Virons gregore
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en gros si je comprend bien il y a tout un tas de réformes ici? (mais qui ce qui vient foutre là The Hard ?!)

Bref, si il y a besoin de modos ce serait avec plaisir... j'ai maintenant internet de ma chambre et je peux plus facilement accéder à internet et autant de temps que je le veux!

Bref, je suis là pour Psychovision, et totalement dévoué.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Igemo
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 69
Localisation: A l'est de Lutèce

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'osais pas le dire mais le forum a besoin d'un sérieux lifting (ouais comme dans "Brazil")...
Sur ce plan je pense avoir la solution, un exemple dont vous pourriez vous inspirer...
http://forums.france3.fr/france3/pblv/liste_sujet-1.htm

Des posts de qualité, des intervenants plein d'érudition (comme ici d'ailleurs), bref un modèle à suivre!
_________________
"De la pente du carmel..."
la meilleure émission de radio de France. Radio Libertaire (89.4) ts les lundi de 22h45 à 00h00.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon suivant la disponibilité de mon nouvel hébergeur, je risque de faire le transfert du site actuel vers le nouvel espace qui pourra accueillir le nouveau site...

Je prévois ça cette semaine ou au pire la semaine prochaine, donc il risque d'y avoir temporairement des bugs, logiquement durant quelques heures... mais bon on peut pas faire sans....

Si vous voyez le forum fermé ne vous inquiétez pas, ça sera temporaire...

Ensuite je mettrai un ligne la version 2 pas forcément finalisé mais suffisamment pour commencer à mettre le contenu...
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Le site faisait parti des endroits où j'allais régulièrement pour découvrir des films que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Eve.
L'absence de mise à jour est évidemment dommageable pour ceux qui s'intéressent à ce type de cinéma meprisé par une certaine élite.
Le travail effectué que ce soit sur le site ou le forum par une poignée de fous ( et une folle si j'ai bien tout compris ) furieux passionnés est tout simplement un plaisir de lecture dont je me passe difficilement.
Franchement il n' y a aucun autre site francophone comme le votre ( le forum aussi d'ailleurs, même si je poste peu par feignasserie et aussi par manque de temps pour dire autre chose que des banalités, je lis quasiment toutes vos divines interventions )

Bref, continuez !

Gregore bougez toi le fion ( avec tout le respect que je vous doit ) ico_mrgreen
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Camif a écrit:
( et une folle si j'ai bien tout compris )


Oui, on peut dire ça comme ça.


ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas dès que la nouvelle version est en ligne, je vous promet plein de maj car c'est vachement plus simplifié et puis le temps que je passe sur cette nouvelle version je pourrais le passer sur les MAJ icon_cool







Edit : je sens qu'on va me la ressortir cette phrase lorsque j'irai pas assez vite
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben tout cela promet!

Il me tarde, histoire que je me remette au boulot. icon_cool

Bon courage Gregore.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2009 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah au milieu de ces nombreux mouvements sur Psychovision, je vous souhaite à tous une bien bonne et grosse année 2009!

Hé hé, bande de psychonautes!

icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça y est le transfert est fait, d'ailleurs certains auront peut être remarqué que le site va 2 fois plus vite, surtout ce forum...

Si vs voyez des bugs faut me le dire, pour l'instant y en a un sur le forum littérature, je cherche les autres
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, j'avais déplacé Bernie ds la rubrique "autres genres" (il est revenu à la section "horreur" seul et à pied et j'y avais laissé un post long comme ma bîte, qui a disparu... icon_confused
(et Camif aurait souhaité également que Xawa développe, disparu aussi !)


Putain, pareil pour certains autres trucs, même ma News du 9 a disparu sur le site News et sur le site ! C'est qu'il doit y en avoir d'autres. Pas possible.

Pareil, le 8, en bas, je t'ai demandé d'aller lire tes MP, ça disparu aussi ? Merde un mp gregore, faut lire, bordel ! new_mur new_mur new_mur URGENT. On me demande réponse (ou la tienne plutôt!) avant dimanche. Merci.

- EDIT PIAF: Plus grave encore, je m'aperçoit à l'instant qu'on ne peut plus assurer la gestion des images dans l'espace News. (On ne peut plus les charger - les options "recherche/parcourir/enregistrer" ont disparues ! frank_PDT_16


(d'où ma question: le blog News et le site sont-ils inter-dépendants ? Franchement lorsque le nouveau site sera en place, j'aimerai pas que le Blog News disparaisse pour la simple raison que ça va faire disparaître toutes les images en lien ici sur le forum, bref, ça va être tout moche, sans compter le boulot effectué pour que dalle... alors si on pouvait laisser le blog news comme un navire errant, à la fois comme historique et comme alimentation en images ici, ça serait plus cool...).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

normalement si y a des choses qui ont disparu, ça aurait pas du se produire, mais y a du avoir un bug...

pourtant j'avais fermé l'accès au forum justement pour qu'il n'y ait pas de nouveau post après ma sauvegarde...

euh je fais ce que je peux hein, c'est pas super marrant de transférer tout un site sans tout perdre et sans que ça bug, je t'ai répondu à ton mail, mais j'étais un peu à fond pour que l'interruption soit pas trop longue...

PS : le blog j'avais prévu de le garder en historique...
PS2 : sinon ça serait sympa aussi desfois qu'on me dise, cool, tu as passé une journée de fou pour tout transférer et ça marche presque bien... new_pleur
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'tain c'est cool, tu as passé une journée de fou pour tout transférer et ça marche presque bien ! frank_PDT_16
Bravo, t'es un chef ! new_noel

(perso , je disais ça, parce que tu demandais de te parler des bugs, sinon plus sincèrement: bravo ! On sait que c'est du taf !)

Sinon dans les bonnes choses ( car il y en a), je ne recevais plus de notifs de réponses depuis plus de 2 mois, et donc ça m'obligeait à venir par ici comme un clébard errant, voir s'il n'y avait pas un mp ou une réponse à un sujet.
Avec le nouvel hébergeur, les notifs sont revenues naturellement ! icon_wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et puis pour le Blog News, j'ai trouvé la parade en hébergeant les images et en prenant ensuite le code prévu pour les sites...
Si les gens de la littératures passent par là...
Et puis, je sais pas si ça va revenir les options de bases sur les images, alors on peut en attendant que les news soient intégrées au site, procéder ainsi. :happy:
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les images, c'est mieux que ça reste sur psycho, on est sur que ça disparait pas après...
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord, mais faudrait que le problème soit résolu. L'est-il ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media