Je recherche les films suivants...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Bonnes affaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fantomas 2
10% irradié
10% irradié

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui plus est - mais ça reste entre nous - ce ne sera pas une restauration vite faite comme en Italie pour ce même film, ou les scènes retrouvées venaient de copies 16mm, ou même de VHS - ici, TOUS les éléments y compris les scènes coupées viennent de copies 35mm, entièrement restaurées, les couleurs étalonnées correctement de façon à avoir l'Eastmancolor de l'époque, rutilant à souhait, etc.
Donc, plans de laboratoires plus longs et plus sanglants, scène où l'on vole son sang à un prisonnier plus explicite, mort de Karl (Victor Maddern) avec un plan supplémentaire, et longue scène du même Karl terrorisant des prisonnières de Callistratus avant d'en sélectionner une pour la prochaine expérience... en bref, ce sera le film tel qu'on l'a vu en France à sa sortie, ce qui explique qu'il ait été un film-culte dans notre pays et en Belgique, Italie, etc., mais pas du tout en Grande-Bretagne ni aux USA où les malheureux spectateurs n'avaient eu droit qu'à la version expurgée.
La personne qui s'occupe de ça est la même à qui l'on doit le passage à la télé, voici quelques mois, de la série japonaise d'histoires de fantômes en 13 épisodes, il travaille aussi pour Canal + et est lui-même réalisateur, c'est donc bel et bien du sérieux, la seule chose que l'on ne sache pas encore, c'est la date de sortie ni l'éditeur choisi (il est aussi responsable d'autres sorties vidéo, il aura donc le choix). Prions et attendons, mes frères new_lang
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lynch971
40 % irradié
40 % irradié

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette embrouille ico_mrgreen
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut faire confiance à Fantomas 2, il connaît suffisamment l'univers du cinéma pour cela. D'ailleurs, je pense qu'il pourrait nous donner des leçons à nous tous sur ce forum, dans la plupart des genres cinématographiques...

... A part, peut-être, dans la section "rose" (mais si ça se trouve...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lynch971
40 % irradié
40 % irradié

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
On peut faire confiance à Fantomas 2, il connaît suffisamment l'univers du cinéma pour cela. D'ailleurs, je pense qu'il pourrait nous donner des leçons à nous tous sur ce forum, dans la plupart des genres cinématographiques...

... A part, peut-être, dans la section "rose" (mais si ça se trouve...)

-> Joke
fantomas 2
10% irradié
10% irradié

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ça, la section rose ico_mrgreen

C'est comme la bibliothèque du même nom? ben si, j'ai toute la collection. Mes auteurs préférés c'est Zénaïde Fleuriot et la Comtesse de Ségur (née Rostopchine). Ah, "Les petites filles modèles"... new_lang
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fantomas 2 a écrit:
Ah, "Les petites filles modèles"... new_lang

Oui, c'est exactement ça ! ico_mrgreen
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, tu m'as devancé, sinon j'allais la faire ! ico_mrgreen
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fantomas 2 a écrit:

Mais de toute façon le film va sortir en DVD en France en version intégrale dans quelque temps, mais je n'ai pas le droit d'en dire davantage.

Je remonte cette phrase de Fantomas 2 remontant au mois de janvier, à propos du film "Le sang du vampire".

Bon, on arrive à la fin de l'année, alors, si Fantomas 2 vient jeter un oeil ici, peut-il nous dire si la sortie du film en dvd est toujours d'actualité ?

(même s'il n'a pas le droit d'en dire davantage !)

fantomas 2
10% irradié
10% irradié

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, on en est toujours au même point. La personne concernée (qui a déjà fait sortir pas mal de films en vidéo) a réuni tous les éléments 35mm permettant de sortir "Le sang du vampire" en version intégrale, qualité parfaite, reste à convaincre un éditeur vidéo. Il est question de contacter Canal Plus, ou une autre chaîne de télé, car la diffusion de ce film permettrait de réunir (largement) le budget pour la sortie du film.
Moi aussi, je suis impatient... mais bon, ça finira bien par arriver, après ça on pourra mourir heureux. ico_mrgreen
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, souhaitons que ce projet aboutisse, ce film mérite amplement une sortie dvd (française). Bonne chance !
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2012 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques titres que je cherche, toujours en support dvd/r :

- Le Larron, de Pasquale Festa Campanile
- Collégienne en vadrouille, de Gianni Martucci
- Aldo fait ses classes (Riavanti... Marsch !), de Luciano Salce (chef-d'oeuvre chroniqué par Walter sur Tortillapolis)
- Bad Taste, de Peter Jackson

Les trois premiers films d'après une source VHS, le Jackson d'après la seule édition française dvd.

Merci, ma liste d'échanges est toujours à disposition (et mise à jour)
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2012 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai Collégienne en vadrouille et Bad Taste...

icon_wink
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2012 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! icon_wink

(MP à suivre)
Camif
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2012 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, j'ai Le Larron ( pour une fois que j'en ai un !)
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2012 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool !

(idem, MP) icon_wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Bonnes affaires Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: