Mes Vacances à Moi...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:

new_diable

Hé! Ho ! C'est "Mes Vacances à Moi" ou "Mon boulot à moi" ?



ico_mrgreen
(princesse rosse bonbon a donné le ton... faut penser à ceux qui n'ont pas de vacances )
Xavier Darcos.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carte de vacances ( ) reçue ce matin de l'un d'ici.
mon fils a eu peur. merci encore...

frank_PDT_10


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais qu'une seule personne capable d'envoyer des cartes postales pareilles, foi de Baraki
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas où il était, mais faut aller dans de drôles d'endroits pour trouver des cartes comme celles-ci. Ah les vacances en Normandie !


(une fois de plus Throma a gagné le quizz...)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sinok
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Paris 11ème... Voltaire!

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila.




Mes vacances de connard dans une boite de merde a faire la pute pour des gros batards dans une ville de chiotte avec un temps pourri pour payer un loyer de salaud et des études de schyzo. frank_PDT_01

Mais heureusement il ya ma femme et psychovision... frank_PDT_10

Bonnes vacances à ceux qui en ont!

Sinok
_________________
"Et le voilà qui s'envole ... Un des prototypes personnels de Dieu, un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinok a écrit:

Mes vacances de connard dans une boite de merde a faire la pute pour des gros batards dans une ville de chiotte avec un temps pourri pour payer un loyer de salaud et des études de schyzo. frank_PDT_01


suspect Heu ... Jean-Louis Costes ?

ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sinok
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Paris 11ème... Voltaire!

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah non pitie!

frank_PDT_10

je suis pas jean louis costes (fistes moi oui fistes moi vas y!)

Sans deconner.. il me fait peur lui. Et me faites pas le coup de sabine paturel a genre m'en mettre partout!!!


C'est juste que je bosse cet été comme les autres avant et ceux a venir et la actuellement je bosse vraiment pour des puputes qui ne sont pas des jean louis costes mais plutot des "gens marie messier" (putain la vanne), ce qui est certes tout aussi crade..

Sinok
_________________
"Et le voilà qui s'envole ... Un des prototypes personnels de Dieu, un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
Je ne connais qu'une seule personne capable d'envoyer des cartes postales pareilles, foi de Baraki

C'est sûrement un Belge qui est allé voir l'exposition temporaire Plonk et Replonk au musée Félicien Rops de Namur, je vois pas d'autre explication! ico_mrgreen
http://www.ciger.be/rops/index.shtml.fr

http://www.plonkreplonk.ch/

http://picasaweb.google.fr/musee.rops/PhotosDuVernissageDeLExpositionLesPlusBeauxDimanchesAprSMidiDuMonde02

La première carte vaut aussi son pesant de cacahouètes... mais je ne l'ai plus, elle est partie en Normandie! new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinok a écrit:
ah non pitie!

frank_PDT_10

je suis pas jean louis costes (fistes moi oui fistes moi vas y!)

Sans deconner.. il me fait peur lui. Et me faites pas le coup de sabine paturel a genre m'en mettre partout!!!


décidemment on partirait pas en vacances ensembles toi et moi!

il est très sympa jean-louis, il faut le rencontrer pour en juger.
maintenant, avec le succès de son bouquin, la maladie et sa petite famille, il est moins dispo qu'avant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sinok
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Paris 11ème... Voltaire!

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon.. bon...

Comme un de mes reves est quand meme de partir avec toi en vacances un jour, je suis allé me renseigner un peu sur mister costes (en tous cas sur les sites qui n'ont pas été supprimés...bizarre) et je ne connaissais de lui qu'un CD écouté aux beaux arts avec des mecs tout bourrés et je crois que ca parlait d'un truc sexuel avec son pere... et aussi son caméo dans irreversible.

J'en avais pas vraiment gardé un souvenir imperissable.

Par contre son bouquin a l'air vraiment génial "grand pere" et le type a l'air plus complexe qu'un peu de caca et deux trois fists fucking...
donc je revois mon jugement... par manque de culture, comme d'habitude..

Il n'empeche princesse que tu me fais evoluer quand meme un peu ... alors laisse moi au moins caresser le doux reve d'un ou deux jours en camping avec toi ou nous pourrions reveiller les gens du camping en leur faisant quelques fists bien sentis sur l'air de "je ne suis qu'un tout petit bouchon" de sabine elle même...

Ne t'arrete pas a mes premiers avis, la peur ou le rejet viennent toujours de choses enfouies et inconscientes.. alors merci de ne pas considerer que je suis foutu frank_PDT_01 et continue toujours a me faire tomber mes idées recues... ca me plait bien frank_PDT_10

Salut, princess.

Sinok pas cynique :timide:
_________________
"Et le voilà qui s'envole ... Un des prototypes personnels de Dieu, un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:

il est très sympa jean-louis, il faut le rencontrer pour en juger.
maintenant, avec le succès de son bouquin, la maladie et sa petite famille, il est moins dispo qu'avant...

ico_mrgreen Il passe sur Radio Nostalgie ou sur Bide & Musique ?



Cher Sinok,
Alors le Costes, ses disques sont insupportables et il fait vraiment peur sur scène mais ses spectacles me font mourir de rire ... ico_mrgreen
Et puis pour avoir (moi aussi) discuté plusieurs fois avec lui, je t'assure que c'est un mec adorable qui a sûrement plein de choses en commun avec toi ... (La haine ?)

De toute façon il est devenu écrivain !

fnac.com

new_diable http://fr.youtube.com/watch?v=eVpQGB-b3ug

http://psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=206&highlight=costes
http://psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=356&highlight=costes

icon_arrow http://psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=797&highlight=costes
(Si vous voulez le n° de tel. de la Princesse, demandez à Costes!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand-Père était un peu décevant pour ma part, j'ai préféré Viva la Merda (éd. Hermaphrodites)

pour ce qui est de la musique son site est généreux en mp3

quant au cinoche en dehors de 2 petits rôles de "libertin" dans Irréversible et Baise-moi il n'est plus ou moins apparu que dans ses vidéos

pour le reste, c'est tout l'intérêt du forum de pouvoir échanger et s'influencer mutuellement
je ne t'en vourdrai jamais si tu ne partages pas mes goûts
on a déjà jodorowsky en commun, ça commence plutôt bien! new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:

pour ce qui est de la musique son site est généreux en mp3


Oui et que tu m'avais fait découvrir. depuis j'ai mal aux oreilles .... et aux fesses. merci. frank_PDT_10
--------- mario
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sinok
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Paris 11ème... Voltaire!

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah!!!! new_diable

vous avez vu?
vous m'avez aspergé de costes, comme j'avais dit! new_lang

Mais a l'inverse de Sabine (ou j'ai toujours un peu de mal... frank_PDT_10 ), je viens de passer deux heures a lire des trucs sur lui et a m'interresser au personnage et je dois dire que je suis carrement seduit ... C'est vrai que , vu mes gouts, je ne comprens pas trop comment j'ai pu passer a coté...

Mais en fait , je crois que ca vient du fait que la premiere fois ou je l'ai vu c'est dans irreversible et que ce film a provoqué quelque chose de bizarre en moi. Il faut dire qu'a l'epoque, je vivais seul dans mon 12m carré et je me suis amusé a regarder "Carne", "Seul contre tous" et "Irreversible" a la suite et tout seul, et qu'a l'epoque j'etais tres amoureux d'une fillle avec qui j'étais et qui avait subi des trucs dans son enfance veritablement hardcore... et j'arrivais pas a avoir de recul sur ces films

J'eatis dans une periode de chaos interne comme jamais j'en ai eu depuis et meme si une partie de moi avait adoré ces films, une autre les detestait cordialement - surtout irreversible, que j'ai trouvé virtuose dans la forme et assez pauvre sur le fond ou disons racoleur, un peu extreme pour...pas grand chose.
Quant au disque, c'etait juste un morceau du genre "encule moi papa" avec des connards antipatiques qui se foutaient de ma gueule parce que je connaissais pas new_mur


Donc j'avais zappé le mec... et princesse, si je change parfois d'avis d'un post a l'autre c'est parce queje suis extremement friand de remise en question.. Si je crois en un truc par dessus tout, tu me verras le defendre bec et ongles, mais si j'ai des a prioris un peu pourris parfois, j'ai un grand plaisir a les voir fondre.

Et moi perso, si je suis venu sur ce site, c'est parce que je voue une veritable passion pour l'art, dont j'ai fait ma vie et que le cinema est pour moi l'art le plus complet. Et le genre, le cinema le plus fou, le plus proche finalement de la vie comme je la conçois.

Donc sans faire ma girouette leche cul, vous semblez etre pour moi une telle somme de connaissance dans ce que j'aime le plus que j'ecoute d'abord ce que vous dites avant de defendre un truc que je maitrise meme pas, et ca vaut pour vous tous.

J'ai aucune envie de plaire en soi, mais l'echange que je retire des vos univers m'apportent enormement, et me permet de me nourrir de choses que la vie et mon entourage me donnent rarement, je passe pour le nerd de services qui saoule tout le monde avec ces films ces livres ou ces artistes qui changent discretement le monde en ouvrant nos mentalités... et pis que la culture mainstream m'etouffe, qu'elle etouffe les vrais artistes du cinema et du reste... sans culture, je creve la gueule ouverte.

Donc, comme on vous la fait pas, je suis dans une posture humble qui me pousse à me cultiver encore plus, parce que toutes les choses folles qui habitent ce site sont pour moi autant de portes vers des pistes creatives sans fin... je sais ca parait con mais c'est vrai...

Bref, j'arrete, mais 'tite question, vous l'avez rencontré ou le costes???

(je me souvenais pas qu'il jouait dans baise moi d'ailleurs...(

Avez vous deux trois titres de chansons qui seraient bien pour disons debuter... quitte a pas poursuivre, mais ce que j'ai lu sur lui m'a offert un point de vue qui m'a donné envie de le découvrir...

donc cool!
:happy:
Sinok
_________________
"Et le voilà qui s'envole ... Un des prototypes personnels de Dieu, un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinok a écrit:

J'etais dans une periode de chaos interne comme jamais j'en ai eu depuis


parfois on ne s'en pas compte de suite... icon_confused

Sinok a écrit:
je me souvenais pas qu'il jouait dans baise moi d'ailleurs...


revois le, et regarde bien le gode !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media