Les besoins en captures pour Psychovision
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin idéalement c'est bien de les mettre après les critiques si elles sont sur le forum, par contre si elles y sont pas y a le sujet exprès, par contre pour que mallox s'y retrouve, c'est possible de mettre les liens ici...

Du genre :

Je viens de mettre les photos de tels films avec les liens, ou en précisant que c'est dans le sujet "images"
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:
Bin idéalement c'est bien de les mettre après les critiques si elles sont sur le forum, par contre si elles y sont pas y a le sujet exprès, par contre pour que mallox s'y retrouve, c'est possible de mettre les liens ici...

Du genre :

Je viens de mettre les photos de tels films avec les liens, ou en précisant que c'est dans le sujet "images"


Laissé béton, ça fait poster deux fois au lieu d'une de venir mettre un lien ici. Je pense que ça va emmerder un peu tout le monde (à moins que l'on me contredise)
T'inquiète, je veille et je prendrai les captures au fur et à mesure, qu'elles soient dans topic [images] ou dans les Topics des films. icon_wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok par contre bien mettre les images à la suite de la critique si elle existe sur le forum !
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, Mallox, tu l'aurais pas zappé celui-là (dans la liste des captures à faire) :

http://www.psychovision.net/films/critiques/fiche/503-malaise

Il y a des captures qui trainent dans le topic :

http://www.psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=2211&highlight=malaise

(je peux les refaire, éventuellement)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, m'en souviens farpaitement. Même problème que pour Satanik (et que pour la fille survoltée de la vulve).


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question : une fois qu'on a mis les captures sur un topic et que Mallox les a mis dans la critique du site, est ce qu'on peut effacer notre post pour que le topic en question retombe dans les limbes ? Non, parce que ça m'emmerde quand même de remonter un truc comme Bazaar (surtout si y'en a d'autre du même style qui remontent à la surface).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Paisley a écrit:
Petite question : une fois qu'on a mis les captures sur un topic et que Mallox les a mis dans la critique du site, est ce qu'on peut effacer notre post pour que le topic en question retombe dans les limbes ? Non, parce que ça m'emmerde quand même de remonter un truc comme Bazaar (surtout si y'en a d'autre du même style qui remontent à la surface).

ça vaut peut-être pour Bazaar mais pour les autres, c'est pas mal d'en voir remonter à la surface avec photos, ça donne l'occasion de découvrir ou redécouvrir certains films.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trouvé de topic pour ce film donc je poste ici

A minuit je posséderai ton âme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disparition de certaines critiques ?

Je voulais mettre une sale note à 2020 texas gladiators, pitoyable post-nuke de D'amato, et a pas trouvé dans la nouvelle version new_pleur

http://films.psychovision.net/critique/2020-005.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=1972&highlight=liste+critiques+refaire
icon_wink

Un choix de son auteur (contacté pour l'occasion) qui plus est.

Par contre si fan (ny) ardent, elle reste lisible ici :

http://films.psychovision.net/critique/2020-005.php
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, d'ailleurs je devais m'y coller pour "2020 Texas Gladiators"... Et puis, la motivation m'a manqué !

Sinon, Mallox, j'avais oublié, mais pour "Jeunes, désespérés, violents", on a déjà un paquet de captures :

http://psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=1118&start=15

icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:

Sinon, Mallox, j'avais oublié, mais pour "Jeunes, désespérés, violents", on a déjà un paquet de captures :

http://psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=1118&start=15

icon_wink


Ah oui merci, celles-ci m'ont bel(les) et bien échappées.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
http://psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=1972&highlight=liste+critiques+refaire
icon_wink

Un choix de son auteur (contacté pour l'occasion) qui plus est.




Je croyais que Gregore interdisait de retirer des critiques ?

Parce que si celle de Throma justifie d'être enlevée (je la trouve très bien, moi, il sacque le film et il le mérite bien, quelle purge), il y en a plein d'autres à virer icon_confused

Celle du gladiateur dufutur aussi semble avoir disparu ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
mallox a écrit:
http://psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=1972&highlight=liste+critiques+refaire
icon_wink

Un choix de son auteur (contacté pour l'occasion) qui plus est.




Je croyais que Gregore interdisait de retirer des critiques ?


Faudra bien que tu t'y fasses : l'absolutisme du tyran, c'est fini. Maintenant c'est la dictature du prolétariat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
mallox a écrit:
http://psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=1972&highlight=liste+critiques+refaire
icon_wink

Un choix de son auteur (contacté pour l'occasion) qui plus est.




Je croyais que Gregore interdisait de retirer des critiques ?

Parce que si celle de Throma justifie d'être enlevée (je la trouve très bien, moi, il sacque le film et il le mérite bien, quelle purge), il y en a plein d'autres à virer icon_confused

Celle du gladiateur dufutur aussi semble avoir disparu ...


Non Gregore ne voulait pas qu'on vire les critiques déjà présentes sur l'ancien site. C'était d'ailleurs un choix d'ordre plus technique qu'autre chose.
Là, c'était l'occaz de faire le ménage. (sinon quoi on aurait encore 16 fantômes ! )

Pour 2020 (comme pour 2019), dans le doute, Throma a été contacté.
d'ailleurs sa liste des critiques à refaire fut très précieuse.

Donc, pas mal de la liste ont été virées. (mais restent visibles sur l'ancien site cependant). ç'aurait été assez con (et surtout très chiant vu le boulot que ça représentait) de les remettre pour les remplacer dans quelques mois avec réa-ménagement d'images.
J'ai également viré les critiques (toujours dans la liste) dont les auteurs (disparus à ce jour) souhaitaient dans un topic bien plus bas, qu'elles sautent.

Par contre, pour certaines, dans le doute, et parfois parce qu'ils n'étaient pas là pour donner leur avis, je les aient remises.
Parfois encore, j'ai demandé l'avis à un ou plusieurs d'entre-vous en mp.

Après bon... ça ne coûte pas grand chose de refaire une liste de critiques à refaire, qui sera bien plus courte.
Si tu veux bien nous donner des titres à cet égard, ou bien refaire une liste de critiques qui à ton avis n'ont pas leur place, tu peux la soumettre au comité populaire sans problème.
Elle sera étudiée avec la plus grande attention par Monsieur Paisley, le tyran d'extrême gauche. frank_PDT_10
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media