Regula 3 % irradié

|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 12:43 pm Sujet du message: Amazonia, la jungle blanche |
|
|
Ce film de Ruggero Deodato est sans doute l'un des meilleurs divertissements qu'il ait pu nous offrir. Exit les cannibales, ici il s'attaque à la guerre de la cocaïne qui est tout sauf de tout repos. L'histoire qui est contée est celle d'un petit groupe de journalistes faisant un reportage sur le traffic de cocaïne et son univers bestial. Il tomberont dans un endroit où les mots humanité et pitié n'ont plus leur place.
C'est le genre de film où l'on ne subit aucune longueur, c'est vraiment fabuleux l'action est très bien repartie sur toute la durée du film. Au niveau du gore, il faut le voir pour le croire, il m'avait fallu longtemps avant de voir le film tout en sachant la violence qu'il contenait. Je m'attendais à beaucoup mais pas à ce point là!! !! Décapitations des plus réussies, un écartèlement qui donne mal à ses couilles (ooups pardon ) et des scènes de sauvagerie donnant envie de manier la machette avec extase. On remarque aussi au passage un casting des plus alléchants:
- Michael Berryman dans un rôle à sa convenance (on a franchement pas envie de le rencontrer même dans un salon de thé en présence de Mamie Nova)
- Rchard Lynch dans le rôle d'un chef de gang aussi illuminé que le colonel Kurtz dans "Apocalypse now"
- John Steiner (la fameuse victime de l'écartèlement) que l'on a souvent retrouvé dans des productions bisseuses et italiennes.
- et surprise, je ne connais pas son nom mais c'est l'acteur black qui joue dans la série "Urgence", incroyable mais vrai.
Il faut que j'y aille, mon hélico décolle dans... hhhéééééé mais attendez moi.. PRPRPRPT T ...silence radio 
Dernière édition par Regula le Jeu Fév 03, 2005 4:53 pm; édité 1 fois |
|