[DVD] votre avis sur les dvd mad

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2004 11:10 pm    Sujet du message: [DVD] votre avis sur les dvd mad Répondre en citant

voila tout est dans le titre frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mitigé. D'un côté ça partait très bien, avec des vieux films gothiques, Hammer ou Bava (celui qui a raté Le Corps et le Fouet, il est vilain). Avec aussi des séries B nanardesques assez joyeuses (Slugs, The Stuff). Et puis mon favori, le cormanien Death Race 2000.
Puis récemment ça a commencé à devenir louche. Zombie, Chromosome 3, Dead Zone... Des chefs d'oeuvre, certes, mais des chefs d'oeuvre trouvables partout, alors que la politique était au départ de proposer de l'inédit. Bon, je sais que la rédaction reste tributaire des opportunités, mais par exemple en ce moment, avec les 3 Franco d'affilée, ça sent un peu le filon facile (et puis en plus j'aime pas Franco)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stebreizh
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 516
Localisation: au bout du monde

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je ne parlerais que du DVD que j'attendais depuis longtemps en zone 2
et que je dois avoir en quadruple exemplaires en VHS(dont 2 sur VIP)
"shock waves" ,donc je soutiens Mad rien que pour ça
(surtout qu'ils ont conservés l'affiche original pour le DVD)
même si c'est vrai que pour tous les DVD, ça n'est pas ce à quoi l'on pouvait s'attendre.
comme je ne suis pas abonné, je ne suis pas obligé de prendre Mad version DVD...
en même temps le Mag sans le DVD...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que steb j ai le choix mais engeneral je prend la version dvd a part zombie que j avias pris le colector avant sinon perso je prefere quant il sorte des truc genre death race 2000 ou the stuff mais bon comme je dit tjr je suis pas une reference... new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stebreizh
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 516
Localisation: au bout du monde

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip Death race 2000 était une très agréable surprise, mise à part la jaquette
merdique photoshop.
la jaquette VHS était quand même plus sympa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GERONIMO
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 11
Localisation: canada

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore le concept de mad movie meme si parfois les films sont plus ou moins bon mais je les ramasse tous pareil et il ne m'en plus que quatre
c'est vrai que les jaquette pourrait etre plus trippante mais bon deja qu'on a une surprise a tout les mois c'est bien quoi de dire de plus new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomfincher
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 83
Localisation: Grenoble/Toulouse/Agen

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2004 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en ai pas pris beaucoup des DVD Mad Movies. Les premiers et puis après occasionnellement : death race 2000, zombi, dead zone... Mais c'est surtout Shock Waves que j'ai adoré, comme Stebreizh. J'en voudrais plus des comme ça. frank_PDT_10 Par contre, je n'aime pas Franco, ni les films gothiques (je n'ai acheté que La vierge de Nuremberg, et je ne l'ai même pas regardé).
J'aimerais qu'ils diversifient plus, avec des films SF, des péplums...
_________________
" 3 euros pour un Big Mac ?! Mais c'est trop cher ! " Confucius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SeB
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 84

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

je les prends rarement.... mais pour OPERATION PEUR, RAWHEAD REX et ZOMVBIS, j'ai pris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai pris que trois

Le sadique baron von Klaus
La montagne du dieu cannibale
Le club des monstres

Y en a quelques un qui m'ont tenté mais pas tellement que ça, death race 2000 et Le Corps et le Fouet
Y en par contre qui sont tres a coté de la plaque : Zombie, Chromosome 3, Dead Zone, car uniquement commerciaux

Sinon je rejoints un peu l'avis de tomfincher, il faudrait qu'ils diversifient plus...
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GERONIMO
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 11
Localisation: canada

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi pour ma part meme si les films sont parfois moche j'ai toute la collection sauf deux titre qui me manque toujours et que j'ai bien du mal a trouver
le corps et le fouet
le moulin des supplices new_help
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goreminator
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 57
Localisation: troyes

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'idee de depart etait bonne mais quand on voit les films fournis de temps a autres avec le mag il n'y a pas de quoi etre fier voici une petite retro avec mes notes de 0 a 10

patrick : 8 sur 10
le survivant d'un monde parallele : 7 sur 10
le corps et le fouet : 7 sur 10
creature : 0 sur 10
l'ile de l'epouvante : 6 sur 10
le cirque des vampires : 5 sur 10
le club des monstres : 8 sur 10
the stuff : 5 sur 10
la fille de jack l'eventreur : 6 sur 10
mutations : 4 sur 10
la vierge de nuremberg : 4 sur 10
le retour de la creature du lagon : 2 sur 10
shock waves le commando des morts-vivants : 7 sur 10 pour peter cushing
zombie : 0 sur 10 car le dvd qui etait deja sortis avant en collector,mais 10 sur 10 pour le film de romero
rawhead rex : 3 sur 10
death race 2000 : 5 sur 10
transmutations : 4 sur 10
soif de sang : 7 sur 10
harlequin : 8 sur 10
society : 0 sur 10 car le dvd qui etait deja sortis avant,pour le film 7 sur 10
dead zone - chromosome 3 : 0 sur 10 car les dvd qui etait deja sortis avant,pour les films 6 sur 10
l'horrible dr.orlof : 0 sur 10
le sadique baron von klaus : 0 sur 10
les maitresses du dr.jekyll : 0 sur 10
operation peur : 6 sur 10
gorgo : 0 sur 10
la montagne du dieu cannibale : 7 sur 10
le moulin des supplices : 7 sur 10
cannibal ferox : 0 sur 10 car le dvd qui etait deja sortis avant,pour le film 7 sur 10
the black torment : 4 sur 10
razorback : 10 sur 10
ecorche vif : 5 sur 10
2000 maniacs : 2 sur 10

mad movies est helas irregulier alternant quelques pieces rares et de sombres navets,deux chefs d'oeuvre zombie mais qui etait deja sortis et enfin l'inedit razorback,pourvu que la rentree s'annonce avec du lourd,car ce n'est pas les inedits qui manquent new_mur new_diable new_mur new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
picshell
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernierement, j'ai très apprécié "Ecorché vif " et j'aimerai beaucoup que mad parte dans cette direction de film completement inedit chez nous. Des petites prod canadiennes, americaines etc... Car n'étant pas vraiment bilingue ( et oui, ça arrive :timide: ) je bave souvent en regardant les dvd vendus sur des sites comme dvdimport ou dvdsoon et je rêve de les voir un jour en zone 2 fr icon_wink Donc un avis mitigé pour les dvd mad, y a du bon et du moins bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media