Severin Films (Giallo / Thriller / Krimi)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Severin Films (Giallo / Thriller / Krimi) Répondre en citant

Severin-Films frappe encore une fois très fort avec la sortie prochaine du giallo démentiel de Sergio Bergonzelli. Annoncé pour le 26 août, "Dans les Replis de la Chair" n'a connu en France qu'une sortie furtive en vidéo par le biais de l'éditeur Best-Seller.



Ce giallo-machination à l'ambiance très particulière était jusqu'à présent inédit en DVD. Si l'on peut regretter une seule piste anglaise, confirmant la nouvelle politique de l'éditeur, on pourra se réjouir de voir l'oeuvre restaurée d'après le négatif original. Ce qui permettra de revisionner le film dans de meilleures conditions, notamment lors de la longue scène nocturne qui ouvre le film.



In the Folds of the Flesh - 1970
(Nella pieghe della carne)

Réalisé par Sergio Bergonzelli
Avec Eleonora Rossi Drago, Pier Angeli, Fernando Sancho, Alfredo Mayo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastien
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 364

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Film très intéressant ! Répondre en citant

Bon petit giallo axé sur la manipulation où personne n'est réellement ce qui paraît être !

C'est une petite production qui a été jugée en tant que telle, alors que son scénario demeure réellement prenant, à mon sens.

Une rareté vidéo dont le plus grand nombre se doit de connaître !
_________________
http://leroyaumedesavis.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Re: [News] Dans les Replis de la Chair Répondre en citant

flint a écrit:
"Dans les Replis de la Chair" n'a connu en France qu'une sortie furtive en vidéo par le biais de l'éditeur Best-Seller.


Par contre, y'a un sacré paquet de copies pirates qui circulent ...





frank_PDT_16



new_pleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film était aussi paru en vhs chez Ganesh sous le titre, il me semble de "La folle" (xawa ? Valor ? Rémy ? quelqu'un pour confirmer ?).

C'est l'une des très rares fois où Fernando Sancho vaque sans poncho, avec "Hypnos, la folie du massacre" et "Swamp of the ravens". Rien que pour cet évènement hors du commun, ça mérite d'être vu.
Après, j'avoue avoir gentillement somnolé devant lorsque je l'avais découvert. Mais on ne peut lui enlever un certain charme.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sorti aussi sous le titre La folle chez Ganesh en 84 qui repiquait les titres de Best-Seller. Film bien déglingué. Quant au scénario prenant, mouais, y a pas vraiment de scénario, c'est juste un gigantesque bordel narratif dans lequel il est impossible de se retrouver.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
Le film était aussi paru en vhs chez Ganesh sous le titre, il me semble de "La folle" (xawa ? Valor ? Rémy ? quelqu'un pour confirmer ?)



enaccord8

Sorti chez GMV sous le titre "T'es folle ou quoi ?"






Rémy icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec aussi Michel Galabru dans le rôle de Ugo Tongasie. Réedité chez CGHV en 1987, boite carton, inserts hards tournés avec Diane Turner, la grande rousse de Ilsa ( Don Edmonds, 1982) qui a aussi chanté de la pop music electro country.

Rémy del popo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RuggeroPark
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 162
Localisation: Serial suceuse de Bondy Nord - Bientôt je m'attaque au Sud !

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est vendu ! J'en prends même 2 au cas où j'en perdrais un.
Dire que je ne l'ai jamais vu, je sais c'est un peu la honte même si j'arrive à vivre avec. Il n'était pas sorti en France sous le titre "Libido" également ?
Dire que j'ai découvert enfant Bergonzelli avec la série des Surcouf avec Gerard Barray ! Ensuite j'ai découvert Georgina, la nonne perverse, ça m'a fait drôle...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le bébé de Ted Post

Juste avant de signer Magnum Force, Ted Post signait un thriller horrifique tout à fait recommandable. Celui-ci ressort fin juin chez Severin Films.



THE BABY - 1973

Réalisé par Ted Post
Avec Anjanette Comer, Ruth Roman, Marianna Hill, Susanne Zenor...

Synopsis :

L'Assistante sociale Ann Gentry (Anjanette Corner) est en charge d'un nouveau cas impliquant Mme Wadsworth, personne légèrement dérangée et surtout mère de trois enfants : deux filles a priori "normales" et un garçon, le dernier de la famille, attardé mental qui dort dans un lit de bébé malgré qu'il ait atteint depuis longtemps l'âge adulte.



Le dvd :

Editeur : Severin | USA

Langue : anglais


* Sortie le 28/06/2011

- Sur le site de l'éditeur :


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1kult
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 426

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement un film aussi étrange que chaudement recommandable ! icon_wink
_________________
Le Webzine du cinéma alternatif en continu

Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
1kult
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 426

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2011 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis en ligne la critique de ce film. Bon, après un second visionnage, le film est un poil moins fort, mais reste quand même sacrément barré, même si il faut noter un manque certain de punch...

Un truc d'autant plus improbable que le réalisateur est Ted Post, plus habitué à de grosses prods mainstream !

http://www.1kult.com/2011/06/10/the-baby-ted-post/

icon_wink
_________________
Le Webzine du cinéma alternatif en continu

Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media