Survivance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Survivance ?
J'adore !
50%
 50%  [ 6 ]
C'est une merde ...
25%
 25%  [ 3 ]
BONJOUR JEFF LIEBERMANN JE N'AI PAS D'AVIS NI DE SCOPE A LA MAISON
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 4:21 pm    Sujet du message: Survivance Répondre en citant

Votre avis sur ce film qui a ses fervents defenseurs et ses pisse-froid de detracteurs :happy:


Au fait le dvd sort quand ? Chez Mad ou chez BL ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j' ai entendu dire que ce sera le prochain dvd mad pour les fetes mais je n' en suis pas plus sur que ca icon_confused


edit : j' aime beaucoup ce lieberman new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jack deth a écrit:
j' ai entendu dire que ce sera le prochain dvd mad pour les fetes mais je n' en suis pas plus sur que ca icon_confused


edit : j' aime beaucoup ce lieberman new_noel




Je suis trés content de tes deux phrases icon_wink ico_mrgreen

SURVIVANCE est un film effrayant , cette musique angoissante , ce paysage oppressant , ces tueurs demoniaques sont une respresentation du mal et de la barbarie a l'etat pur , bien plus que le pauvre michael myers d'Halloween ( desolé new_lang ) . La premiére scéne dans la cabane est a ce titre une des plus grandes du cinema d'horreur . Un chef d'oeuvre , et pas un petit icon_cool

et throma je t'emmerde toi et tes coco lapins , al adamson , harry reems , tomas milian et autres tigrou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Le rayon Bleu.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive Peckinpah , Bronson et Travis Bickle et Survivance ! icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Survivance, j'adore cette merde new_diable

Nickbur qui est pour le compromis icon_cool
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin moi je hais ce chef d'oeuvre.
comme ça...
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

petite rectif apparament le prochain dvd mad serait le chateau de l' horreur... ce qui est en soi une bonne nouvelle (mais oui c' etait sorti chez virginia a la bonne époque souvenez vous les nouveaux). Et normalement survivance serait pour janvier ce qui fait double bonne nouvelle enfin avis perso bien sur... icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit donc du Château de Frankenstein, également sorti chez BL Films et chroniqué ici même par Cénobite : http://films.psychovision.net/critique/chateau-de-frankenstein-340.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
van zandt
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 38
Localisation: dans le slip de Leslie Bovee

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Xawa was right Répondre en citant

Ouais, encore une fois, vive Travis Bickle, Charlie Burchinsky et Bill Devane ! la morale DOIT triompher au ciné, au moins autant que l'absurdité triomphe dans la vie !

Pour autant, Survivance échappe à ce débat.

Survivance, c'est la victoire de la poésie sur la pensée, mais il ne fait triompher personne, ne songe même pas à établir de hiérarchie entre les bourreaux et les victimes. Il ose s'aventurer dans les sentiers que peu ont foulé, où tout se brouille et devient rouge, où le monde fait peur et où la barbarie guette, où l'arbitraire règne en maître, et où la perception est diluée dans une succession d'illusions de bien être qui sont autant d'épouvantails. En ce sens, c'est l'anti-Rituals (que j'adore pourtant) dans le sens où les personnages ne sont nullement châtiés : le mal EST, et c'est MARRE. Et le mal grandit encore avec l'homme, et peu en réchappent, d'autant qu'il peut prendre de nombreux visages, et la NATURE (dans tous les sens du terme) en est un. Ce n'est pas tant qu'il FAUT payer, en ce sens le film n'est pas du tout judéo-chrétien, c'est seulement qu'on FINIT toujours par payer.

Et les dernières images où les deux héros encore environnés du cauchemar sont transis autour du feu de camp tandis que la caméra suit le tracé de la ligne de fumée qui culmine au ciel, me fait penser à tous les cauchemars du monde moderne, même aux forêts polonaises qui entouraient jadis de sinistres camps retranchés. Et cette fumée est celle de la mort et sa dernière image a la force spectaculaire de l'evocation du souvenir, et contient toutes les émotions. Un peu comme Full Metal Jacket et l'image de la Viêtcong psalmodiant pendant son agonie, quand toute l'émotion accumulée trouve enfin à se déverser. En ce sens, Survivance est un grand film DE GUERRE.
_________________
La vie, l'amour, la vache !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien Survivance, mais franchement, il a tout piqué à détour mortel qui lui est bien supérieur (parce que récent et filles plus jolies ! )
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media