Neo Publishing (Horreur / Gore / Trash - Récents)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 7:30 am    Sujet du message: Neo Publishing (Horreur / Gore / Trash - Récents) Répondre en citant

Je suis mort mais je me soigne !

Après deux sorties purement Grindhouse, Néo Publishing revient avec un film du circuit US indépendant: "Zombies anonymous". Un film qui enfin donne la parole aux zombies !



"Zombies Anonymous" - 2006
(Last Rites Of The Dead)


Réalisé par Marc Fratto
Avec Gina Ramsden, Joshua Nelson, Christa McNamee, Gaetano Iacono, Constantine Taylor, J. Scott Green, Mary Jo Verruto, Kevin T. Collins...


Synopsis :


Dans une société où les morts côtoient les vivants, la jeune Angela est abattue à bout portant par un petit ami jaloux et fait ainsi son entrée dans le monde des zombies. Elle dot alors trouver sa place dans un univers fait de discrimination et de violence. Car cette cohabitation n'est pas du goût de tout le monde, et les groupuscules anti-zombies sont bien décidés à exterminer ces êtres différents. Aidée par un groupe de soutien rencontré lors de réunions de Zombie Anonymes, Angela va découvrir les nombreux aléas de la vie après la mort.


Le DVD :

Durée : 108 min

Editeur: Neo Publishing

Langues: Anglais
Sous-titres: Français

# Bonus :

- Commentaire audio par Marc Fratto et les principaux acteurs du film
- Scènes coupées (22min)
- Interview de Marc Fratto (10 min28)
- Featurette (3min48)
- Clip (3min)
- Bande annonce (1min32)

*Sortie le 04/05/2009


Le site de l'éditeur :




P.S: J'y reviendrai peut-être via une fiche ou je ne sais quoi, en tout cas, c'est une plutôt bonne surprise, que ce petit film qui va jusqu'au bout de sa démarche intimiste avec ses zombies mal intégrés dans la société et qui ne le vivent pas très bien. Pas une bouse récente de plus de chez Neo donc ! Etonnant, non ? icon_cool
_________________


Dernière édition par mallox le Mer Nov 11, 2009 9:08 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant petit film. Pas mal de longueur et beaucoup trop de dialogues histoire de remplir le film pour qu'il est une longeur de long-métrage.
Mais le postulat de départ est assez savoureux et assez bien mené tout au long du truc.
Une métaphore de la situation post 11 septembre où les zombies remplacent les méchants arabes ( pour fair court ).
C'est ce que j'appelle un Z classieux quoi. ( attention expression copyrigther ! )
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Camif a écrit:

Une métaphore de la situation post 11 septembre où les zombies remplacent les méchants arabes ( pour fair court ).


Je voyais plutôt la communauté noire, mais bon oui enfin, y a de ça aussi.
Elle durait combien ta version Camif ? (je demande car je sais pas si j'ai vu la fin qui pourtant ressemblait à une fin).

Enfin, c'est pas le chef-d'oeuvre de la décennie, mais un petit film inégal mais assez surprenant égard à ce qu'on pouvait à priori en attendre, de mon côté, que dalle.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je sais pas, mais c'est le DVD de Néo donc 108 minutes. Ce n'est pas la version coupé sorti aux USA.
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media