[M] [critique] Oldboy
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Western / Polar / Guerre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arretes de marcher sur mes plates bandes .

Michel Leeb .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arretes de marcher sur mes oreilles.


Michel Lobe.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
Dommage ça vire dans le ridicule et l'exagération comportementale quand l'acteur principal se met à imiter un clebard sur de la musique classique prestigieuse. On a du mal à rester sérieux et surtout pendant un passage qui ne devrait pas preter a rire et le pire, c'est que d'autres moments de surrenchère expressive et/ou gestuelle comme celui-là, il y en a d'autres.


Je rejoints Throma sur cet element, la scene du chien m'a laissé une impression de gachi... elle ne m'a pas prété à rire mais j'ai eut le sentiment que tout ce qui avait été construit auparavant s'ecroulait... la scene est trop exagéré pour moi et nuit à l'ambiance... ça provoque une coupure net dans l'attention du spectateur...
La musique denote aussi un peu pour ce passage mais j'ai trouvé qu'elle etait assez bien pour le reste du film...

Pour le coté ennuyeux par contre je dois dire que le scenar m'a toujours laissé dans l'interrogation et dans l'etrange, du coup pas le temps de s'endormir... mon attention étant grandement retenu par l'avancé des decouvertes...

Niveau action comme Xawa, j'ai beaucoup apprecié la scene de baston dans le couloir... la maniere de filmer (avec une sorte de vue en coupe 16/9) mais aussi son deroulement avec le "hero" qui chute puis se releve pour achever ses assaillants...
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grand film de malade ! mieux que le dernier volet de la trilogie ,le trop maniéré Miss vengeance .
Que les gens soient aussi divisés aux extrèmes prouve l'intérêt du film selon moi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite perle culte dans une trilogie maintenant incontournable dans la matiere. C'est à dire " la vengeance ". Sur qu'on en reparlera de ces trois films d'ici 20 ans....

Mes préférés dans l'ordre :
1-Oldboy
2-Sympathy for mr Vengeance
3-Sympathy for lady Vengeance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Western / Polar / Guerre Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media