Moitié homme, moitié robot...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bioman
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Moitié homme, moitié robot... Répondre en citant

Oui Bioman bon...
Et pour ne pas déroger à la règle des forums, voici ma présentation:

Bonjour!
Je me présente en ces nouvelles contrées, je me prénomme Charles j'ai 21ans et je suis lyonnais. J'étudie le Cinéma et les Lettres modernes à l'Université.
Vous l'aurez compris si je suis ici c'est parce que j'aime beaucoup le cinéma dit de genre (mais aussi tout le reste).

Mes films préférés : Top 3: Orange Mécanique; Blade Runner; Ring (mais bon c'est pas immuable).

Puis de Horreur/SF: Les Classics Monsters Universal et la Hammer; L'Exorciste; The Descent; The Wicker Man; Carrie; 28 jours plus tard; T2; Seven; American Psycho; The Haunting; Zombie; Night of the living-dead; Sixième sens; The Thing; Prédator; I Spit on your Grave; Vaudou; La maison du Diable; They called her one eye; Rosemary Baby; Dark Water; L'Au delà; Suspiria; Inferno; Saw; Jaws; Assault; E.T; Psycho; Fenêtre sur cours; la mort aux trousses (les Hitchcock)... Et j'en passe.

Mes films préférés (hors Horreur/SF) : Furyo; Chiens de paille; Love the hard way (Brody); Midnight Express; Mississipi Burning; Brazil; Zatoichi; L'été de Kikujiro; Sonatine; Jugatsu (Kitano); Les Sept samourais; Rashomon (Kurosawa);The Deer Hunter; L'été meurtrier; Vol au dessus d'un nid de coucous; Bad Lieutenant; L'addition; La liste de Schindler; Le grand bleu; Léon; The Warriors; La fureur de vivre; El crimen ferpecto; Eyes Wide Shut; Rue Barbare; Taxi Driver (De Niro et Scorsese); Requiem for a dream; Les promesses de l'ombre; Les Parrain's; Rusty James; The Outsiders; Conversation Secrète (Coppola); Peeping Tom (Powell); Dumb & Dumber (Jim Carrey); ; Point Break; Les films de la Shaw Brothers; Bloodsport (Van Damme :D); Les Bronzés...

Réalisateurs : Kubrick; Friedkin; Romero; Nakata; De Palma; Fisher; Fincher; Cronenberg; Scorsese; Spierlberg; Coppola (la nouvelle vague américaine); Argento; Hitchcock, McTiernan; Marshall; Noé; (allez Aja)...

Auteurs : K. Dick; King; Sade; Maupassant; Dickens; Easton Ellis; Begbeider; Matheson...

Plaisirs : Les femmes (pour le sexe seulement, hein? non vous avez déja essayé de discuter de choses intéressantes avec une femme?); la bouffe; les boites et se foutre des grosses mines (Whisky Coca sans glaçon, et après n'importe quoi du moment que ca me fout en l'air!); l'informatique; les jeux-vidéos; le foot; le rock; le sport (à pratiquer, Surf, Snow..); les voyages (non pas le tourisme sexuel... )...

Fantasme : Faire ca dans un avion, (Tiens je pense à l'instant, avec une monitrice de Ski, ca peut être sympa... Jean-Claude Dusse Style!)

Caractère : Branleur/Nonchalant; rêveur/tête en l'air; aimable; droit; généreux; fiable (on peut compter sur moi, enfin je pense).

Ce que je méprise : l'Hypocrisie qui a saccagé ce monde (très profond ce que je dis); les gens qui parlent sans savoir; les aigris; prétentieux; mal poli; ceux qui suivent le groupe etc... (Bon en clair, les cons quoi...)
Faire la vaisselle; les commentateurs de foot (mention spécial à France télévision); devoir me lever à 5h30 pour prendre le train et me taper un blocus devant la FAC et devoir donc repartir en sens inverse; être dérangé pendant un film ou alors les gens qui parlent de tout et de rien pendant un film; qu'on me dise de sortir du bain quand je lis MAD MOVIES ou un bouquin (ou m'amuse avec mon canard); les filles qui te chauffent mais au final tu l'as dans l'os (mention spéciale à LYON capital des gaules mais qui restent sur la béquille); les mecs qui picolent pour suivre mais qui gerbent toute la soirée et donc t'empêchent de sortir (ou te flinguent la soirée, quand on sait pas boire on fait pas comme les grands nom de dieu!); les gars qui foutent des baskets alors qu'on va en boite...

Bon à part ca j'aime la vie ne vous en faites pas :)


(PS: sur d'autres forums mon pseudo est Baron_Samedi ou Bioman...)

Allez pour égayer le post!


_________________
Welcome! To a night of total terror...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Omega Man
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 1155
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frank_PDT_10 Moi je préfère X-OR !


Bienvenu quand même ! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Re: Moitié homme, moitié robot... Répondre en citant

Bioman a écrit:

Plaisirs : Les femmes (pour le sexe seulement, hein? non vous avez déja essayé de discuter de choses intéressantes avec une femme?)


ico_mrgreen Je crois que tu vas te faire des amies ici !

Je déteste les boîtes et le foot mais Bienvenue ! quand même !



icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bioman
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de la taquinerie.... (hum..) new_diable

Merci pour l'accueil.
(Le foot, je déteste tout le va et vient qu'il y a dessus, je parle bel et bien du sport. Quant aux boites, faut avoir un petit coup dans l'aile.. ico_mrgreen )
_________________
Welcome! To a night of total terror...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouahou! Quelle présentation carré...

Ben écoute, cher grand buveur amateur de femmes qui foutent la gaule mais qui ne le savent pas, bienvenu... new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Bioman, et bienvenue.

On n'avait pas vu une présentation aussi pointue depuis notre ami Otis, à qui je profite de l'occasion pour adresser toute ma sympathie, car cela fait désormais quatre mois qu'il est coincé dans l'ascenseur.

J'espère qu'il ne t'arrivera pas pareille mésaventure. icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bioman
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle présentation! Etant de nature bordélique ca m'étonne moi même...

Otis... Il est resté coincé sur Horreur.com ico_mrgreen
_________________
Welcome! To a night of total terror...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, enchanté.
Passons tout de suite au test d'entrée:

C'est Marseille ou Auxerre qui a gagné le quart hier? icon_cool

Bonjour à San Ku Kaï !
p.s : Faire ça en parachute non?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

si je me le permettais, je dirais que ces présentations détaillées finissent par nous enseigner la valeur du mystère.
mais je ne me le permettrai évidemment pas. icon_cool


bienvenue bernard minet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 9:15 am    Sujet du message: Re: Moitié homme, moitié robot... Répondre en citant

Valor a écrit:
je déteste les boîtes


toi, t'es plutôt du genre hangar, catacombe et terrain vague ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bioman
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Bonjour, enchanté.
Passons tout de suite au test d'entrée:

C'est Marseille ou Auxerre qui a gagné le quart hier? icon_cool

Bonjour à San Ku Kaï !
p.s : Faire ça en parachute non?


Auxerre a triomphé de la sardine war
(Mais Lyon a perdu :timide: )


p.s : Oui mais là, c'est trop technique...
_________________
Welcome! To a night of total terror...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bioman a écrit:
mallox a écrit:
Bonjour, enchanté.
Passons tout de suite au test d'entrée:

C'est Marseille ou Auxerre qui a gagné le quart hier? icon_cool

Bonjour à San Ku Kaï !
p.s : Faire ça en parachute non?


Auxerre a triomphé de la sardine war
(Mais Lyon a perdu :timide: )


p.s : Oui mais là, c'est trop technique...


OK bonne réponse, alors soit le bienvenu !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killy kill
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 40
Localisation: DTC (non enfaite a paris mais c'est pareil)

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Re: Moitié homme, moitié robot... Répondre en citant

Bioman a écrit:

Plaisirs (Whisky Coca sans glaçon)

mon dieu .. whisky co.. ca.. affraid gachis= sodomie, comme ons le site chez moi!

bienvenue ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bioman
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un bon Jack dont tu sembles être friand, je peux comprendre...

Mais avec le Sir Richard de Monoprix à 10€ le litre, le coca n'est pas de trop crois moi! ico_mrgreen
_________________
Welcome! To a night of total terror...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que oui, autant bien le diluer le Sir Richard... icon_confused (trop de mauvais souvenir avec celui là, le Jack est bien plus sympa!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media