Amazonia, la jungle blanche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Regula
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 47
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Amazonia, la jungle blanche Répondre en citant

Ce film de Ruggero Deodato est sans doute l'un des meilleurs divertissements qu'il ait pu nous offrir. Exit les cannibales, ici il s'attaque à la guerre de la cocaïne qui est tout sauf de tout repos. L'histoire qui est contée est celle d'un petit groupe de journalistes faisant un reportage sur le traffic de cocaïne et son univers bestial. Il tomberont dans un endroit où les mots humanité et pitié n'ont plus leur place.
C'est le genre de film où l'on ne subit aucune longueur, c'est vraiment fabuleux l'action est très bien repartie sur toute la durée du film. Au niveau du gore, il faut le voir pour le croire, il m'avait fallu longtemps avant de voir le film tout en sachant la violence qu'il contenait. Je m'attendais à beaucoup mais pas à ce point là!! new_noel !! Décapitations des plus réussies, un écartèlement qui donne mal à ses couilles (ooups pardon ico_mrgreen ) et des scènes de sauvagerie donnant envie de manier la machette avec extase. On remarque aussi au passage un casting des plus alléchants:
- Michael Berryman dans un rôle à sa convenance (on a franchement pas envie de le rencontrer même dans un salon de thé en présence de Mamie Nova)
- Rchard Lynch dans le rôle d'un chef de gang aussi illuminé que le colonel Kurtz dans "Apocalypse now"
- John Steiner (la fameuse victime de l'écartèlement) que l'on a souvent retrouvé dans des productions bisseuses et italiennes.
- et surprise, je ne connais pas son nom mais c'est l'acteur black qui joue dans la série "Urgence", incroyable mais vrai. new_lang

Il faut que j'y aille, mon hélico décolle dans... hhhéééééé mais attendez moi.. PRPRPRPT T ...silence radio frank_PDT_16


Dernière édition par Regula le Jeu Fév 03, 2005 4:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titre V.O. : Inferno in diretta
Réal. : Ruggero Deodato
Année : 1985
Origine : Italie

Avec :
Lisa Blount..............Fran Hudson
Leonard Mann..........Mark Ludman
Willie Aames.............Tommy Allo
Richard Lynch..........Colonel Brian Horne
Richard Bright.........Bob Allo
Michael Berryman....Quecho
Eriq La Salle.............Fargas
Gabriele Tinti...........Manuel
Valentina Forte........Ana
John Steiner...........Vlado
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media