Giallo (Dario Argento,2008)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Giallo / Thriller / Krimi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joolz
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur John Pipo,vous êtes caustique/cynique! new_diable

allez,je suis bon prince,je vous donne même leur avis sur "La Terza Madre",puisque ça a l'air de vous amuser icon_wink (n'hésitez pas à commenter leurs articles,ce sont des amis à moi :timide: ):
http://www.culturopoing.com/Cinema/Dario+Argento+La+Terza+Madre+Avant+premiere+-695
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Screamy
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 114
Localisation: chez les Poh Poh Poh !

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

John Pipo a écrit:
Il est bon le chichon ? ico_mrgreen


Bah tiens, puisqu'on parle de drogue, faudrait vraiment que quelqu'un donne l'adresse d'un bon dealer à Dario, qu'il nous refasse les fulgurance visuelles de ses débuts parce que là... new_pleur
Il avait pourtant fait un épisode plus que potable pour les Masters of Horror entre deux pantalonnades emmerdantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joolz
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Screamy a écrit:
Bah tiens, puisqu'on parle de drogue, faudrait vraiment que quelqu'un donne l'adresse d'un bon dealer à Dario, qu'il nous refasse les fulgurance visuelles de ses débuts parce que là... new_pleur


pourtant certains de ses plus beaux films ("Phenomena","Opera","Le syndrome de Stendhal","Ténèbres") n'ont pas été réalisés à l'aide de substances illicites,comme quoi... new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John Pipo
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 245

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joolz a écrit:
pourtant certains de ses plus beaux films ("Phenomena","Opera","Le syndrome de Stendhal","Ténèbres") n'ont pas été réalisés à l'aide de substances illicites,comme quoi... new_diable


T'as des preuves, t'étais là ?

Non mais je vous jure... on croit rêver ! ico_mrgreen

Toi, par contre, avec "ses plus beaux films" que tu cites, comme si tu avais l'apanage du bon goût, faudrait peut-être commencer une désintox !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joolz
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

John Pipo a écrit:
Toi, par contre, avec "ses plus beaux films" que tu cites, comme si tu avais l'apanage du bon goût


frank_PDT_16 new_pleur
du calme...on reprend son souffle,on respire,on se détend... icon_wink

John Pipo a écrit:
T'as des preuves, t'étais là ?


oui,j'étais las,j'ai donc autant de craidibilité que ceux qui étaient apparemment là pour affirmé qu'il se droguait afin de produire du bon cinéma! ico_mrgreen icon_arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John Pipo
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 245

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis calme.
Toi en revanche, t'as l'air stress à faire le tour comme ça, à prêcher à la bible, genre Témoin de Jéhovah ! ico_mrgreen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joolz
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

John Pipo a écrit:
Toi en revanche, t'as l'air stress à faire le tour comme ça, à prêcher à la bible, genre Témoin de Jéhovah ! ico_mrgreen


que veux-tu,j'essaie de convertir les infidèles à la cause...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Giallo / Thriller / Krimi Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media