Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 10:28 am Sujet du message: cimetière des topics |
|
|
Je la dépose juste ici. Je la trouve plus proprette que l'autre. Si Walter n'y voit pas d'objection, je remplacerais l'affiche (jaquette dvd) sur le site. _________________

Dernière édition par mallox le Sam Nov 14, 2009 8:41 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Walter Paisley 99 % irradié

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 1332 Localisation: Place du Colonel Fabien
|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'y vois pas d'objection. |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: |
Je la dépose juste ici. Je la trouve plus proprette que l'autre. Si Walter n'y voit pas d'objection, je remplacerais l'affiche (jaquette dvd) sur le site. |
Quand on voit le massacre pour le bal du vaudou, on se demande si on ferait pas mieux de t'envoyer sur l'ile du non-retour
 |
|
|
 |
RuggeroPark 20 % irradié

Inscrit le: 02 Juin 2008 Messages: 162 Localisation: Serial suceuse de Bondy Nord - Bientôt je m'attaque au Sud !
|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
xawa a écrit: | mallox a écrit: |
Je la dépose juste ici. Je la trouve plus proprette que l'autre. Si Walter n'y voit pas d'objection, je remplacerais l'affiche (jaquette dvd) sur le site. |
Quand on voit le massacre pour le bal du vaudou, on se demande si on ferait pas mieux de t'envoyer sur l'ile du non-retour |
Quand on voit le massacre que tu as effectué sur le site à voter n'importe quoi chaque jour au mépris du travail des autres (et des critiques de chacun d'ici), on ne se demande vraiment plus pour qui sont faits les travaux d'intérêts généraux. Tu n'es vraiment pas gonflé. Et la remise en question perso tu connais ? Et les excuses tu connais ? Et tu oses encore venir taquiner mallox (avec un smiley de faux-cul en plus) alors que tu es allé descendre son homme amphibie que tu n'as même pas vu pas plus tard qu'avant hier juste après sa mise à jour qu'il a faite ? T'as vraiment honte de rien. Et comme ça chaque jour.
Les notes c'est pas d'une gravité extrême en soi, mais le respect des autres tu connais ? Car là, c'est vraiment plus grave.
Et en plus tu prends le site pour ta propriété. C'est vrai qu'avec tout le travail que tu fournis dessus, ça paraît légitime ! Arf ! |
|
|
 |
Kidam 40 % irradié

|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bah comme on dit si bien, ce sont ceux qui en foutent le moins qui critiquent le plus.  |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
RuggeroPark a écrit: | xawa a écrit: | mallox a écrit: |
Quand on voit le massacre pour le bal du vaudou, on se demande si on ferait pas mieux de t'envoyer sur l'ile du non-retour |
Quand on voit le massacre que tu as effectué sur le site à voter n'importe quoi chaque jour au mépris du travail des autres (et des critiques de chacun d'ici), on ne se demande vraiment plus pour qui sont faits les travaux d'intérêts généraux. Tu n'es vraiment pas gonflé. Et la remise en question perso tu connais ? Et les excuses tu connais ? Et tu oses encore venir taquiner mallox (avec un smiley de faux-cul en plus) alors que tu es allé descendre son homme amphibie que tu n'as même pas vu pas plus tard qu'avant hier juste après sa mise à jour qu'il a faite ? T'as vraiment honte de rien. Et comme ça chaque jour.
Les notes c'est pas d'une gravité extrême en soi, mais le respect des autres tu connais ? Car là, c'est vraiment plus grave.
Et en plus tu prends le site pour ta propriété. C'est vrai qu'avec tout le travail que tu fournis dessus, ça paraît légitime ! Arf ! |
Encore un fan de 28 jours plus tard
Non franchement, c'est d'une incorrection rare d'agresser les gens comme ça, si tu avais des reproches à me faire, tu pouvais m'écrire un mot par messagerie privée, j'aurais eu plaisir à t'écouter et à prendre en compte tes remarques ( qui touchent des problématiques intéressantes : le travail, le respect, notamment) quand bien même elles viennent d'un parfait inconnu qui se prend pour un flic ou un juge- TIG.
Ici, manifestement c'est du dénigrement et de la diffamation-sauf à la prouver, bien évidemment. Je comprends donc mal ton comportement. Je t'ai mis des claques à l'école ? Ca m'étonnerait. Mallox est venu te demander de m'attaquer ? Ca m'étonnerait aussi.
Je t'invite donc à présenter tes excuses. |
|
|
 |
John Pipo 20 % irradié

|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Arrête tes conneries on t'a reconnu !
Le roquet de psychovision qui en plus demande des excuses alors que ce que dit Ruggero est fondé. Je l'ai moi-même constaté. Bonjour le branleur...
Qui penses-tu berner comme ça encore longtemps ? tes potes devant lesquels tu parades lorsqu'ils viennent sur le site (c'est marrant comme tu te transforme dans les moments là, à pavoiser, mettre en avant les erreurs des autres et tes (pseudo) connaissances) !
On doit être 80 % ici à savoir que c'est toi. T'es vraiment pas gonflé de parler de jugement et d'agressions, toi, dont la première impression qui ressort de toi, c'est celle un gamin qui se prend (se rêve en ?) pour Maurizio Merli.
Je ne veux pas accuser une personne en particulier, mais il est temps que tu te remettes en question en même temps d'arrêter de prendre les gens de haut , et pour des cons plus généralement.
T'inquiètes personne (ou presque) n'est dupe !  _________________
 |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, il y a manifestement un problème. Pipo & ruggeri, vous êtes qui ? Vous me connaissez hors-situ et vous m'en voulez ou quoi ?
C'est pas possible autrement, ou alors c'est la journée des cons agressifs ! Ou un complot, allez savoir ?
Savoir quoi ? Quels potes ? Qu'est ce que tu racontes ? |
|
|
 |
John Pipo 20 % irradié

|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien non raté ! Je ne connais ni RuggeroPark ni Kidam, mais il semble que l'on ait cerné la même chose en toi en plus d'être d'avantage du week-end que de la semaine. ça arrive souvent et donc, ça ne devrait pas t'étonner plus que cela.
En général les gens concernés (en l'occurrence toi sur ce coup là, puisque tu réponds de façon une fois de plus et de trop, arrogante et trop sûre de toi), font le coup du complot, symptôme d'une paranoïa d'un type qui ne sait plus comment s'en sortir.
Je déteste les procès autant que les lynchage mais il ne s'agit pas de cela.
Juste d'une simple envie personnelle de remise en question de ton côté au lieu de projeter ce que tu es et ce que tu fais. (Ose nous dire que tu n'as pas touché au site chaque jour depuis 3 semaines ? Et explique nous pourquoi ?)
Tu nous aurais dit encore, voilà, j'ai fait ci ou ça, c'était con etc... ça serait passé, pas de problème. On fait tous des conneries, je vais pas m'étendre, mais je suis bien placé pour en parler.
Mais comme en plus tu pratiques la défense par l'attaque (merci on connait !), forcément tu tu génères ma réaction (et sans doute celle des autres plus haut).
Sinon si ça peux te renseigner, je bosse dans la presse. Et toi ? _________________
 |
|
|
 |
Kidam 40 % irradié

|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de m'avoir oublié.
Oui, je suis d'accord avec John Pipo sur de qu'il dit. Et je précise que je ne le connais pas. Et surtout que je ne tient pas à connaître un énergumène de cette espèce.
(Il doit bosser pour Mad Movies, ce torchon de chez Fatsulo et Cie ! )
 |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
EDIT
Dernière édition par xawa le Sam Mai 16, 2009 8:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
EDIT
Dernière édition par xawa le Sam Mai 16, 2009 8:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Walter Paisley 99 % irradié

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 1332 Localisation: Place du Colonel Fabien
|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sujet est une honte, c'est le non respect absolu du centralisme démocratique ! |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Modox veille !  _________________
 |
|