Mondo Macabro (Horreur / Gore / Trash)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'ai oublié de le préciser : les trois DVD seront vendus séparément !

Aucune précision par contre sur les éventuels bonus, les pistes audio ou les versions utilisées : Il existe plusieurs versions du "Journal intime d'un nymphomane" : soft ou X ("Les Inassouvies 77") et la seule version de "La comtesse perverse" disponible aujourd'hui est celle avec les inserts X) :


La Comtesse perverse




icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clifford Brown, j'adore ce réal ? frank_PDT_16
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La jaquette de "Les Possédées du diable" (annoncé pour le 30 juin sur le blog de MM) en grand format :





Elle est signée Gilles Vranckx qui avait déjà fait celle du "Sadique aux dents rouges" pour MM ainsi que l'affiche de "Amer"!



icon_cool


Dernière édition par Valor le Sam Juin 12, 2010 8:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
igorfx
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: Au-delà d'URL

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

finalement le DVD consacré à JL Van Belle n'est toujours pas sorti ? il était prévu pour le 30 mars mais rien d'annoncé sur le site... quelqu'un a des nouvelles ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Le sadique aux dents rouges" est dispo chez Sin'Art, donc apparemment c'est tout bon. icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
igorfx
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: Au-delà d'URL

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
"Le sadique aux dents rouges" est dispo chez Sin'Art, donc apparemment c'est tout bon. icon_wink


il est noté "approvisionnement en cours"... depuis le 30 mars ? icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A un moment, ils l'avaient en stock, du moins il me semble. Je pense que Valor pourra te confirmer (ou me contredire ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas ... Je l'ai acheté au MK2 ! ico_mrgreen (25 zoros)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben, il est quand même sorti, c'est le principal ! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:
ico_mrgreen

igorfx va être content : les 3 titres annoncés par Mondo Macabro sont :

-Les Possédées du diable :



-Le Journal intime d'une nymphomane :



-La Comtesse perverse :




Les remasterisations sont en cours ... Première sortie prévue en mai 2010 !



Autre bonne nouvelle : Mondo Macabro espère sortir d'autres titres !

new_lang

Mondo Macabro Blog


Selon Sylvain de 1Kult, La comtesse perverse serait en stand by et "Le journal d'une nymphomane" repoussé à la rentrée.
A confirmer sur le blog mondomacabro. Pas eu le temps d'aller voir...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le blog de Mondo Macabro, c'est le désert depuis le 1er mars (date du dernier message). frank_PDT_01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lynch971
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 390
Localisation: In Uranus

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore des films pour les démangés du slip ico_mrgreen (je ne vise personne, j'aparte)
_________________
"La vie est une chienne avec un god-ceinture de 30 cm de long" V.Masuka, Dexter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
igorfx
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: Au-delà d'URL

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a rappelé que j'avais les affiches originales cinéma de Journal intime d'une nymphomane, les gloutonnes, les Démons et la Comtesse perverse... rangés dans une armoire et pliés en plusieurs morceaux... s'il y a des collectionneurs que cela peut intéresser...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2010 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au "Sadique aux dents rouges", l'ayant reçu ce matin, je peux confirmer que Mondo Macabro a effectué un superbe travail de restauration, tant pour ce film que pour "Paris interdit". J'ai juste zappé pour l'instant, mais les bonus ont l'air également passionnants.
Seul petit bémol, les sous-titres anglais ne sont pas optionnels, mais bel et bien imposés. Comme je ne l'ai vu précisé nulle part, autant en informer les gens. Ce n'est pas forcément gênant (quoique), mais jusque là, Mondo Macabro avait l'habitude de proposer des sous-titres optionnels pour les films français ("Le diabolique Dr Z", "La rose écorchée", "Mais ne nous délivrez-pas du mal", "Morgane et ses nymphes", "Les week-ends maléfiques du Comte Zaroff...).
Enfin bon, c'est histoire de chipoter. Cela reste un produit d'un excellent rapport qualité/prix (les films étant de plus sur deux disques séparés).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
igorfx
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: Au-delà d'URL

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2010 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
Pour en revenir au "Sadique aux dents rouges", l'ayant reçu ce matin, je peux confirmer que Mondo Macabro a effectué un superbe travail de restauration, tant pour ce film que pour "Paris interdit". J'ai juste zappé pour l'instant, mais les bonus ont l'air également passionnants.
Seul petit bémol, les sous-titres anglais ne sont pas optionnels, mais bel et bien imposés. Comme je ne l'ai vu précisé nulle part, autant en informer les gens. Ce n'est pas forcément gênant (quoique), mais jusque là, Mondo Macabro avait l'habitude de proposer des sous-titres optionnels pour les films français ("Le diabolique Dr Z", "La rose écorchée", "Mais ne nous délivrez-pas du mal", "Morgane et ses nymphes", "Les week-ends maléfiques du Comte Zaroff...).
Enfin bon, c'est histoire de chipoter. Cela reste un produit d'un excellent rapport qualité/prix (les films étant de plus sur deux disques séparés).


j'ai acheté pour ma part le coffret sur ebay pour 18 roros... je viens de juste regarder le documentaire avec Christophe Bier qui est assez sympa comme Van Belle d'ailleurs... à ce sujet j'ai pu en tout cas sur le documentaire (je n'ai pas essayé sur les films) enlever les sous-titres avec ma télécommande...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media