Godzilla : Final Wars

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 7:03 pm    Sujet du message: Godzilla : Final Wars Répondre en citant

un premier trailer : http://www.cptnemo.com/gfw003.mpeg

et un lien en anglais :

http://www.kensforce.com/Godzilla_Final_Wars_2004.html

ça s'annonce quand meme pas trop mal ce film, le mad special Godzi m'a donné l'eau a la bouche !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton lien vers le trailer ne fonctionne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le film sort en France le 31 de ce mois new_noel

et voici un trailer qui marche : http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=60845.html

Un trailer assez prometteur, un bon gros melange de style survitaminé... un spectacle à voir sur grand écran, ça doit valoir le deplacement new_noel





bon en tout cas moi je desactive mon mode "le cinéma aujourd'hui c'est de la merde" et j'irais peut etre le voir au cinoch ico_mrgreen
ça fait un boud de temps que je ne suis pas allé dans une salle obscure
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"


Dernière édition par gregore le Mar Déc 05, 2006 4:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Godzilla Final Wars... Qu'est ce que je me réjuis de le voir celui là !!! Je suis fan de Kaïju devant l'éternelle et l'idée même d'un godzi en 2005 me donne un début d'érection
Et puis c'est Kitamura... Azumi et Versus quand même icon_cool

Mais une chose est sur: un film de plus que Throma va détester new_noel
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dr west
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 31
Localisation: sin city

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a encore autre chose qui est sur c est qu il ne sortira probablement pas en salle en belgique c est raper pour le batême godzilla new_pleur

la belgique : une terre de contradiction ou tu trouve des mois en avance par rapport a la france : i spit on your grave, elvira haunted, cabin fever, shaun of the dead....mais pour l ultime godzilla .....nada ,niet, peau de zob!!! frank_PDT_08
_________________
"le futur dans ce monde c'est une nana quadragénaire en jogging beige, encore vierge, sosie de Shirley MacLaine. Alors que moi je veux la liberté, je veux pouvoir courrir à poil au bord de mer le corps tartiné de ketchup si çà me tente"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Détester je sais pas.
Mais ce qui est certain, c'est que je le verrais probablement jamais.
Et puis j'ai détesté Versus .
Cela dit, une réactualisation du mythe de Godzilla, c'est déjà plus honorable que n'importe quel remake US qui pu(llulle) sur nos écrans actuellement.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autant j'ai adoré Azumi, autant Versus m'a royalement emmerdé au point de ne pas en voir plus de la moitié... pourtant, c'est pas l'action qui manque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

He he he la grand controverse Versus new_noel Je crois qu'on adore ou qu'on déteste, y a pas vraiment de juste milieu.
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

je partage l avis de nick sur le godzi (et l' erection aussi ) et versus arf je suis fan et throma a poil ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jack deth a écrit:
throma a poil ico_mrgreen



toujours, oui icon_cool
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Armaggedom
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 154
Localisation: Amiens City - Huit-Zéro -

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Godzilla: Final Wars ? P.I.T.O.Y.A.B.L.E. new_pleur

C'est incroyable a quel point le cinéma fantastique japonais fait peine à voir : traumatisés par l'holocauste, pendant près de 50 ans ils n'ont pas reussi à décoller de leurs monstres en latex et leurs maquettes réduites. A la télé, les Sentai déferlent avec des djeun's en collants roses fluos et toujours autant de monstres débiles en latex. Un scénario unique partagé sur toutes les prods ciné ou TV... au ciné, Godzilla débarque, frite un ( ou plusieurs) adversaire(s), ecrase une ou deux villes avant de se faire envoyer au fond d'une fosse marine (ou autre décharge publique...). A la tele, cinq djeun's en collants se fritent contre des hommes de main aliens avant d'affronter le super méchant de la semaine... et hop, la semaine suivante c'est la même chose avec, à la fin, un nouveau super méchant au look plus débile que le précédent ! new_help
Il est vrai qu'avec Final Wars, c'est le changement, puisqu'on mélange le film de Godzilla traditionnel avec un épisode de Sentai : ça, c'est ce que j'appelle une révolution ! Mais ce n'est pas tout : cerise sur le gateau, v'la ti pa kis rajoutent une couche d'extra -terrestres !!! new_mur
Putain... même Ed Wood n' aurait pas osé en faire autant (et pourtant Plan 9 était déjà bien corsé...)
Résultat : au bout de vingt minutes, j'ai effacé cette merde intersidérante de mon disque dur et cette même nuit j'ai eu le plaisir de rêver de tout autre chose que Godzilla....

P.S : En revanche, si je dois comparer le produit d'origine avec la version Emmerich et bien y'a pas photo POUR UNE FOIS je dis: Bravo Roland ! frank_PDT_10
_________________
" The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media