Mes Vacances à Moi...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:

Et puis pour avoir (moi aussi) discuté plusieurs fois avec lui, je t'assure que c'est un mec adorable qui a sûrement plein de choses en commun avec toi ...


je me disais bien que la communauté des amateurs de bruit était un monde minuscule!
je parierais que tu fais du shopping chez wave et bimbo tower!! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:
je parierais que tu fais du shopping chez wave et bimbo tower!! ico_mrgreen


Toi aussi ? fresse

icon_wink

Sinok, comme je disais les disques de Costes sont généralement inécoutables ... ico_mrgreen en tout cas ils n'ont pas l'impact de ses concerts qu'il édite en VHS ou DVD+R ainsi que ses films et courts...
(13 quai du square - 93200 - saint-denis)

J'ai discuté avec lui à Lille à l'Aéronef avec Anne Van Der Linden (qui aime Witkin d'ailleurs) puis au squatt de Fives avec Anne-Marie (super sympa) et enfin aux Instants Chavirés à Montreuil !

icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ses disques sont parfaitement écoutables ...enfin surtout dans un casque, les voisins ayant droit à un minimum de respect icon_cool

je l'ai rencontré chez lui en prenant le café avec un ami qui le connait mieux.
et puis rapidement lors d'une performance aux voutes.

ce qui est amusant c'est que j'ai débarqué sur le forum de psychovision justement en postant un petit commentaire sur la partie site sur la critique de nickbur d' I Love Snuff
c'est assez étrange d'être dans son salon et de se dire "tiens c'est exactement à mon emplacement qu'il ...euh...performait avec un concombre"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sinok
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Paris 11ème... Voltaire!

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez de la chance - d'ailleurs, c'est pas que de la chance - d'avoir pu rencontrer un gars comme ça...
D'ailleurs pour l'anecdote, j'ai croisé hier aux beaux arts un des gars qui est fan de Costes, surtout pour les shows et la zik, lui, et d'ailleurs son nom d'artiste, c'est "troma" (de thomas, son prénom)... Et lui il l'a vu plusieurs fois en concert et - dixit mon troma - ce n'est pas de la merde qu'il utilise en live mais du chocolat apparemment... Je lui ai dit : t''es sur que c'est pas de la merde, plutot?

IL m'a fait : non, et je le sais parce qu'il m'en a craché dans la bouche.

frank_PDT_16

frank_PDT_10

Et pis il m'a raconté un ou deux trucs rigolos a son sujet.

Ce troma la avait fait une commande a costes d'une trentaine de CDs car ils s'y etaient mis a plusieurs.. et comme il y avait beaucoup de skeuds, et ben le Costes, il leur a donné rendez vous dans un café et leur a remis les cds devant un pti jus de tomate (de tromate, en l'occurence)... Si ca c'est pas un mec cool... Putaiin si tous les artistes faisaient ca, alors il ya urait finalement une chance que je m'achete la discographie-complete-de-un-disque des Poupées Chattes, a.k.a the pussicat dolls...




Et puis ils viennent a parler musique et notamment du cd que voici :



a savoir NTMFN...

et d'ou ca vient tout ca??

et ben Costes avait semble t'il ecrit un album de fausses chansons d'amours pour sa voisine d'en face... qui n'était autre qu'une Ex de Kool Shen de ... NTM.

Du coup Pas-si-kool-Shen a été véner', et il a tué le chat de costes ( new_mur )... Moi perso le premier qui bute mon ptit chat, je l'emascule direct et je lui fait bouffer ses couilles en salade. war

Bref

Et Kool Shen est revenu avec des potes taper a la porte de Costes en lui promettant de lui refaire la gueule... Costes n'a pas ouvert mais est simplement parti dans sa cave ecrire NTMFN....

Je pense que Kool Shen a laché l'affaire voyant qu'il avait en face de lui un authentique Taré, plus que lui en tous cas...

Voila, pour la ptite histoire!

Sinok
_________________
"Et le voilà qui s'envole ... Un des prototypes personnels de Dieu, un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reçue ce jour d'un schyzovionaunaunaute en vacances ...
selon la description faite, de gauche à droite on distinguera, Throma, Gregore et Xawa, les justiciers du Bis !


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tubbytoast
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 458

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Costes passe au Glaz'arts le 20/09 (pour les parisiens)...y aura une projo de courts plus ou moins expérimentaux avant (aprés ?) sa prestation new_lang


Et Costes est vraiment sympa.
_________________
http://www.letubbyblog.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinok a écrit:
Vous avez de la chance - d'ailleurs, c'est pas que de la chance - d'avoir pu rencontrer un gars comme ça...
D'ailleurs pour l'anecdote, j'ai croisé hier aux beaux arts un des gars qui est fan de Costes, surtout pour les shows et la zik, lui, et d'ailleurs son nom d'artiste, c'est "troma" (de thomas, son prénom)... Et lui il l'a vu plusieurs fois en concert et - dixit mon troma - ce n'est pas de la merde qu'il utilise en live mais du chocolat apparemment... Je lui ai dit : t''es sur que c'est pas de la merde, plutot?

IL m'a fait : non, et je le sais parce qu'il m'en a craché dans la bouche.

frank_PDT_16

frank_PDT_10

Et pis il m'a raconté un ou deux trucs rigolos a son sujet.

Ce troma la avait fait une commande a costes d'une trentaine de CDs car ils s'y etaient mis a plusieurs.. et comme il y avait beaucoup de skeuds, et ben le Costes, il leur a donné rendez vous dans un café et leur a remis les cds devant un pti jus de tomate (de tromate, en l'occurence)... Si ca c'est pas un mec cool... Putaiin si tous les artistes faisaient ca, alors il ya urait finalement une chance que je m'achete la discographie-complete-de-un-disque des Poupées Chattes, a.k.a the pussicat dolls...

Et puis ils viennent a parler musique et notamment du cd que voici :

a savoir NTMFN...

et d'ou ca vient tout ca??

et ben Costes avait semble t'il ecrit un album de fausses chansons d'amours pour sa voisine d'en face... qui n'était autre qu'une Ex de Kool Shen de ... NTM.

Du coup Pas-si-kool-Shen a été véner', et il a tué le chat de costes ( new_mur )... Moi perso le premier qui bute mon ptit chat, je l'emascule direct et je lui fait bouffer ses couilles en salade. war

Bref

Et Kool Shen est revenu avec des potes taper a la porte de Costes en lui promettant de lui refaire la gueule... Costes n'a pas ouvert mais est simplement parti dans sa cave ecrire NTMFN....

Je pense que Kool Shen a laché l'affaire voyant qu'il avait en face de lui un authentique Taré, plus que lui en tous cas...

Voila, pour la ptite histoire!

Sinok


tiens, j'avais pas vu que t'avais écrit ça...

ben, comme je disais, maintenant il est peut-être un peu débordé, mais il y a encore 2 ans, pour lui acheter juste un cd, tu pouvais passer chez lui en toute simplicité. plus un artiste est "underground" (il pue ce mot), plus il est facilement approchable.
et puis il faut vraiment dissocier l'artiste du personnage qu'il interprète en spectacle. pour moi les ntm sont bien plus tarés que costes, après c'est la société qui établit les normes...

pour ce qui est de l'histoire de kool shen, j'avoue que ça me semble un peu bizarre : d'une part il habite sur les quais, donc "voisine d'en face" ça ne s'applique pas vraiment et d'autre part des chansons d'amour de costes, c'est pas le genre de chose qui doit beaucoup flatter...
néanmoins il s'est souvent foutu de ntm, des rappeurs et des "racailles" au milieu desquelles il vit.

enfin l'idée de kool shen en tueur de chat jaloux me plait beaucoup !ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tubbytoast a écrit:
Costes passe au Glaz'arts le 20/09 (pour les parisiens)...


enaccord8 R.V au bar à tous et toutes ... icon_wink


fresse

Pour l'histoire de Kool Shen, j'avais bien entendu parler d'une histoire de meufs mais je savais pas pour le chat ... quel salaud ! icon_confused

Par contre il paraît que le Shen s'est fait rétamer la tronche par le chanteur de ... 2 BE 3 (qui est champion de karaté quand même, mais Kool ne le savait pas ! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:


Par contre il paraît que le Shen s'est fait rétamer la tronche par le chanteur de ... 2 BE 3


Y'avait un chanteur dans 2BE3 ? new_diable

(en tous cas, c'est bien fait, les types qui s'en prennent aux chats méritent le gibet).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
les chats méritent le civet
.


miaou.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
mallox a écrit:
les chats méritent le civet
.


miaou.



[


Ca va chier !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant



enaccord8 Ouf ! Enfin de retour au bercail ... avec 2 valises pleines de VHS !
Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences !

war
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

balance les titres new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frank_PDT_01

Ben, l'intégrale des films de ... Fernandel et Marcel Pagnol !

Faut pas rêver non plus, hein ? ico_mrgreen

Non, sérieux, je vais plutôt faire une tite photo ... icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Voilà ! Pas de quoi sauter au plafond ... mais les temps sont durs !

Pour la petite histoire je me suis fait souffler "Queue de béton" en Erotica International à Sauve par une grosse ico-porc que je prenais pour la vendeuse ! new_mur

J'ai eu beau l'implorer, lui dire qu'elle ferait mieux de prendre un Rocco ico_mrgreen et lui proposer de lui racheter le double ... elle n'a rien voulu savoir ! Elle trouvait le titre rigolo !

frank_PDT_01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media