Moitié homme, moitié robot...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bioman
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Moitié homme, moitié robot... Répondre en citant

Oui Bioman bon...
Et pour ne pas déroger à la règle des forums, voici ma présentation:

Bonjour!
Je me présente en ces nouvelles contrées, je me prénomme Charles j'ai 21ans et je suis lyonnais. J'étudie le Cinéma et les Lettres modernes à l'Université.
Vous l'aurez compris si je suis ici c'est parce que j'aime beaucoup le cinéma dit de genre (mais aussi tout le reste).

Mes films préférés : Top 3: Orange Mécanique; Blade Runner; Ring (mais bon c'est pas immuable).

Puis de Horreur/SF: Les Classics Monsters Universal et la Hammer; L'Exorciste; The Descent; The Wicker Man; Carrie; 28 jours plus tard; T2; Seven; American Psycho; The Haunting; Zombie; Night of the living-dead; Sixième sens; The Thing; Prédator; I Spit on your Grave; Vaudou; La maison du Diable; They called her one eye; Rosemary Baby; Dark Water; L'Au delà; Suspiria; Inferno; Saw; Jaws; Assault; E.T; Psycho; Fenêtre sur cours; la mort aux trousses (les Hitchcock)... Et j'en passe.