Saw 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Saw 2 Répondre en citant

Et oui suite à l'énorme succés du premier !

une suite est deja en projet :

La suite, justement, ne sera point mise en scène par James Wan, mais exécutée par le réalisateur Darren Bousman, inconnu au bataillon qui se traîne une réputation de clippeur, et est encore plus jeune (26 ans) que Wan. Gageons qu'on n'assistera pas à un massacre du genre Cube². En ce qui concerne sa sortie aux States, elle est prévue le 28 Octobre 2005 et son tournage aura lieu très prochainement à Vancouver, avec comme seule précision sur le casting le retour du personnage d'Amanda "mâchoire d'acier".
source lecinéma.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivement le sixième volet. new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le site officiel avec un trailer : http://www.officialsaw.com/
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympathique cette petite mise en bouche, mais sachant qu'on sait dorénavant qui est l'assassin (à l'occasion du final hallucinant du premier opus evidemment), Bousman (icon_confused) se doit, à défaut de nouveaux "twist" particulièrement ingénieux, de jouer à fond à carte d'un sadisme à peine effleuré dans le premier, la faute à ces effets d'accélérés de merde qui plombent royalement des séquences relativement tordues.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, bof, me dit rien qui vaille, le premier était déjà craignos, le deuxième, j'imagine même pas... Je passe mon tour sur ce coup là, ras le bol de la branlette intello à deux balles... SAW 2... Rebeurk
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nickbur a écrit:
Je passe mon tour sur ce coup là, ras le bol de la branlette intello à deux balles... SAW 2... Rebeurk




on doit pas avoir la même définition de la "blanlette intello"... Saw c'est pas ce qui se fait de plus cérébral en matière de thriller.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfiou, ça me gonfle ce genre de truc mainte fois repetée, ou les scénaristes se cassent le cul à pondre un twist final craignos et de pseudo tortures gentillettes.
Branlette intello n'est peut être pas le terme le plus juste, mais plutôt brulage de neurones inutile serait plus exacte. Ce genre d'intigue prise de tète à été faite mille fois et souvent avec plus de brio que dans Saw
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve qu'il fonctionne très bien ce "twist".
après pour ce qui est des scènes de torture je le répète, l'idée est généralement bonne mais le traitement à l'écran est réellement catastrophique.

edit : l'idée sympa de ce trailer en revanche, c'est que pour éviter que le masque hérissé de pointes ne se referme sur son visage, le pauvre bougre doit utiliser la clé planquée... derrière son oeil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beleffetgore
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 34
Localisation: nice

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour continuer le topic .
plus d'infos pour ceux qui aiment (parce qu'il y en a)

http://www.metrofilms.com/home.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frank_PDT_16

l'idée est bien tordue quand meme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media