Gazette estivale d'un psychovisionaute
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
Des vaches, ou des prostituées ?


des vaches.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi je pars plus en vacance à cause de mon crédit :

Le voilà :


ça c'est mon jardin (1,5 hectares) avec une serre de 80 m²


ça c'est ma maison au milieu avec mon cabanon devant et ma première grange à droite



Donc voilà vivement que psychovision soit coté en bourse pour que je rembourse ma banque et que je sois chez moi
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:

ça c'est ma maison au milieu avec mon cabanon devant et ma première grange à droite




Et en plus tu as plusieurs granges ?

C'est super joli, en tout cas. Le jour où on se retrouve à la rue, on saura où aller !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

2 granges en tout + 2 ruines


là ça sera mon atelier de travailleurs chinois qui feront des chroniques pour psycho dès que vous demanderez des avantages sociaux pour vos écrits ;)


et là ça sera le QG pour la propagande psychonesque, afin d'imposer notre psycho-vision unique !
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Walter n'a plus qu'à déménager en Creuse ! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jusque récemment je vivais à deux dans un 24m² d'un immeuble que je qualifierai de "folklorique" (la police le qualifiait pour sa part de "à problèmes")
mais par rapport à mes voisins sans-papiers qui logeaient à 8 dans la même surface, je n'avais pas trop à me plaindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle idée aussi de ne pas avoir de papier ! :non:


Allez hop, un charter pour le Folklore !


p.s : au concours de qui vit ou a vécu le plus mal - 7 m2 seul sur carrelage et 18m2 en couple (avec cafards).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6m², 2m30 de plafond, sans chauffage, douches/wc communs, eau chaude uniquement le soir : qui dit mieux ?
(non, j'ai pas fait de prison)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:
6m², 2m30 de plafond, sans chauffage, douches/wc communs, eau chaude uniquement le soir : qui dit mieux ?
(non, j'ai pas fait de prison)


Salop, tu mets la barre haute ! 7m2 mais je pense moins, 2m15 de plafond, ni douche, chauffage à partir de décembre et pas avant, un lavabo mais pas d'eau chaude non plus, tenancière qui interdisait toute visite et demandait à ce qu'on accroche la clef en partant, filles strictement interdites. Je faisais rentrer les gens par la fenêtre. On aurait pas habité au même endroit ? (rue Miguel Hidalgo - 19eme - M° Botzaris)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:
6m², 2m30 de plafond, sans chauffage, douches/wc communs, eau chaude uniquement le soir : qui dit mieux ?


ico_mrgreen Pareil !

Cité U du Vert-Bois à Montpellier !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben j'ai rangé ma flemme et j'ai enfin remis le son sur mon PC... du coup j'ai pu écouter les morceaux de The Hard.
The Hard : C'est très bien ! Continues !

Et pas de quoi avoir honte car de mon côté je retombe sur un paquet de veilleries dont un concert en Mai 85 dans un Hangar près de Châtelet. Le groupe s'appelait les POG-BOUM. J'y chantais et y jouais de la guitare. Nous étions jeunes et tous fins pétés à la Vodka smirnoff ! (d'ailleurs je crois qu'on a eu du mal à le finir ce concert, heureusement les toilettes n'étaient pas loin...)

La preuve :

Concert Mai 85 des POG-BOUM:

Voir le Fichier : Track02.mp3

Voir le Fichier : Track025.mp3

Si vous souhaitez traverser les époques (peu épiques) de pog-ox, y a qu'à demander, j'en mettrai d'autres de plus en plus récents...)
Je sens que je ne vais pas avoir bcp de demandes ! frank_PDT_10
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John Pipo
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 245

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaie ben à défaut d'être hyper technique, ça dépote bien. On sent une vraie énergie et putain ça fait du bien ! ça sent le frais. icon_wink
Si tu veux balancer d'autres choses plus récentes je suis preneur. icon_wink

Signé : un Fan

p.s : en 85 ! Putain les Pixies vous ont pompés ! frank_PDT_16
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RuggeroPark
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 162
Localisation: Serial suceuse de Bondy Nord - Bientôt je m'attaque au Sud !

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1985 ?!

ça te fait quel âge Mallox ? 107 ans ?

En tout cas ça sent la jeunesse rageuse ! et comme l'a dit Pipo ça fait du bien l'air de rien. Marrant car on pense en effet aux Pixies (mais c'était avant donc hé hé !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tonique, énergique, hargneux... je suis prêt à parier que Mallox a des photos de lui se déhanchant nu et chevauchant une gratte baveuse qui, pour sa part, gémissait surement sous les coups d'un médiator incisif... par dessus, braillant à tue tête sous des douches de bières dorées et essayant d'éviter les mains vagabondes d'une poignée de femelles enragées, il faisait son année 85, l'année du Rock-Ox.

Enfin. Hormis la deuxième ou la voix ne me plaît pas trop (un peu trop approximative et molle), je trouve ça assez bien fait musicalement, s'approchant en effet d'une certaine sonorité propre au Pixies. La batterie, claire et un peu classique, soutient bien l'ensemble (notamment grâce à des coups bien appuyés la ou je pense). Ah, et pour revenir à la voix, sur la deuxième, c'est efficace quand ça hurle. Bref, c'est sympatoch' tout ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors hélas, j'en ai un pacson de vieux trucs notamment en concert mais ils ne sont pas numérisés...
bref, le temps à passé, et pog-ox commence à enregistrer avec les moyens du bords (petits) dans sa cuisine. Souvent il invite ses amis qui passent à participer. bref, qcqs trucs faits de bric et de brocs...
Attention, son assez dégueulasse qui souffre qui plus est de la compression mp3 avec certaines pistes mono et d'autres stéreo... icon_confused

Voir le Fichier : CD119446352-Track02-1_128.mp3

Voir le Fichier : CD119446352-Track03-1_128.mp3

Voir le Fichier : CD119446352-Track04-1_128.mp3

Voir le Fichier : CD119446352-Track07-1_128.mp3

Voir le Fichier : CD119446352-Track11-1_128.mp3
(celui-ci faut s'accrocher pour arriver à la fin... ico_mrgreen )

Voir le Fichier : 01-NuiteeParfaite.mp3

Voir le Fichier : 02-anniemore.mp3

prochaine étape : vous pourrez entendre des commandes pour diverses emissions de télé, genre jeux vidéo etc et comment Mallox s'est vendu et a perdu son âme !
(enfin certains d'entre-vous connaissent déjà tout ça)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media