Anciennes critiques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kidam
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 415

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 10:13 am    Sujet du message: Anciennes critiques Répondre en citant

En tout cas, elle n'a jamais été mise la critique !

C'est étonnant comment les critiques se sont étoffées depuis lors ! Hallucinant même ! Certaines nouvelles recrues ont assurément fait du bien parce que quand même, sauf le respect que je dois à leurs auteurs, c'était un peu court tout ça, et dans tous les sens du terme. frank_PDT_16


___________________________________________________________________

EDIT gregore : j'ai coupé le sujet en 2 vu qu'il partait un peu en HS, le début est ici : http://www.psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=29&sid=b241ca4ffd7d058cdc078eb5c5096cf7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'origine (du temps de feu aaaaaaaahhhhhhhhhhhbeurk, et encore j'ai du oublier des aaaa et des hhhhh), il était prévu que les films chroniqués le soient mais très brièvement, les faisant ressembler davantage à des "avis". J'ignore pour quelle raison d'ailleurs, toujours est-il qu'avec le temps, les textes ont commencé à s'étoffer jusqu'à atteindre la dimension actuelle, c'est à dire ni trop longue façon thésard qui se branle ni trop courte façon québecois qui a son mot à dire mais alors juste 1.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'on est dans le hors sujet ico_mrgreen

En fait à l'origine, le but était de recenser un maximum d'avis sur des films, et de préférence des films pas connu, et honnêtement j'apprécie les 2 moi, c'est à dire les chroniques longues qui permettent d'approfondir sa connaissance d'un film et les chroniques courtes qui permettent rapidement de découvrir un film et de voir si on a envie ou pas de le regarder, surtout que le format web n'est pas non plus l'idéal pour la lecture de long texte (enfin c'est un avis perso, pour ça je préfère un bon support papier)....
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media