Salut
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
Meddle est meilleur. A Saucerful of Secrets aussi... icon_cool


(non, je ne cherche pas la merde)


Espèce de Baba cool ! new_lang
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P'tit faible moi aussi pour Meddle...mais j'avoue être un grand fan de Atom heart mother, de Dark side of the moon, et Wish you were here...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais pink floyd c'est un peu du prog du dimanche...

(oui, je cherche la merde icon_rambo )

je vois que tu aimes surtout l'electro très "metal", j'ai eu une période où j'écoutais une bonne partie des groupes que tu cites
par contre en grind j'ai besoin d'une remise à niveau. je vais me pencher sur ta liste new_noel

ps: le "a-ha" au milieu du lot est tout bonnement majestueux ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sheb
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 27
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:

ps: le "a-ha" au milieu du lot est tout bonnement majestueux ico_mrgreen


n'est ce pas ? ico_mrgreen un souvenir d'adolescence...
_________________
Ma modeste DVDthèque naissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:
mouais pink floyd c'est un peu du prog du dimanche...

(oui, je cherche la merde icon_rambo )



Oui oui je confirme, tu la cherche...

ico_mrgreen


icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Omega Man
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 1155
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois tu commences fort c'est bien, tu as donc remarquer que certains sujets son assez sensible notamment le dernier Tarrantino ou la couleur du dernier maillot de la princesse

A part ça bienvenue ! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naughty Pussy
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 35
Localisation: Picardie la côte d'azur à moitié prix

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sheb a écrit:
princesse.rosebonbon a écrit:


bienvenue

tu aimes quoi en particulier en electro? ...et en grind aussi tant que j'y suis?


alors en electro:

Angels & agony, Apoptygma Berzerk, ASP, Blood Axis, Suicide commando, Combichrist, Diary of Dreams, Covenant, De/Vision, Division Alpha, KMFDM, Mesh, Unheilig, Icon of Coil, SITD, Project Pitchfork, Punto omega, Razed in Black, VNV Nation, Hocico, Painbastard, Oomph!, Ministry, Frontline Assembly, In strict confidence, Clan of Xymox, The Retrosic, Wolfsheim, Zeromancer

ma discothèque détaillée est visible ici


C'est de la bonne EBM ça. Et en Grindcore Carcasse et Napalm Death :bouens:
Par hasard est ce que quelqu'un connaitrait Napalm Dance (groupe punk français qui jouait dans des squatts)??

Sinon en electro : trop bon les S.P.A, Dandi Wind. Goblin a beaucoup inspiré ces groupes. Voyez "Phantom" de Ténébre (Argento) piqué par Justice par exemple. (pour les 'vieux' vous pouvez écouter et voir par ici : http://fr.youtube.com/watch?v=xbaoCT9QY6o

Bon, j'ai constaté qu'il y avait pas mal de personnes de la région Nord sur ce forum. Si vous allez à Amiens pour la nuit blanche (samedi 4 octobre), je vous conseille VIVEMENT (si vous aimez Goblin) d'aller assister aux concerts de :

S.P.A (ils sont français) à 2h du mat' place Alfonse Fiquet / à la Verrière (avec eux ça promet d'être une tuerie)

et avant à 1h du mat' des filles DANDI WIND (américaines) au Quai Bélu / à la Lune des Pirates

c'est gratis, et si vous voyez une fille avec des paillettes bleus sur les yeux qui s'amuse entre un ms20 et un monopoly, bah allez lui faire coucou icon_wink
_________________
Yanna Raskala? Mind it!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne programmation en effet ! enaccord8

Tout particulièrement les excellents DANDI WIND !!! (duo mixte canadien, si je ne m'abuse Pussy !)

Dandi Wind sur Youtube

Pas d'autre date annoncée en France, hélas ! icon_confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naughty Pussy
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 35
Localisation: Picardie la côte d'azur à moitié prix

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

;)

je viens de recevoir un mail de Charlie Mars avec une nouvelle vidéo, (LUI aussi (et sa bande) sera à cette Nuit Blanche à Amiens)

bref, si vous connaissez les films faits à la maison sur Canal, et encore mieux les petits films de monstres de Charlie... enfin bref voici un lien où vous pouvez voir tout ça : http://www.charlie-mars.com/

trop sympa Charlie new_noel
_________________
Yanna Raskala? Mind it!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement j'y suis allé à Amiens ! icon_cool
Vu la fin du set de NAMOSH (risible), DANDI WIND (génial mais trop court), YOU LOVE HER COZ SHE'S DEAD (presqu'aussi destroy qu'Atari Teenage Riot), puis CHEWY CHOCOLATE COOKIES (trop long) et enfin le set DJ de DACTYLO à 5h du mat' mais ... quoi ??? Pas de Naughty Pussy en vue !!! Ton "Monopoly" est tombé en panne ou quoi ??? ico_mrgreen

En plus je pensais faire d'une pierre deux coups avec la "Réderie" mais il a plu toute la matinée !!! frank_PDT_01


Bon, je vais me coucher, moi ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naughty Pussy
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 35
Localisation: Picardie la côte d'azur à moitié prix

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 5:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu étais bien frais parce moi je viens de me lever.

Ma review et les tophs sont à lire sur le forum des Musiques Volantes. Des vidéos seront à voir si quelqu'un sait m'expliquer comment mettre des vidéos en ligne.

Non non le monopoly marchait très bien depuis que Pat Lubin l'a réparé. Plutôt l'orga qui ne marchait pas très bien, et pas que chez les organisateurs.
On s'est perdu en bagnole, pour finir à pied à parcourir les escaliers du Quartier. Zoner de cafés en bars. Arriver à 19h, pour ensuite passer à 20h. Passer ensuite nos fils à la régie à qui il manquait du matériel.

Puis aller voir ce qu'il se passait ailleurs comme à la Bibliothèque municipale et son photographe compositeur de musique expérimentale. (lire la suite sur la review). Oui beaucoup de chose on fini tôt car pas assez de monde. Charlie à 1h au lieu de 3h. SPA arrivait tard et n'a fait que pousser des disques. Assez décevant cette Nuit Blanche.

Froide, venteuse et finalement pluvieuse. Oui les brocanteurs / antiquaires étaient là depuis minuit!! La brocante a débuté vers 3h / 4h... Avec des potes freegans nous sommes restés jusqu'à 11h. Et vu le temps, beaucoup d'exposants sont partis... et nous avons faits le ramassage de ce qu'ils laissaient. Des bonnes affaires!! (mais pas de vhs).

Le plus dur maintenant est de devoir aller bosser aujourd'hui. Retour jeudi.
_________________
Yanna Raskala? Mind it!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media