n'aime pas ce cinéma là - ce sont exactement ces propos là que j'ai repris à mon compte)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe !
on dirait du Tarmak ico_mrgreen

gros monstre icon_wink
(c'est un compliment icon_wink )
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai, ben il mérite de revenir et même avec des excuses. icon_cool




















(Mais que ne donnes tu pas ton avis sur ce choc des mutans, tu peux pas savoir comme ça m'énerve ! new_mur ). Tant de talent gardé pour soi, pfffffff... et dans un Topic sur le choc des Titans, pas un mot sur le film - gros bouffon va !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media