Virons gregore
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kidam
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 415

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais complètement oublié que Brian Trenchard Smith avait réalisé ceci.
Merci pour le rafraichissement de mémoire m'sieur Omega 3. Une bonne critique sans cholestérol d'ailleurs. (mais avec des fautes, ce qui n'est vraiment pas bien grave. icon_wink Pourvu qu'un(e) correcteur (trice) veuille bien passer par là -si tu veux je la corrige, mais faut que l'administrateur il se montre un peu, pas envie de bosser pour un fantôme moi ! ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kidam a écrit:
mais avec des fautes, ce qui n'est vraiment pas bien grave. icon_wink Pourvu qu'un(e) correcteur (trice) veuille bien passer par là -si tu veux je la corrige, mais faut que l'administrateur il se montre un peu, pas envie de bosser pour un fantôme moi ! )[/size].


frank_PDT_16

Euh ... C'est une blague, dis moi ? ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kidam
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 415

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demandais si quelqu'un allait réagir !
Je propose ma contribution au site et voilà qu'on me prend pour une clown ! icon_confused
Bravo Xawa ! icon_wink

(ceci dit, y en a un paquet d'autres de bonnes chroniques à l'omega à corriger et personne ne l'aide. C'est mal. icon_cool )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème a été évoqué en interne, mais il est peut-être bon d'en parler un peu plus ouvertement. Officiellement, psychovision est en phase de restructuration. Une refonte qui ressemble plus actuellement à une régression, vu les retards de mise en ligne sur le site qui ne seront jamais rattrapés.
Je ne doute pas que Gregore travaille d'arrache-pied pour ce lifting, mais le jeu en vaut-il la chandelle ? Le site est de plus en plus déserté, les interventions se raréfient, bientôt le forum ne servira plus que de boîte aux lettres.
Devant un tel gâchis, j'ai bien envie de rendre mon tablier, après m'être acquitté des deux dernières critiques de Pallardy, en respect pour Le Chat qui fume. Mais vraiment, ça me fout les boules.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
Le problème a été évoqué en interne, mais il est peut-être bon d'en parler un peu plus ouvertement. Officiellement, psychovision est en phase de restructuration. Une refonte qui ressemble plus actuellement à une régression, vu les retards de mise en ligne sur le site qui ne seront jamais rattrapés.
Je ne doute pas que Gregore travaille d'arrache-pied pour ce lifting, mais le jeu en vaut-il la chandelle ? Le site est de plus en plus déserté, les interventions se raréfient, bientôt le forum ne servira plus que de boîte aux lettres.
Devant un tel gâchis, j'ai bien envie de rendre mon tablier, après m'être acquitté des deux dernières critiques de Pallardy, en respect pour Le Chat qui fume. Mais vraiment, ça me fout les boules.

C'est un problème récurrent, malheureusement.
Je ne vois d'ailleurs pas trop l'intérêt d'un lifting.
Si les critiques ne sont pas mises en ligne régulièrement, quelque soit l'emballage, tout cela finira par couler... et c'est vrai que c'est frustrant par rapport au temps passé pour écrire des critiques valables (parce que, l'air de rien, ça prend quand même un peu de temps si on veut faire les choses correctement).
Le problème, c'est qu'il n'y a qu'un seul maître à bord et que pour maintenir le site à flot, il lui faudrait au moins un second ou deux (pour les mises en ligne en particulier).
Bref, quadrature du cercle: faire vivre le site c'est mangeur de temps (et un peu d'argent aussi si j'ai bien compris) mais le faire vivre en ne le nourrissant que trop rarement, c'est le condamner à une mort lente et douloureuse!
Arf!
Ceci étant, je n'ai pas la solution mais j'aimerai bien que la boutique ne ferme pas un jour faute de combattants, lassés ou découragés!

Et puis, Flint, perso je lis les critiques sur le forum (j'ai d'ailleurs toujours plus fréquenté le forum que le site) et ça me manquerait qu'ils n'y en ait plus! (surtout que je passe pas ma vie sur internet et que je ne vais jamais ou presque sur d'autres sites cinéma - du coup, les Pallardy, entre autres, pas mécontents qu'on en parle ici - enfin, pas tout à fait ici mais un peu plus bas sur le forum, ou plus haut, en tout cas en dessous de la ceinture... )

Voilà, c'était mon avis à moi sur L'homme de Hong-Kong.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalum
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 132

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

La désertification des forums et des blogs est dans l'air du temps, faut pas s'inquiéter.
Il y a de plus en plus de blogs/forums/sites interressants a voir et ça prends du temps. Tout voir c'est déja dur, alors prendre du temps pour commenter ou écrire des messages encore plus dur.
Mais cela ne veux pas dire qu'il n'y a plus de lecteurs, juste qu'ils sont plus discrets et que leur passage est souvent rapide.
tenez bon les gars, ce forum est une perle rare, il faut la préserver.
_________________
Bande Dessinées uniquement à base de Zombis:
http://www.zombiblog.fr/
Mon Home studio :
http://pascalum.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas trop s'en faire.
Le forum de Psychovision a connu des périodes de flottement bien pires que ça.
Courant 2006 c'était pas mal, avec parfois des phases de 2 semaines sans 1 SEUL message à se faire pêter sous la mimolaire.
C'est cyclique comme dirait Virenque.

Maintenant, pour ce qui est du site, c'est une autre paire de manche. Ca doit faire facile 3 mois que les mises à jour sont au point mort. Les critiques s'amoncellent. Certaines depuis 1 an. Je sais bien qu'on a pas un train à prendre (sauf celui de l'arrière qui siffle trois fois qui doit être mis sur les rails rapidos) mais là, le site perd de plus en plus de sa crédibilité. La question de cette refonte est la suivante (la même que flint) : cela en vaut-il la peine ?
J'ai toujours pensé qu'1 site valait mieux que 3 forums mais aujourd'hui je ne doute plus de rien. QUI prend la peine de surveiller la page d'accueil en ce moment franchement ? Sans compter que sur un forum, il n'y a pas de limite en taille et en nombre à respecter pour une image.
Pas besoin d'assistanat non plus. C'est le rédacteur de la critique qui effectue sa propre correction sans déranger personne.
Si cela représente de plus une grosse contrainte financière & de temps pour toi, Gregore, pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups en lui coupant les vivres à ce bébé trop gourmand ?

Regardez le forum de kult-vhs. Solaris se démerde très bien sans la façade d'un site à côté.

Et pardon à l'Omega de Belgique pour l'acharnement. Il va finir par nous lâcher aux trousses L'homme de Hong-Kong si ça continue.
D'ailleurs si quelqu'un pouvait télétransporter tout ce hors sujet pour ne pas trop encombrer ici.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://psychovision.hibouxprod.com/index.php/films

En fait, ça avance, ça avance... frank_PDT_10


Perso, bon, je suis tout de même pour un site en état de marche pour les raisons suivantes:

- D'abord c'est censé être la conclusion d'un travail effectué ici, notamment après corrections, interventions d'autres membres, et ça montre quelque chose de propre.

- Aussi parce que le site est finalement mieux référencé que le forum, d'autant qu'il y a des liens un peu partout sur les sites "amis", qui dès lors que le site de psychovision tourne à vide, comme c'est le cas en ce moment, perdent de leur sens, puisque lorsque l'on clique, on arrive sur un site moribond.

- De fil en aiguille, il permet pour certains de faire la passerelle vers le forum (le contraire est également vrai, encore heureux !) pour éventuellement s'y inscrire, si ce n'est déjà fait, puis intervenir si bon leur semble. Je pense que tous ici ne demandons qu'à accueillir d'autres personnes qui seraient intéressées et que le site peut y contribuer.

- De par son côté plus fini, plus propret, vis à vis des éditeurs, par exemple, ça le fait d'avantage. ça fait plus sérieux. Enfin, certains sont plus exigeants que d'autres (bonjour à la fabrique qui note tout, les vaches !)

- Dans le nouveau site, il est logiquement prévu, que l'on puisse y mettre des images plus grandes, ou tout du moins qui devraient apparaitre plus grandes lorsque l'on passera la souris dessus, ce que l'on est pas mal à avoir attendu depuis belle lurette en lieu et place des petites vignettes actuelles.
Et puis, sur un forum, au fil du temps, les images ont une fâcheuse tendance à disparaître, ou bien à être stupidement virées par les hébergeurs, ce qui n'est pas le cas sur un site.
(Je me dis par exemple que les beaux dossiers de Valor ne vont pas rester longtemps en l'état et c'est bien dommage car il a bossé durement pour les élaborer - sans compter qu'il s'agit à la base d'un service presse du chat qui fume, et qui heureusement ne sont pas des gens bégueules, bien au contraire).


Bon, bref, enfin, j'interviens un peu comme ça, j'oublie sans doute certaine choses, mais disons que par rapport à un site comme Kult-VHS qui en effet semble pour ce que j'en connais, se débrouiller parfaitement, il ne s'agit pas ici d'échanges en mp, ou de discussions sur la raretés ou non des éditions. Bref, pour moi, Kult est d'avantage un lieu d'échanges et de discussions, et pour cela, un forum sied parfaitement.

Maintenant, oui, si comme le dit Throma, le bébé est trop lourd, soit à gérer, soit à refaire, autant l'abandonner, parce que ça frustre tout le monde. Nous d'abord, et sans doute gregore avec.

Là, où je rejoins Flint et comprends son mécontentement (j'ai d'ailleurs le même), c'est que ça fait bien trop longtemps que ça dure. En acceptant de m'occuper des News, je pensais que notre administrateur serait allégé, et en profiterait pour mettre plus de chroniques en ligne. Hélas, ça n'a jamais été le cas. Ou vraiment par petites périodes.
Bref, j'en termine pour faire sa fête à Gregore, et je pense, et je le dis sans détour ici, qu'au niveau communication, ce n'est qu'une grosse bille (enfin, vis à vis de nous s'entend).
Sans compter que s'il bosse pour nous, ce qui est louable, nous bossons aussi pour lui, et ses absences trop longues et répétées finissent par irriter puisque l'on ne sait plus pourquoi, et dans quel but, nous faisons les choses. Même pour prévenir qu'un SP est en ligne, ça semble long et l'on attend sans trop savoir quand ça va se faire.

Voilà, je voulais juste synthétiser (aussi pour moi-même), ce que je pensais de tout ceci.

Maintenant pour déplacer ce gros HS, faudrait que justement gregore se pointe... faut bien qu'il comprenne également que tout le monde n'a pas forcément ni l'envie, ni le temps, de participer aux trucs techniques d'élaboration d'un nouveau site. Venir rassurer son monde serait la moindre des choses, qu'on sache sur quel pied danser, car tout cela reste d'un flou assez pathétique.

Et puis, merde, j'en fini enfin ( ), un peu de ménage niveau modérateurs, et un ou plusieurs nouveaux modérateurs, ça ne serait pas du luxe, et éviterait le bordel, notamment, l'un d'entre nous pourrait déplacer ce HS...
icon_cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec mallox et flint

il ne sert à rien de minimiser le problème, la situation devient critique.
ce qui fait la richesse et le moteur de psychovision, c'est de proposer du contenu : mettre en lumière une facette du cinéma tout bonnement passionnante, encore trop obscure et vouée peu ou prou au dénigrement par la presse et les professionels car désuette et non rentable. c'est en attirant l'attention du public dessus qu'on l'empêche de disparaître pour de bon, que ce soit en signalant les rééditions, en militant pour l'édition perles rares ou tout simplement en concentrant des informations éparses ou inaccessibles en français à l'attention des autres passionnés.
le forum est un espace de discussion sympatoche mais aussi et surtout l'outil qui permet d'alimenter ce site. aux dernières nouvelles (qui datent déjà pas mal...) la fréquention du forum n'est en rien comparable à celle du site, d'où l'intérêt de le préserver. l'un ne va pas sans l'autre et on est en train d'en faire la pénible expérience

l'eau à coulé sous les ponts depuis 2006, il faut à ce propos saluer le travail de forumeurs particulièrement motivés qui ont noué des partenariats avec des éditeurs pour promouvoir concrètement et au bon moment ces films qui nous sont chers. ces relations sont à l'heure actuelle réellement remises en cause...

je ne doute pas une seconde de la sincérité de gregore quand il explique les déboires techniques et le manque de temps chronique qui l'empêchent de faire vivre le site. je le remercie pour son immense dévouement qui date depuis bien avant que je ne pose les valises ici. je ne voudrais surtout pas qu'il ait l'impression de s'être cassé le cul toutes ces années pour une bande d'ingrats qui réclament toujours plus de sacrifice ou, pire encore, qu'il en ait ras-le-bol et claque la porte à la manière du webmaster de vhs-survivor

le bébé a grandi et il est devenu totalement ingérable pour une seule personne, qui plus est bénévole qui a parfaitement droit à une vie personnelle et professionnelle épanouie.
l'intérêt primordial de la nouvelle version du site, outre un lifting nécessaire et une meilleure intéractivité avec le tout aussi riche volet littérature de psychovision, est justement de déléguer la mise en ligne à des membres actifs. on ne désespère pas de la voir éclore, mais là ça devient plus qu'urgent et on ne sait plus comment t'aider à la mettre à flots!

pour moi la mort de ce site et de son forum serait une grande perte, principalement pour les raisons suivantes :

1) j'ai énormément appris ici à vous lire et je continue à le faire à chaque nouvelle critique. ayant débarqué par la voie du site j'en mesure tout à fait son importance. personnellement je me sens redevable de quelque chose.

2) psychovision n'a pas de véritable équivalent en termes de choix de films et d'indépendance. il y règne un esprit très particulier qui mèle curiosité, rigueur, camaraderie, bénévolat et humilité. ça ne veut pas dire que l'herbe y est plus verte que chez le voisin, juste que c'est différent et que ça convient mieux à un petit nombre.

3) il y a eu un véritable travail mené par certains pour le développer (les inombrables critiques et news de mallox, flint ou omega, les incunables de throma ou les excellents dossiers de valor, pour ne citer qu'eux). ce ne serait par leur rendre justice que de tout laisser tomber.

j'admire en particulier la persévérance des individus précités qui, malgré l'inertie des mises à jour, ont continué pendant un an à nous fournir en contenu. ça doit faire 6 mois que j'ai rendu plus ou moins consciemment mon tablier en laissant tomber critiques publiables et corrections (au passage je ne t'ai pas oublié omega man, j'ai gardé la liste de tout ce que je t'avais promis sous le coude pour des jours meilleurs...)

bon sang gregore, écoute un peu mallox : nomme des modérateurs du forum parmi les volontaires et donne-nous des nouvelles. même sur le forum dédié au nouveau site on a l'impression de tourner en rond puisque tu ne laches les informations au compte-goutte.
on a beau être un ramassis de breles en informatique, tu as tout notre soutien. a toi de trouver de comment l'utiliser. mais j'insiste encore une, c'est urgent!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RuggeroPark
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 162
Localisation: Serial suceuse de Bondy Nord - Bientôt je m'attaque au Sud !

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu cet Homme de Hong Kong là, mais par contre ça fait un bout de temps que j'ai vu que le site était stone comme un menhir ! ( Arf ! Et oui, moi aussi, Kidam, j'ai un humour au top !)
C'est bien dommage car du coup je n'y vais plus alors que j'étais un assidu à la base, et je me délectais d'avance d'aller lire les dernières critiques mises en ligne, qui du reste, avaient l'avantage de n'avoir pas de grosses captures, et donc qui la foutait moins mal au travail où l'on me surveillait ! Surtout pour les chroniques de Flint avec des nichons et des founes partout.
Du coup, c'est con parce que je zappe en même temps le plus souvent les news du Mallox, et ce laisser-aller, de fait, doit être préjudiciable à son précieux travail de sape, et qui ne doit pas toujours être ni un plaisir, ni une sinécure...
J'avoue également que par mimétisme (et plus personnellement par manque de temps - le chômage ça prend du temps l'air de rien ! arf !), j'ai tendance à faire comme les autres, à savoir déserter le forum dans un même temps.
Bref, Flint, Mallox et Princesse.rosebonbon, vous avez fichtrement raison de vous indigner. D'abord, ça montre votre motivation à apprendre et à relayer votre culture, celle du film de genre en premier lieu, doublé de raretés quand vous en avez sous la main. C'est valable également pour Throma et Omega ou encore Xawa et Valor bien entendu, j'allais les oublier et j'en oublie encore certrainement.
Bon courage à vous tous ! Je reviendrai dans une semaine jour pour jour, et je verrai où cela en est. J'espère vous trouver tous là, parce que de loin, ça sent le BCDI (le boy-cote à durée indéterminé) cette histoire. D'ailleurs, plus de News depuis le 26... limite pareil pour les critiques, hormis une fort belle revue (comme d'hab) du très éclairé Throma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Omega Man
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 1155
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frank_PDT_16 Depuis prés de deux ans maintenant que je fréquente le site, j'ai déjà vu des sujets qui partait dans tous les sens mais la ça sent la mutinerie.

Depuis que je suis parmi vous j'ai pu découvrir pas mal de film (merci à flint, mallox, la princesse, throma & tous les autres), chroniquer pas mal d'autres (pas spécialement des inédits mais des films dont j'avais envie de parler, comme certains Bronson ) ce qui fait la spécificité de psychovision c'est ce mélange entre rareté et classique. Il est plutôt rare en effet de voir sur un même site des critiques sur "Le Justicier de New York", "Onna Harakiri : Sange" ou "Malabimba".
En même temps j'ai vu partir quelques anciens (Nickbur,...), j'ai vu passé des nouveaux certains restaient fidèle d'autre sans sont allé aussi vite qu'ils étaient venu (Livine, pazuzu,..). Bref la vie quotidienne d'un site et d'un forum sur le net.

Je continuerai a poster tant qu'il sera possible, car psychovision fut le premier (et dernier ?) site / forum auquel j'ai humblement participer. et qu'il serait dommage qu'il disparaisse.

J'espère que nous voguerons vers des jours meilleurs en attendant on va essayer de finir 2008 et on verra pour 2009.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum alors je sais plus trop quoi dire, j'essaye quand même de vous tenir informé de l'avancement du truc et je pense que l'ouverture de la nouvelle version va régler pas mal de chose... d'ailleurs à ce propos j'ai quand même donné des dates concrètes et un engagement, en gros soit j'y arrive avant 2009, soit je paye quelqu'un pour le faire...

En gros voilà, j'ai quelques problèmes perso depuis quelques temps, et je peine parfois à sortir la tête du trou, j'ai nullement envie d'abandonner psycho, mais parfois on fait pas tout ce qu'on veut, surtout que je bosse à peu près 45 heures par semaine... je sais pas si le moral va revenir mais en tout cas les 45 heures par semaines ça devrait s'arrêter prochainement, et donc je pense que ça va aller mieux !

Je suis conscient des efforts de tous et c'est dommage que je sois dans une période creuse parce que ça faisait longtemps que j'attendais des gens qui prennent part vraiment activement au site...

sinon je peux vous proposer quelques choses, si vraiment y a un manque de com en interne, j'ai un serveur ventrilo, un espace en ligne ou on peut parler avec micro, ça serait un bon moyen d'avancer ensemble sans perdre le contact, z'en pensez quoi ?
Vous pourrez aussi me gueuler dessus à haute voie c'est mieux que sur un forum ico_mrgreen
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je peux pas mettre un micro. La carte son de ma bécane est déviée par celle de mon studio de zik. Depuis des années, j'ai tenté de brancher un micro pour des logiciels de communication, j'y suis jamais parvenu. Sinon, je l'aurais fait.

Par contre, je veux bien te gueuler dessus par skype interposé, ne serait-ce pour ne pas mettre 1 ou 2 modos neufs sur ce forum. Des modos fantômes, qui d'ailleurs nous lisent peut-être, et doivent bien se marrer à voir leur nom en modérateurs les années passant ! frank_PDT_10

p.s: un p'tit Pallardy en ligne, c't'é possibubble un jour ?

Parti.Socialiste 2: Moi aussi j'ai des problèmes persos. Ma copine, elle a découvert la section porno. Du coup, elle veut plus que je vienne ici !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum pour les modos, j'ai laissé que Steb depuis quelques temps déjà ar c'est le seul qui passe encore sur le fofo, si y a un réel besoin de modération je peux en nommer d'autres...

Hum je vais voir pour le pallardy, mais cet aprèm j'avance sur la nouvelle version
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, adepte sarkozyste du travailler plus, continue de bosser mais viens régulièrement nous tenir au courant! icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media