Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gregore Site Admin

|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 1:57 pm Sujet du message: The Ultimate Jason Voorhees |
|
|
Tarantino aux commandes du prochain Vendredi 13 ?
L'information est à prendre avec des pincettes mais il semblerait, d'après un magazine américain, que le réalisateur soit actuellement en discussion avec New Line Cinema pour écrire et réaliser "The Ultimate Jason Voorhees", un nouvel opus à la saga "Vendredi 13"!!
Alors que le projet "Freddy vs. Jason vs. Ash" ne verra pas le jour, le nouveau long-métrage issu de la célèbre franchise sera une co-production entre New Line et Paramount Pictures. Ce film serait en développement et pourrait être tourné cette année.
Concernant Quentin Tarantino nous n'en savons pas plus mais rien n'est officiel. C'est d'ailleurs loin de l'être puisqu'un représentant de l'agence William Morris (l'une des plus grandes agences d'artistes aux USA) a déclaré que l'offre ne lui avait pas encore été faite !
Source : cinemovies.fr
Je suis curieux de connaitre la pirouette scenaristique pour faire revenir Jason une derniere fois ... avant la prochaine  |
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
M'étonnerais pas que Tarantino accepte ce genre de cochonerie en bon éboueur du cinéma qu'il est. _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
jack deth 40 % irradié

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 469 Localisation: dans un panier en osier
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2005 12:15 am Sujet du message: |
|
|
en fait le role de jason sera tenu par samuel l jackson et il aura des patte d eff un masque a paillette et un colt 45 a la place de sa machette  |
|
|
 |
Toxic_avenger 80 % irradié

|
Posté le: Mar Mar 15, 2005 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
rumeur démentie par Tarantino, qui préfère s'atteler au remake de Inglorious bastards. |
|
|
 |
|