Seven 7 /Metropolitan / HK (Western)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

3 nouveaux spagh en août

C'est chez Seven 7, toujours dans la collection western que ça se passe, avec 3 nouvelles sorties, dont deux qui avait été repoussées jusque là. Il s'agit de "Adios Hombre", "Le colt du révérend" et "Sugar Colt". Sortie prévue le 24 août.

Tout comme les salves précédentes, et malgré des annonces toujours pas corrigées sur le site officiel de l'éditeur ou bien encore sur des sites marchands (Ciakmull, les vengeurs de l'avé Maria...) il n'y a pas de piste en version originale ni de sous-titres français mais des films parfois assez rares ainsi qu'une version longue inédite pour "Sugar Colt".


Les Films :




SUGAR COLT - 1966

Réalisé par Franco Giraldi
Avec Jack Betts, Solanda Miranda...

Annoncé en mars dernier, celui-ci semble avoir été repoussé jusqu'à ce jour.


Le dvd :

Format video : 2.35, 16/9 anamorphique 4/3
Format audio : DD 2.0

Langue : français

Format 2.35, 16/9 anamorphique 4/3. La jaquette annonce la Version longue inédite

-----



ADIOS HOMBRE - 1968
(Sette pistole per un massacro)

Réalisé par Mario Caiano
Avec Craig Hill, Giulia Rubini, Piero Lulli et Eduardo Fajardo...


Le dvd :

Format video : 2.35, 16/9 anamorphique 4/3
Format audio : DD 2.0

Langue : français

------



LE COLT DU REVEREND - 1971
(Reverendo Colt)

Réalisé par Léon Klimowski
Avec Guy Madison, Richard Harrison et Thomas Moore...

Nous l'avions annoncé en avril dernier, le voici enfin qui débarque !


Le dvd :

Format video : 2.35, 16/9 anamorphique 4/3
Format audio : DD 2.0

Langue : français

-------


* Sur le site de l'éditeur :


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en connais aucun des trois. Quelqu'un aurait-il des tuyaux quant à la qualité d'un ou de plusieurs de ces westerns ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sugar Colt je ne connais que la musique qui est très bien !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
Je n'en connais aucun des trois.


Inculte va. new_diable

Troisième film de Fanco Giraldi ce western s’ouvre sur une séquence de deux minutes ou l’ on voit une troupe de tuniques bleues, à la fin de la guerre de Sécession, être ensevelie sous une avalanche de rochers provoquée par une bande d’ outlaws qui dynamitent la montagne… Puis suite au générique nous retrouvons notre héros ( Hunt Powers ) en directeur d’ une Académie de tir pour bourgeoises de la haute. Il est contacté par un ancien Boss pour enquêter sur la disparition de cette troupe. Notre ami part donc a Snake Valley sous le déguisement d’ un toubib, mais bien vite il est obligé de reprendre sa vraie personnalité de Sugar Colt [...] Le film est un bon polar transposé en western, bien interprété et avec des rebondissements bien menés. Les distributeurs français Cosmopolis et Marbeuf ont taillé dans le film : 85 minutes pour le VF au lieu des 100 de la VO, bon hein mais à l’époque il en fallait 2 par séance de 3 heures sur les boulevards !!!

Un forum très sympa et sur lequel il y a toujours des masses d'informations : http://forum.westernmovies.fr/

http://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?t=4092 ("Sugar Colt")

http://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?p=76044&sid=c0e0f9cd749c742b2daf7b023e5354a1 ("Adios Hombre")

Et je sais crois bien qu'il y a une page pour "Le colt du révérend"...

icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

The Hard a écrit:
flint a écrit:
Je n'en connais aucun des trois.


Inculte va. new_diable




Attention, je ne suis pas footballeur, moi !

(merci pour les liens)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
The Hard a écrit:
flint a écrit:
Je n'en connais aucun des trois.


Inculte va. new_diable




Attention, je ne suis pas footballeur, moi !


Il y a un traître parmi nous ! frank_PDT_10
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
flint a écrit:
The Hard a écrit:
flint a écrit:
Je n'en connais aucun des trois.


Inculte va. new_diable




Attention, je ne suis pas footballeur, moi !


Il y a un traître parmi nous ! frank_PDT_10

et il faut l'éliminer. icon_rambo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à Sugar Colt, il passe mardi soir prochain sur cinécinéma ou un truc comme ça. (et en Version multilingue ! icon_cool )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Quant à Sugar Colt, il passe mardi soir prochain sur cinécinéma ou un truc comme ça. (et en Version multilingue ! icon_cool )

Vu,
plutôt pas mal dans le genre "Western spagh comique" (qui en général sont rarement des réussites). Humour sympa, l'inconnu qui joue le rôle titre est bon, la très jeune Soledad Miranda est toute mimi, mais les gunfights font peine. icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rémo
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: evreux

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 4:50 pm    Sujet du message: Adios hombre Répondre en citant

Petit western urbain assez remuant mais un peu banal où tout le monde fait son travail avec application,donc à voir pour les fans de western rital .Mais on est loin de shanghaï jo du même Caïano.A noter que le dvd bénéficie d'une présentation très sympa de l'auteur du livre ;"il était une fois le western européen".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lynch971
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 390
Localisation: In Uranus

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2011 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Corbucci et Tessari à l'honneur en mai chez Seven 7

Déjà édité en 2006 par Grenadine dans des copies très moyennes et uniquement en français, Seven 7 va donc ressortir prochainement (sortie prévue le 3 mai) Vamos a matar, compañeros de Sergio Corbucci avec Franco Nero, Tomas Milian et Jack Palance ainsi que ¡Viva la muerte... tua! de Duccio Tessari. En espérant que l'éditeur ait pris soin de remastériser les films correctement...



VAMOS A MATAR COMPAÑEROS/COMPANEROS - 1970

Réalisé par Sergio Corbucci
Avec Franco Nero, Tomas Milian et Jack Palance.

Le dvd :

Format video : 2.35, 16/9 anamorphique 4/3

Langue : Français, anglais et italien*
Sous-titres : Français*
*Selon Amazon attention! Il se peut, comme c'est souvent le cas chez 7 éditeur, que le film ne soit finalement disponible qu'en français!

Durée : 118 minutes (version intégrale)

-----



¡VIVA LA MUERTE... TUYA!/ET VIVA LA REVOLUTION! - 1971

Réalisé par Duccio Tessari
Avec Franco Nero, Eli Wallach et Lynn Redgrave.

Le dvd :

Format video : 2.35, 16/9 anamorphique 4/3

Langue : Français et italien*
Sous-titres : Français*
*Toujours selon Amazon!

Durée : 103 minutes (version intégrale)

-----

Les dvd seront proposés au prix conseillé de 12,99€

* Sur le site de l'éditeur : http://www.sevensept.com/films/companeros.html
_________________
"La vie est une chienne avec un god-ceinture de 30 cm de long" V.Masuka, Dexter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2011 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, depuis le coup de la salve Ciakmull, Django le bâtard et Cie, je me méfie fortement des sorties Western Seven 7 et ce qu'ils annoncent. D'autant qu'un an après, les caractéristiques (fausses !) sont toujours sur les sites de vente (malgré les protestations des consommateurs) et lorsqu'on les joint, ils font les morts, on te dit :"Je vais demander au chef de projet, et je te rappelle, et puis que dalle !".
Du coup, je me méfierais même de la pseudo version intégrale de Companeros (le film était déjà sorti en coffret-duo avec justement Viva la muetre Tuya - Fravidis/Grenadine- comme tu le dis Lynch971) dans des versions courtes et qui plus est, en VF !). Du coup, y a de quoi se méfier !
En tout cas, j'attends confirmation pour cette News vu que je me suis déjà fait avoir plusieurs fois et que les attachés de presse sont très très opaques et disparaissent parfois comme par enchantement, dès que les questions gênent... Je vais me renseigner auprès d'eux. Au pire, je mettrais la News au conditionnel en spécifiant d'y regarder à deux fois plutôt qu'une !
Merci, Lychos pour la news ceci dit !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2011 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que "Compañeros" possède un titre français : "Les compagnons de la gloire".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1kult
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 426

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne devrait pas y avoir d'erreur : si c'est la version intégrale, je ne pense pas qu'il y aura de redoublage (vu que les deux films existent déjà chez nous en version courte en plus)

icon_wink
_________________
Le Webzine du cinéma alternatif en continu

Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

1kult a écrit:
Il ne devrait pas y avoir d'erreur : si c'est la version intégrale, je ne pense pas qu'il y aura de redoublage (vu que les deux films existent déjà chez nous en version courte en plus)

icon_wink


Je ne comprends pô ce que tu essaies de me dire. ico_mrgreen

La salve des Ciakmull et Cie, c'était idem, les versions courtes VF existaient déjà chez Evidis. Les caractéristiques annoncées étaient à l'identique des deux films ici présents. Résultat des courses : DVD Seven 7 = DVD Evidis / Fravidis.

En plus tu regardes un an après, sur n'importe quel site de vente, il sont annoncés en versions longues et en vo avec sous-titres français ( http://www.pixmania.com/dvd-ciak-mull/frfr4912618_dvdart.html pour exemple ).
Je les ai tous chez moi, y a rien de tout ça. Le fait de les avoir laissé sur tous les sites de vente, avec ces caractéristiques, tient selon moi de l'arnaque.
Autre exemple :
http://www.pixmania.com/dvd-les-vengeurs-de-l-ave-mar/frfr4918887_dvdart.html
(Les vengeurs de l'Ave Maria) - Durée annoncée (1 an après !) = 100 minutes. (et toujours pas de VO malgré ce qui est noté)
Durée effective = 90 minutes.
(Et je rappelle que même sur leur site officiel, le film est toujours crédité de 100 minutes, tout comme les autres sont aussi annoncés en versions longues alors que non !
http://www.sevensept.com/films/les-vengeurs-de-lave-maria.html )
Donc, oui, je me méfie. D'autant que c'est assez souvent que Seven 7 ne sort que les VF, même pour des classiques tels que "Le dernier face à face".
Après, il se peut que les films soient en versions longues avec les passages supplémentaires en vostf comme ça se pratqiue parfois (notamment chez Seven 7 justement, mais dans cas aussi, c'est pas tout à fait pareil). icon_wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media