Dark Sky (Horreur / Gore / Trash)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:04 am    Sujet du message: Dark Sky (Horreur / Gore / Trash) Répondre en citant

Cette rareté vient tout juste de sortir en DVD le 24 juin chez Dark Sky.



Le Film:

"Simon, king of the witches" - 1971
(alias Simon, King of the Warlocks)

Réalisé par Bruce Kessler
Avec Andrew Prine, Allyson Ames, Norman Burton, Jay Della, Angus Duncan, William Martel, Ultra Violet (alias Isabelle Dufresne)...

Synopsis:

Simon, un jeune homme doté de pouvoirs paranormaux, invoque les forces du mal afin de prendre sa revanche sur l'homme qui lui a fait un chèque sans provision...



Caractéristiques DVD:

Editeur: Dark Sky | USA

Région 1

Durée: 99 min

Format image: 1.78:1

Langues: Anglais
Sous-titres: Anglais

Sortie le 24/06/2008

Site de l'éditeur:




Dispo dès à présent sur Sin'art:



Trailer: ICI
_________________


Dernière édition par mallox le Mer Nov 11, 2009 9:19 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque 2 noms de taille dans l'énumération du cast : l'inénarrable frenchie Ultra Violet (Isabelle Dufresne de son vrai nom) dans une courte mais mémorable composition de grande prêtresse de l'ésotérisme ridiculisée par Simon et surtout Andrew Prine dans le rôle titre et dans son meilleur rôle, tout court.

Ce n'est pas de l' exploitation satanique habituelle mais une variation intéressante sur le thème de la sorcellerie et la magie. Oserais-je dire un poil plus "réaliste" ? Quelque part (loin, très loin), le film peut être perçu comme l'ancêtre de..."Harry Potter", ne riez pas. Reste que le spectacle n'est pas pour les gosses.
Maintenant, je m'y suis un peu ennuyé il faut bien le dire, le film ne sachant pas trop sur quel pied danser (comédie ? horreur ? comeur ? horrédie ?), ce qui agace un peu à la longue.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci bcp, je m'en va les rajouter sur le site news. icon_wink

Throma a écrit:

Maintenant, je m'y suis un peu ennuyé il faut bien le dire, le film ne sachant pas trop sur quel pied danser (comédie ? horreur ? comeur ? horrédie ?), ce qui agace un peu à la longue.


Un peu comme Cannibal Girls tu veux dire ? frank_PDT_10
(je taquine)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la barrière entre humour et horreur est encore moins perceptible que dans "Cannibal girls".

Ils eussent dû rajouter des pouêt pouêt peut être.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kidam
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 415

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais dans la version originale du film, il n'y a pas de pouet pouet justement. Du coup ayant vu les deux, ça fait bizarre. Mallox t'as vu la vo ou la vf?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin le truc c'est que je n'en suis pas certain alors je ne disais rien là-dessus pour le moment. Je l'ai vu en VO et pour tout dire à l'époque les pouêt pouêt ne 'ont pas sautés aux ouïes !
Bref, il conviendrait que j'enfourne la copie que j'ai et que je vérifie. Pour le moment c'est la grosse flemme (d'autant que je ne connais pas les intervalles auxquels ils interviennent et donc pas envie de me retaper une grosse partie du film). Je vérifie tout de même cela sous peu.
Et toi tu en es sûr ou non?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RuggeroPark
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 162
Localisation: Serial suceuse de Bondy Nord - Bientôt je m'attaque au Sud !

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne saurai quoi dire sur "Cannibal Girl" et les pouets, l'ayant vu en VF, mais je rejoins Throma, il est difficile d'accrocher vraiment à ce film. Et c'est pas faute de l'avoir essayer, je l'ai tenté 3 fois sans jamais parvenir à sa fin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant




















Un film qui mérite le détour, même si je rejoins Throma lorsqu'il dit que "Simon..." hésite entre plusieurs genres. Tantôt fantastique, tantôt comédie satirique... Assez déroutant, en fait, avec une atmosphère très "Swinging London", bien que le cadre se déroule aux Etats-Unis.
Excellent Andrew Prine !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu mais j'avais ça sur mon disque dur :




icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media