Wild Side (Kung-fu / Wu Xia Pian / Chambara - récents)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 2:35 pm    Sujet du message: Wild Side (Kung-fu / Wu Xia Pian / Chambara - récents) Répondre en citant

Kingdom of war chez Wild Side




Il s’agit d’un Wu Xia Pian version nouveau millénaire. Reste à vérifier ce qu’il vaut, ce que les fans du genre ne manqueront certainement pas de faire…

Né en 1952, le réalisateur Ching Siu-tung est le fils de Cheng Kang, un scénariste / réalisateur de la Shaw Brothers dont l'un des titres de gloire reste les « 14 amazones ».
Ce dernier s'est affublé du prénom occidental "Tony" depuis qu'il a des intentions internationales (« Naked Weapon » & « Hero »).

« Kindom of war » allie fresque épique historique et aventure guerrière. Entre trahison, vengeance et impossible quête de paix, le film est fait de batailles grandioses et de combats spectaculaires menés par Donnie Yen (« Hero », Flashpoint »), Leon Lai (« Seven swords », « 3, histoires de l’au-delà » et Kelly Chen (Infernal affairs », Breaking news »).


Le Film :

« Kingdom of war » - 2008

Réalisé par Tony Ching Siu-Tung
Avec Donnie Yen, Kelly Chen, Leon Lai, Guo Xiao Dong…

Synopsis :

Chine, 2ème siècle avant JC. Les Royaumes en guerre combattent sans relâche. A la mort de son père, la princesse Yen Feier accède au trône et prend la tête de l'armée pour défendre le royaume. Mais son ambitieux cousin Wu Ba commandite son assassinat et usurpe le pouvoir. Rescapée de l'attaque, ivre de vengeance, Feier rassemble ses guerriers et s'engage alors dans une lutte sans merci pour la reconquête du trône...


Le dvd :

Editeur : Wild Side

Durée : 96 min

Format image : 2.35 (16/9e compt 4/3)
Format son : Français DTS 5.1 & Dolby Digital 2.0 / Mandarin en Dolby Digital 5.1

Langue : français, mandarin
Sous-titres : français
Bonus :
- Making-of (23’)
- Bandes-annonces


* Sortie le 3 Juillet 2009


Site de l’éditeur :




_________________


Dernière édition par mallox le Mar Nov 10, 2009 3:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chin Siu-Tung? Le réalisateur des sympathiques Histoires de fantômes chinois?
C'est plutôt bon signe, ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
Chin Siu-Tung? Le réalisateur des sympathiques Histoires de fantômes chinois?
C'est plutôt bon signe, ça.


Lui-même !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première News brillamment mise en ligne par Valor ! enaccord8
(soit dit en passant, un type imbuvable, détestable et sans aucun humour. Mais Flint m'avait prévenu, donc ça ne m'a pas surpris plus que ça..., il m'avait dit "tu verras, il est pire qu'un truand corse !")

http://www.psychovision.net/films/sorties-dvd/299-kingdom-of-war-chez-wild-side
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Première News brillamment mise en ligne par Valor ! enaccord8
(soit dit en passant, un type imbuvable, détestable et sans aucun humour. Mais Flint m'avait prévenu, donc ça ne m'a pas surpris plus que ça..., il m'avait dit "tu verras, il est pire qu'un truand corse !")

http://www.psychovision.net/films/sorties-dvd/299-kingdom-of-war-chez-wild-side



Tiens, Caïus Detritus est revenu ! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
Tiens, Caïus Detritus est revenu ! ico_mrgreen


Ah moi l'été, je me transformers !

Et encore je ne parle pas de quand tu m'as dit :"Avec ses connaissances et son accent qui chante, ce type, s'il n'était pas aussi antipathique et vaniteux, ce serait le pont du Gard ! Il relierait Puech du Teil et Canteduc !".
Non, ça je n'en parle pas. icon_cool
(il a décidément un putain de regard en biais de faux cul ce smiley, genre je te fais un coup en douce, croche-patte dans les escaliers ou je ne sais quoi encore)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rassure-moi, là où tu pars en vacances, tu n'auras pas d'ordinateur ?

icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool
icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
Rassure-moi, là où tu pars en vacances, tu n'auras pas d'ordinateur ?

icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool
icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool icon_cool


Putain tous ces smileys ! frank_PDT_16
Comme vient de me dire Walter Paisley en mp : "On dirait du Xawa !" ico_mrgreen


Et non je n'aurais pas d'ordi. Il n'y aura pas de mises à jour non plus ! frank_PDT_10
(ceci étant, comme me disait l'autre jour Princesse Rosebonbon, "Le site finalement on s'en fout, on a déjà tout lu ici et avec des bonus en plus : Les fautes d'Omega Man et de The Hard !")

Ce à quoi Camif a rajouté : "Sur erreur.com, on a pas ce genre de problème, mes collaborateurs ne savent pas aligner 3 mots -quand ils les alignent - sans les adjectifs méga culte, super génial et trop trash, ça nous limite le travail de correction !"


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Les fautes d'Omega Man et de The Hard !


Connait pas, qui que c'est ceux-là?

ico_mrgreen


En attendant, je m'entraîne jour après jour...

new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, car je pourrais très bien répondre favorablement à la demande de Bigbonn, qui en mp me disait encore y'a pas 48 heures "Prépare les tanks, je crois que Mallox s'oriente vers une scission maoiste (d'ailleurs il m'a dit en mp qu'il se félicitait des scores du soixante-huitard Cohen Bendit)".

En plus franchement, la news ici abordée, ça saute aux yeux qu'elle est maoiste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Hard a écrit:
mallox a écrit:
Les fautes d'Omega Man et de The Hard !


Connait pas, qui que c'est ceux-là?



Oh t'inquiètes, j'en connais bien un 3eme...
A ce propos, il convient de remercier les camarades correcteurs, ces travailleurs de l'ombre, les Paisley, Valor et Flint qui fournissent un boulot bien ingrat.
Merde, j'en deviens mièvre, j'ai perdu mon Caïus ! new_mur

I'll be back !

Edit: Ah mince, "Le Stalinosaure" Paisley(sic The Hard) m'a devancé !

Walter Paisley a écrit:
En plus franchement, la news ici abordée, ça saute aux yeux qu'elle est maoiste.


Avec un réalisateur hong-kongais qui se fait appeler Tony ?!
_________________


Dernière édition par mallox le Ven Juin 12, 2009 9:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Paisley a écrit:
Attention, car je pourrais très bien répondre favorablement à la demande de Bigbonn, qui en mp me disait encore y'a pas 48 heures "Prépare les tanks, je crois que Mallox s'oriente vers une scission maoiste (d'ailleurs il m'a dit en mp qu'il se félicitait des scores du soixante-huitard Cohen Bendit)".

En plus franchement, la news ici abordée, ça saute aux yeux qu'elle est maoiste.

Walter voulait évidemment dire Taoïste et non Maoïste.
D'ailleurs, en MP il me disait que le dalaï-lama était sa véritable idole et que Lénine n'arrivait qu'en second en fait. Et que sous ses airs de gros sanglier ardennais, c'était en fait un crypto-bouddhiste qui n'était crypto marxiste que pour donner le change (et il faut reconnaitre qu'il donne drôlement bien le change!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walter, il me l'a encore dit récemment à propos des européennes... c'est un trotskiste, un pro-Besancenot ! D'ailleurs, il a été voter à vélo, en bleu de travail et est resté jusqu'au dépouillement ! (je cite)
_________________


Dernière édition par mallox le Sam Juin 13, 2009 5:14 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Walter, il me l'a encore dit récemment à propos des européennes... c'est un trotskiste, un pro-Besancenot ! D'ailleurs, il a été voter à vélo et est resté jusqu'au dépouillement ! (je cite)

et vu le résultat, il s'est fait dépouillé, c'est le cas de le dire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:

et vu le résultat, il s'est fait dépouillé, c'est le cas de le dire.


Une faute de plus! frank_PDT_10
Comme me disait Throma : "Il est joli le niveau de l'éducation national, vive Darcos !"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media