SNC / M6 Video (Aventure / Péplum / Cape et épée)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mary la Rousse est effectivement blonde !

(mais Dany le Rouge est bien Vert, alors...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Mary était tout de même amoureuse de Rackham le rouge (et de Ann Bonny). Aurait-il déteint ?

quelques précisions historiques ici :

http://latif.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1643184
_________________


Dernière édition par mallox le Lun Aoû 17, 2009 9:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

icon_confused

Je crois qu'aucune biographie de Mary Read ne mentionne ce surnom de "Mary la Rousse" qui semble être une invention des distributeurs français du film de Lenzi !

Par contre, il semblerait bien qu'elle soit morte de la fièvre jaune !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kidam
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 415

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis vert ! frank_PDT_16
Ce qui choque encore d'avantage finalement c'est de l'avoir pour justifier un titre bidon, teinte en rousse sur la jaquette. c'est complètement idiot. Je n'en vois surtout pas l'intérêt.

Sinon Valor, Mary la rousse est-il un titre d'exploitation ciné, vidéo ou dvd à la base ?
(n'auraient-ils pas lu Mary Red -mais dans ce cas c'est Red Mary- au lieu de Mary Read ? new_help )
Bref, pour faire un dernier (mauvais) jeu de mots, c'est un travail de Bleu ! :timide: icon_arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kidam a écrit:
Sinon Valor, Mary la rousse est-il un titre d'exploitation ciné, vidéo ou dvd à la base ?

C'est bien le titre d'exploitation cinéma :




icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 6:11 am    Sujet du message: Caligula c'est plus fort que ta ! Répondre en citant

Caligula en Dvd & Blu-Ray ultimate Edition

Cette édition bardée de bonus et proposant les versions soft et longue du fameux érotico-peplum gavé de stars, est disponible depuis le 18 octobre chez M6 Video.

Il existait bien une version collector du film, laquelle était sortie en 2003 sous la bannière Metropolitan. On y retrouve les bonus de l'édition précédente avec, en sus moi la avant que je t'empale, un commentaire audio de Malcolm McDowell et les entretiens de John Steiner et Lori Wagner. Il sortira aussi en Blu-Ray le même jour.

Si toi y en vouloir voir la raie bleue de Caligula et son dévédé sur le site, toi y en a cliquer ici :



ou là :


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà le coffret de Metropolitan/Seven7, qui était sans reproches. Là, à part l'interview de John Steiner (qui est peut-être intéressante, en tout cas,j'aime beaucoup l'acteur), je ne vois trop l'intérêt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
J'ai déjà le coffret de Metropolitan/Seven7, qui était sans reproches. Là, à part l'interview de John Steiner (qui est peut-être intéressante, en tout cas,j'aime beaucoup l'acteur), je ne vois trop l'intérêt.


Le véritable intérêt à mon avis, en tout cas pour les amateurs de ce support, c'est le Blu-Ray.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 8:33 am    Sujet du message: Re: Caligula c'est plus fort que ta ! Répondre en citant

mallox a écrit:


Une image qui n'est pas sans rappeler l'article de Technikart surtitré "Aïe! Aïe! Ouille!" et titré, "Un week-end à la Fistinière".

vu aussi sur Rue 89, ici.

et même en vidéo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media