Elephant films (Fantastique / Science-fiction / Fantasy)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 7:35 am    Sujet du message: Elephant films (Fantastique / Science-fiction / Fantasy) Répondre en citant

Des super-héros thaïlandais chez Elephant Films...

"Opapatika" a été présenté en compétition dans la sélection Action Asia de la dixième édition du Festival du film asiatique de Deauville (2008).

Ce dernier est précédé d'une réputation calamiteuse, seules les 20 premières minutes seraient compréhensibles... à vérifier. (à l'occaz).
(Typiquement le genre de films que j'ai hésité à ficher ici, mais bon vu que j'avais structuré la chose, je le mets. En même temps s'il ne vaut rien, il se noiera dans la masse, de lui-même, au fil du temps, tout en ayant été cité au moins une fois...)



"Opapatika, Les Immortels" - 2007
(Opapatika)

Réalisé par Thanakorn Pongsuwan
Avec Somchai Kemglad, Shahkrit Yamnarm, Leo Putt, Athip Nana, Ray MacDonald Kemapsorn Sirisukha...

Synopsis:

Pour devenir un Opapatika et être immortel, une seule méthode : le suicide. Chacun à un super-pouvoir bien spécifique qu’il doit payer durement par un contre-pouvoir. Leur doyen, Sadok, enrôle une armée de mercenaires afin d’asseoir sa suprématie sur Terre. Mais c’est sans compter sur Jiras, un dangereux et énigmatique Opapatika…



Caractéristiques DVD:

Zone 2

Editeur: Elephant Films
Distributeur: Sony Pictures

Format image: 16/9eme comp 4/3
Format son: Dolby Digital 5.1

Langue: français, thaïlandais
Sous-titres: thaïlandais

*Sortie le 18/02/2009
_________________


Dernière édition par mallox le Mer Nov 11, 2009 10:51 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 4:45 pm    Sujet du message: Re: [Sorties DVD] Elephant films Répondre en citant

mallox a écrit:
Ce dernier est précédé d'une réputation calamiteuse, seules les 20 premières minutes seraient compréhensibles... à vérifier. (à l'occaz).
(Typiquement le genre de films que j'ai hésité à ficher ici, mais bon vu que j'avais structuré la chose, je le mets. En même temps s'il ne vaut rien, il se noiera dans la masse, de lui-même, au fil du temps, tout en ayant été cité au moins une fois...)

De toutes façons, si on ne parlait que des bons films, on parlerait beaucoup moins! frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Re: [Sorties DVD] Elephant films Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
mallox a écrit:
Ce dernier est précédé d'une réputation calamiteuse, seules les 20 premières minutes seraient compréhensibles... à vérifier. (à l'occaz).
(Typiquement le genre de films que j'ai hésité à ficher ici, mais bon vu que j'avais structuré la chose, je le mets. En même temps s'il ne vaut rien, il se noiera dans la masse, de lui-même, au fil du temps, tout en ayant été cité au moins une fois...)

De toutes façons, si on ne parlait que des bons films, on parlerait beaucoup moins! frank_PDT_10


Oui, j'aurais du espacer les 2 phrases. Ce n'était pas tant à cause de sa réputation (m'en branle), juste parce que ça semble être un Big Blockbuster de chez eux. Et comme je peux pas parler de toutes les sorties, d'autres à priori, auraient été sans doute plus intéressantes à mettre ici. Enfin, c'est ce que j'ai voulu dire.
En fait, j'ai souvent laissé dans ces cas là, la news juste sur le blog sans la mettre sur le forum. Après libre à n'importe qui ici d'ouvrir le Topic si bon lui chante.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media