Site de News recrute
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 8:15 am    Sujet du message: Site de News recrute Répondre en citant

http://news.psychovision.net/


Afin de faire vivre un peu le site de news, psychovision recherche des gens motivés, en gros on y parle de l'actualité de l'étrange, mais pas uniquement de cinéma, aussi de bds, mangas, comics, romans, festival et meme jeux videos...

Une seule regle en fait c'est de favoriser les petits "éditeurs", je vais reprendre un exemple la sortie d'un coffret 3 dvds de Blade on s'en bas l'oignon (ou l'ail d'ailleurs) meme si ça pourrait arriver qu'on l'annonce... mais la priorité c'est surtout le ciné ou les editeurs "independant".

Enfin je sais pas si j'ai été clair mais on recherche en fait surtout pour la partie ciné... il faut savoir que cette partie du site est tres bien referencé et que chaque post a de grandes chances d'arriver dans les premiere recherche de google... ce qui garanti que votre participation sera lu et que du coup elle apportera des visiteurs au site...

Pour finir, cette partie du site n'a pas besoin du webmaster pour les mise a jour, du coup je peux aller boire une biere de temps en temps... donc votre aide sera avant tout une aide sociale pour l'humble webmaster du site...
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Re: Site de News recrute Répondre en citant

gregore a écrit:
Pour finir, cette partie du site n'a pas besoin du webmaster pour les mise a jour, du coup je peux aller boire une biere de temps en temps... donc votre aide sera avant tout une aide sociale pour l'humble webmaster du site...

Non! Je ne participerai pas! Ne compte pas sur moi pour servir d'alibi à ton alcoolisme futur! new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'en est où cette histoire? ça semble avancer tout seul non?
enfin, entre Toxic, Water et Gregore,, c'est suffisant, ou y at-il besoin de news supplémentaires? auquel cas, je peux à nouevau en mettre une ou 2 par semaine, et à vous de faire le tri ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
c'en est où cette histoire? ça semble avancer tout seul non?
enfin, entre Toxic, Water et Gregore,, c'est suffisant, ou y at-il besoin de news supplémentaires? auquel cas, je peux à nouevau en mettre une ou 2 par semaine, et à vous de faire le tri ...


En ce qui me concerne, j'ai bien du mal à me motiver, je dois admettre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
c'en est où cette histoire? ça semble avancer tout seul non?
enfin, entre Toxic, Water et Gregore,, c'est suffisant, ou y at-il besoin de news supplémentaires? auquel cas, je peux à nouevau en mettre une ou 2 par semaine, et à vous de faire le tri ...


ça ferait pas de mal qu'effectivement tu t'y remette, d'ailleurs je pourrais meme te créer un compte pour que tu puisses les poster directement dessus... pour ça il faut que j'ai le temps de t'expliquer le fonctionnement mais en attendant toxic peut se charger de les mettre en ligne (s'il a le temps)
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Go ahead malloux :happy:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème; j'aime bien faire ça; et puis ça me détendra entre 2 Fulci si je parviens à dire tout ce que j'ai à dire sur la bête avant de m'en aller moi-même en enfer...
new_diable
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je relance un appel...

Dans l'idéal ça serait bien que le site de news se gère tout seul...
et que je sois juste là pour poster de temps en temps... et du coup j'aurai peut être un peu de temps pour être plus présent sur le forum, j'ai même plus le temps de donner mon avis sur les films que j'arrive à voir !

Pour ceux qui veulent s'y mettre, je peux leur créer un compte et leur expliquer le fonctionnement...
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à nouveau: pas de problème. icon_wink
mp?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
à nouveau: pas de problème. icon_wink
mp?



merci

Je vais faire prochainement une petite doc pour ce site...


d'autres volontaires ?

en gros il faut juste poster des news ciné, soit des sortie et des projets, soit des sorties dvds...

Pour les plus motivé, y a aussi des news littérature mais là ça marche déjà pas trop mal...

Et au sujet de ce que l'on annonce, la priorité est aux médias un peu moins plébiscité, donc en gros comme pour les critiques, je pense qu'il y aurait un réel intérêt à parler des sorties dvd française mais aussi étrangère comme cette news par exemple : http://news.psychovision.net/index.php/2006/03/17/64-luciano-ercoli-death-box-set

Ce genre de sortie n'est pas forcement très relayé en France et c'est bien dommage !
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, je suis relativement de près l'actualité des sorties DVD. De toutes façons, en matière de cinéma de genre, on a assez vite fait le tour pour être au courant niveau infos.
En France : neopublishing, Seven7, wildside, fravidis, opening
A l'étranger : rarovideo, noshame, blue underground, severin, X-rated Kult, Mondo Macabro (j'ai l'impression qu'ils sont morts, et c'est bien dommage), Ascot Elite, etc...
Donc, pas de problèmes pour donner une news de temps à autres au sujet d'un produit qui vaut le coup (c'est-à-dire une édition digne de ce nom).

Par contre, pour les sorties cinéma, ne comptez pas sur moi, je crois que je n'ai pas mis les pieds dans une salle obscure depuis "Le Retour du Roi"... icon_confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme je suis une bille de l'édition, (mais je m'améliore au contact de certains, si bien que je pourrai bientôt critiquer mes dvds grâce au bel exemple donné par le beau Flint - je sais je suce, mais c'est l'avatar à Xawa qui me donne des envies goulues-) je continuerai à pondre des news de tournage, post prod, sorties prochaines (cinéma ou direct to vidéo).

Sinon, il rentre quand de vacances Tonton Greg? mario
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme Flint, je suit de très près les sorties DVD et je suis très au courant en ce qui concerne les news...etc... Et je suis bien conscient qu'on ne va pas annonçer n'importe quelle sortie dans cette rubrique.

De plus, ayant finit les cours et en étant aux révisions du bac ( 30 p'tites minutes par jours...) j'ai beaucoup plus le temps de venir roder par ici...

Donc j'serais ravis de venir vous aider pour poster quelques news...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mike@garris
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi je serais plutôt interessé par les critiques et la création d'une rubrique culte ou l'on pourrait traiter des films comme the thing...etc
Qu'en pensez vous?

En fait je suis aussi par le coté littéraire car je lis aussi beaucoup de fantastique et vu ce qu'il y a au cinéma en ce moment. Mais même qu'il y rien j'y vais quand même en me disant à chaque fois que je vais être surpris ou tout simplement parceque je peux pas me passer de salle de cine.

Voilà.

Au fait je suis tout nouveau et pas encore tout à fait au courant de tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mike@garris a écrit:
Salut moi je serais plutôt interessé par les critiques et la création d'une rubrique culte ou l'on pourrait traiter des films comme the thing...etc
Qu'en pensez vous?

En fait je suis aussi par le coté littéraire car je lis aussi beaucoup de fantastique et vu ce qu'il y a au cinéma en ce moment. Mais même qu'il y rien j'y vais quand même en me disant à chaque fois que je vais être surpris ou tout simplement parceque je peux pas me passer de salle de cine.

Voilà.

Au fait je suis tout nouveau et pas encore tout à fait au courant de tout



tu as tout d'expliqué dans la rubrique présentation, et pour savoir de quoi on parle ici : http://psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=1546

par contre ici c'est un sujet sur le site de NEWS, donc merci de ne pas faire de HS mais d'ouvrir un autre sujet pour ta proposition, qui d'ailleurs n'est pas forcement dans la ligne éditoriale du site, à toi de développer ton idée pour voir si c'est OK ou pas...
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media