cimetière des topics
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 10:28 am    Sujet du message: cimetière des topics Répondre en citant



Je la dépose juste ici. Je la trouve plus proprette que l'autre. Si Walter n'y voit pas d'objection, je remplacerais l'affiche (jaquette dvd) sur le site.
_________________


Dernière édition par mallox le Sam Nov 14, 2009 8:41 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y vois pas d'objection.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:


Je la dépose juste ici. Je la trouve plus proprette que l'autre. Si Walter n'y voit pas d'objection, je remplacerais l'affiche (jaquette dvd) sur le site.



Quand on voit le massacre pour le bal du vaudou, on se demande si on ferait pas mieux de t'envoyer sur l'ile du non-retour ico_mrgreen












































































Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RuggeroPark
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 162
Localisation: Serial suceuse de Bondy Nord - Bientôt je m'attaque au Sud !

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
mallox a écrit:

Je la dépose juste ici. Je la trouve plus proprette que l'autre. Si Walter n'y voit pas d'objection, je remplacerais l'affiche (jaquette dvd) sur le site.



Quand on voit le massacre pour le bal du vaudou, on se demande si on ferait pas mieux de t'envoyer sur l'ile du non-retour ico_mrgreen


Quand on voit le massacre que tu as effectué sur le site à voter n'importe quoi chaque jour au mépris du travail des autres (et des critiques de chacun d'ici), on ne se demande vraiment plus pour qui sont faits les travaux d'intérêts généraux. Tu n'es vraiment pas gonflé. Et la remise en question perso tu connais ? Et les excuses tu connais ? Et tu oses encore venir taquiner mallox (avec un smiley de faux-cul en plus) alors que tu es allé descendre son homme amphibie que tu n'as même pas vu pas plus tard qu'avant hier juste après sa mise à jour qu'il a faite ? T'as vraiment honte de rien. Et comme ça chaque jour.
Les notes c'est pas d'une gravité extrême en soi, mais le respect des autres tu connais ? Car là, c'est vraiment plus grave.
Et en plus tu prends le site pour ta propriété. C'est vrai qu'avec tout le travail que tu fournis dessus, ça paraît légitime ! Arf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kidam
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 415

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah comme on dit si bien, ce sont ceux qui en foutent le moins qui critiquent le plus. ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RuggeroPark a écrit:
xawa a écrit:
mallox a écrit:

Je la dépose juste ici. Je la trouve plus proprette que l'autre. Si Walter n'y voit pas d'objection, je remplacerais l'affiche (jaquette dvd) sur le site.



Quand on voit le massacre pour le bal du vaudou, on se demande si on ferait pas mieux de t'envoyer sur l'ile du non-retour ico_mrgreen


Quand on voit le massacre que tu as effectué sur le site à voter n'importe quoi chaque jour au mépris du travail des autres (et des critiques de chacun d'ici), on ne se demande vraiment plus pour qui sont faits les travaux d'intérêts généraux. Tu n'es vraiment pas gonflé. Et la remise en question perso tu connais ? Et les excuses tu connais ? Et tu oses encore venir taquiner mallox (avec un smiley de faux-cul en plus) alors que tu es allé descendre son homme amphibie que tu n'as même pas vu pas plus tard qu'avant hier juste après sa mise à jour qu'il a faite ? T'as vraiment honte de rien. Et comme ça chaque jour.
Les notes c'est pas d'une gravité extrême en soi, mais le respect des autres tu connais ? Car là, c'est vraiment plus grave.
Et en plus tu prends le site pour ta propriété. C'est vrai qu'avec tout le travail que tu fournis dessus, ça paraît légitime ! Arf !


Encore un fan de 28 jours plus tard ico_mrgreen

Non franchement, c'est d'une incorrection rare d'agresser les gens comme ça, si tu avais des reproches à me faire, tu pouvais m'écrire un mot par messagerie privée, j'aurais eu plaisir à t'écouter et à prendre en compte tes remarques ( qui touchent des problématiques intéressantes : le travail, le respect, notamment) quand bien même elles viennent d'un parfait inconnu qui se prend pour un flic ou un juge- TIG.

Ici, manifestement c'est du dénigrement et de la diffamation-sauf à la prouver, bien évidemment. Je comprends donc mal ton comportement. Je t'ai mis des claques à l'école ? Ca m'étonnerait. Mallox est venu te demander de m'attaquer ? Ca m'étonnerait aussi.

Je t'invite donc à présenter tes excuses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John Pipo
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 245

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête tes conneries on t'a reconnu !

Le roquet de psychovision qui en plus demande des excuses alors que ce que dit Ruggero est fondé. Je l'ai moi-même constaté. Bonjour le branleur...
Qui penses-tu berner comme ça encore longtemps ? tes potes devant lesquels tu parades lorsqu'ils viennent sur le site (c'est marrant comme tu te transforme dans les moments là, à pavoiser, mettre en avant les erreurs des autres et tes (pseudo) connaissances) !
On doit être 80 % ici à savoir que c'est toi. T'es vraiment pas gonflé de parler de jugement et d'agressions, toi, dont la première impression qui ressort de toi, c'est celle un gamin qui se prend (se rêve en ?) pour Maurizio Merli.
Je ne veux pas accuser une personne en particulier, mais il est temps que tu te remettes en question en même temps d'arrêter de prendre les gens de haut , et pour des cons plus généralement.

T'inquiètes personne (ou presque) n'est dupe ! icon_wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il y a manifestement un problème. Pipo & ruggeri, vous êtes qui ? Vous me connaissez hors-situ et vous m'en voulez ou quoi ?

C'est pas possible autrement, ou alors c'est la journée des cons agressifs ! Ou un complot, allez savoir ?


Savoir quoi ? Quels potes ? Qu'est ce que tu racontes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John Pipo
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 245

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien non raté ! Je ne connais ni RuggeroPark ni Kidam, mais il semble que l'on ait cerné la même chose en toi en plus d'être d'avantage du week-end que de la semaine. ça arrive souvent et donc, ça ne devrait pas t'étonner plus que cela.
En général les gens concernés (en l'occurrence toi sur ce coup là, puisque tu réponds de façon une fois de plus et de trop, arrogante et trop sûre de toi), font le coup du complot, symptôme d'une paranoïa d'un type qui ne sait plus comment s'en sortir.

Je déteste les procès autant que les lynchage mais il ne s'agit pas de cela.
Juste d'une simple envie personnelle de remise en question de ton côté au lieu de projeter ce que tu es et ce que tu fais. (Ose nous dire que tu n'as pas touché au site chaque jour depuis 3 semaines ? Et explique nous pourquoi ?)

Tu nous aurais dit encore, voilà, j'ai fait ci ou ça, c'était con etc... ça serait passé, pas de problème. On fait tous des conneries, je vais pas m'étendre, mais je suis bien placé pour en parler.
Mais comme en plus tu pratiques la défense par l'attaque (merci on connait !), forcément tu tu génères ma réaction (et sans doute celle des autres plus haut).

Sinon si ça peux te renseigner, je bosse dans la presse. Et toi ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kidam
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 415

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'avoir oublié.
Oui, je suis d'accord avec John Pipo sur de qu'il dit. Et je précise que je ne le connais pas. Et surtout que je ne tient pas à connaître un énergumène de cette espèce.

(Il doit bosser pour Mad Movies, ce torchon de chez Fatsulo et Cie ! )
mario
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT

Dernière édition par xawa le Sam Mai 16, 2009 8:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT

Dernière édition par xawa le Sam Mai 16, 2009 8:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sujet est une honte, c'est le non respect absolu du centralisme démocratique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Modox veille ! suspect
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Et Modox aime beaucoup Cerrone ! ico_mrgreen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media