Death Tunnel
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 9:57 am    Sujet du message: Death Tunnel Répondre en citant




Franchement celui-ci, il ne faut pas le louper ; au début j'étais réfractaire et puis ... et puis je me suis laissé envoûté constamment . l'histoire déjà , elle est originale ce qui n'est pas toujours le cas :
ça raconte l’histoire d’un groupe d’étudiantes qui doivent passer la nuit dans un sanatorium hanté. Après la soirée d’initiation d’un collège huppé, cinq filles se retrouvent dans un endroit terrifiant : un hôpital abandonné de cinq étages, construit en 1910 et hanté par cinq fantômes au passé tourmenté. Alors que les étudiantes, une par une, deviennent victimes de ce passé tragique, elles découvrent le « tunnel de la mort », une longue galerie souterraine de 500 pieds menant vers une voie ferrée où les corps des patients décédés étaient emportés. Chaque porte conduit vers une nouvelle terreur et chaque corridor mène à une horreur inimaginable, et la seule sortie est à travers le « Tunnel de la mort ».
C'était tellement planant que j'ai cru m'être endormi à un moment , mais non, en fait c'est fait exprès car le film fonctionne par elypses ; normal vous me direz puisqu'il y a 5 fantômes et donc il doit y avoir 5 morts et donc 5 petites histoires , ce qui fait qu'en fait vous avez 5 super films pour le prix d'un !
l'actrice principale , elle se déshabille qd elle a peur mais elle réalise après une heure de film que quand même comme elle dit : " y a kek' chose qui tourne pas rond ici ! " ; remarque elle a déjà vu se faire tuer 3 de ses amis alors je la comprends ; la psychologie est donc belle et bien présente ce qui donne de la profondeur et ne fait que renforcer l'intensité et mon flip avec .

ça ressemble un peu à "saw" mais en mieux ; à quand une sortie ciné ?
INDISPENSABLE !
_________________


Dernière édition par mallox le Mer Mai 02, 2018 5:28 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, pas mal pas mal...pas extraordinaire...pas mal tout juste!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pascalum
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 132

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je commets une hérésie en remontant un vieux topic, je sais. mais j'ai vu ce film hier soir, car j'avais lu la petite critique du Mallox et je lui faisait confiance. Ce film est une merde absolue. un téléfilm allemand qui passe sur la 6 en deuxième partie de soirée dans lequel on aurait inséré des images vidéo trafiquée pompée sur Ring. Les acteurs sont affligeants, le décor, pourtant vrai, fait penser a un studio de la plaine saint denis. quand au méchant monstre avec son masque de Gonzo du muppet show, qui pousse son chariot, il m'a fait penser a cette vieille clocharde dans "la cité de la peur" qui empèche Alain Chabat de poursuivre le sérial killeur.
Merci monsieur Mallox, a mon avis vous vous etes vraiment endormi et avez révé d'un film planant.
_________________
Bande Dessinées uniquement à base de Zombis:
http://www.zombiblog.fr/
Mon Home studio :
http://pascalum.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse Racaille va ! new_diable

j'étais encore inspiré à c't'époque là... icon_cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalum
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 132

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum, désolé, juste que j'étais vraiment déçu par cette daube. un film a voir a plusieur pour se moquer...mais tout seul comme un con, ça passe mal. gnap
_________________
Bande Dessinées uniquement à base de Zombis:
http://www.zombiblog.fr/
Mon Home studio :
http://pascalum.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pascalum a écrit:
hum, désolé, juste que j'étais vraiment déçu par cette daube. un film a voir a plusieur pour se moquer...mais tout seul comme un con, ça passe mal. gnap


Parce que moi, tu vois, je l'ai vu dans un cinéma de Banlieue (à Gagny) et c'était fantastique, tout le monde flippait, si bien que certains même trop apeurés sans doute quittaient la salle !

dis-moi, tu te fouttrais pas de ma gueule des fois ? eh eh , ce film n'est pas décent , et tu es un sale vicelard que d'avoir été vérifier qu'il était fin pourrave comme je le disais à l'envers, d'ailleur Die Hard, l'a touvé pas mal eh eh ! ico_mrgreen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
dis-moi, tu te fouttrais pas de ma gueule des fois ? eh eh , ce film n'est pas décent , et tu es un sale vicelard que d'avoir été vérifier qu'il était fin pourrave comme je le disais à l'envers, d'ailleur Die Hard, l'a touvé pas mal eh eh ! ico_mrgreen

Pas sûr qu'il se foute de ta gueule le Pascalum. Il n'est inscrit que depuis le 30 septembre et il n'a peut-être pas connu tes débuts psychovisionnesques si particuliers! ico_mrgreen
C'est vrai que dire du bien d'un film pour indiquer que c'est une daube, rien de tel pour enduire d'erreur le quidam lambda.

(s'il reterre tous tes anciens topics, on va rire!) frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
Pas sûr qu'il se foute de ta gueule le Pascalum. Il n'est inscrit que depuis le 30 septembre et il n'a peut-être pas connu tes débuts psychovisionnesques si particuliers! ico_mrgreen
C'est vrai que dire du bien d'un film pour indiquer que c'est une daube, rien de tel pour enduire d'erreur le quidam lambda.

(s'il reterre tous tes anciens topics, on va rire!) frank_PDT_10


c'est toi qui me dis ça avec la "papesse" au throma ico_mrgreen
Euh, je faisais à l'époque de la chronique préventive ... icon_cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Euh, je faisais à l'époque de la chronique préventive ... icon_cool


quelle idée! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est un sacré dévouement que de parler que des films qu'il faut éviter à tout prix... vache_bu
dire d'un film chiant qu'il est chiant, c'est chiant, et je n'aime pas le mépris. :ele:
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalum
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 132

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
En fait c'est un sacré dévouement que de parler que des films qu'il faut éviter à tout prix... vache_bu
dire d'un film chiant qu'il est chiant, c'est chiant, et je n'aime pas le mépris. :ele:

ben, on peut prendre un peu de temps pour dire aux autres qu'il faut éviter un film...
en tout cas je me fout pas de ta gueule...je me permettrais pas, j'aime trop quand tu chronique des films...
_________________
Bande Dessinées uniquement à base de Zombis:
http://www.zombiblog.fr/
Mon Home studio :
http://pascalum.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut surtout être un peu sot pour ne pas le comprendre à la lecture ... ico_mrgreen

Counarde, en plus tu continues à me prendre pour une buse...
new_mur tiens, dans ta gueule musicien eighties !

Merci Pascalum, mes premières chroniques sont en voie de réhabilitation ! Yes ! je le savais ! death Tunel, mon sujet le plus popu !
on attend plus qu'Armaggedom !


Bigbonn a écrit:
Pas sûr qu'il se foute de ta gueule le Pascalum. Il n'est inscrit que depuis le 30 septembre et il n'a peut-être pas connu tes débuts psychovisionnesques si particuliers! ico_mrgreen
C'est vrai que dire du bien d'un film pour indiquer que c'est une daube, rien de tel pour enduire d'erreur le quidam lambda.
(s'il reterre tous tes anciens topics, on va rire!) frank_PDT_10


Fais moi confiance sur ce coup là... relis les mails du Pascalum, c'est homme là est un faux naïf qui n'a été attiré par death Tunel qu'à cause de l'espèce de Bimbo qui campe là-haut , puis déçu et aigri puis rancunier envers ce bon mallox, car elle ne tenait pas toutes les promesses de désapage et autre attouchements ... voilà tout. new_diable

Pascalum risque de ressortir effectivement d'autres oubliettes; ce furieux obsédé a été nourri au sein d'Ilsa et les SS.... je le vois bien me proposer en p.m une version uncunt "d'emmanuelle et les derniers canibales" de Damato pensant que je vais me toucher dessus comme lui.

Je ne tomberai pas dans le piège.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Pascalum risque de ressortir effectivement d'autres oubliettes; ce furieux obsédé a été nourri au sein d'Ilsa et les SS.... je le vois bien me proposer en p.m une version uncunt "d'emmanuelle et les derniers canibales" de Damato pensant que je vais me toucher dessus comme lui.

Je ne tomberai pas dans le piège.

Pas sûr!
Quand on voit que tu es prêt à te lancer sur la Papesse juste à l'idée d'une adepte de secte se faisant lutiner par deux pseudos-gladiateurs, sûr qu'une version uncut du Damato finirait par te faire trop envie pour que tu résistes très longtemps!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et merde, tu marques un point là! new_mur

pascalum, stp, envoie moi une copie du damato et Laura Gemser
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
pascalum, stp, envoie moi une copie du damato et Laura Gemser

Tant que tu y es, Pascalum, envoie moi une copie aussi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media