Gazette estivale d'un psychovisionaute
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kidam a écrit:
flint a écrit:
Pat Benabar ? ico_mrgreen


Benatar !

Je pensais plutôt à des trucs comme Miossec. Sorry The Hard. Ma culture s'emmêle parfois. ico_mrgreen


Ah mon Dieu, Miossec, l'homme qui ne pousse pas sa voix et qui ne sait pas écrire de partitions que l'on pourrait qualifier de "musicales". Arf, tu es tout de même tout excusé, Kidam.

icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kidam
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 415

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah désolé amigo, je m'exprime sans doute très mal et surtout je ne mets pas les bons noms sur les chanteurs auxquels je pense. D'autant plus désolé que je sais que certains mots peuvent facilement fâcher nos artistes, c'est logique. icon_wink
Tiens d'ailleurs si tu avais des influences à revendiquer, ce serait lesquelles ?
(Je ne demande pas à Mallox car je sens que la liste va être longue ou qu'il va me dire : Tout !)

Perso, j'aime bien aussi les petites "compos/assemblages/collages" de Princesse.rosebonbon. On retrouve bien son penchant pour le hors norme, notamment sur networking. icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kidam a écrit:

Je ne demande pas à Mallox car je sens que la liste va être longue ou qu'il va me dire : Tout !)

Perso, j'aime bien aussi les petites "compos/assemblages/collages" de Princesse.rosebonbon. On retrouve bien son penchant pour le hors norme, notamment sur networking. icon_wink



Oui je ne réponds pas. Et puis tiens si quand même : Tout ! frank_PDT_10

Perso, je viens d'écouter les petites compos de Rosebonbec et je trouve ça vraiment très sympa. ça me rappelle le bon vieux temps où musicien ou non l'on pouvait se faire plaisir sur son pc, un temps où l'éléctronique rimait avec inventivité et personnalité et surtout ne tournait pas en rond comme depuis déjà belle lurette avec qui plus est un son trop souvent uniformément "cubasé" plug-in or not plug-in...
"Networking" évoque un peu l'univers d'Aphex Twins avec comme l'a dit Valor un rythme drum and Bass qui a quasi disparu de nos jours. Enfin bref, j'aime bien, et puis je trouve également (logiciel bulgare or not) qu'on retrouve de la personnalité de la Princesse. "Yeah" est plus classique mais demeure également agréable.


Valor a écrit:


John Pipo a écrit:
ça sent le frais. icon_wink

Ça sent surtout la vodka et diverses substances psychotropes ! ico_mrgreen


Chais pas. Me souviens plus. ico_mrgreen

Comment ça me neurones en ont pris un coup ?!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu ce matin une magnifique carte postale d'un collègue psychovisionaute. Je ne résiste pas à l'envie de vous en faire profiter :



Au verso, nous apprenons qu'il s'agit d'une hôtesse d'accueil en tenue officielle pour l'Exposition Universelle de Bruxelles de 1958.

Torride !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu du même Serial posteur :

Une jupe, des pieds et des sandalettes. (Et un Quizz).

En tenant la carte horizontalement et en regardant dans un miroir, on voit le visage du christ parmi les ronds rouges ! frank_PDT_16
(ben là faut mettre votre pc à l'horizontal pour que ça marche !)


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'été, c'est aussi l'occasion de faire de chouettes randonnées si votre région vous le permet. Motivés comme je ne sais quoi, on est partis, ma petite amie et moi, se faire un petit bout de la chaîne des Puys (près de 80 volcans) que le Puy de Dôme (1465 mètres) culmine. Partis en début d'après-midi d'Orcines, petit village bien auvergnat, on s'est tout d'abord dirigés vers le Puy du Pariou (1210 mètres) en tant que première étape.


(le comble c'est qu'au départ, on aperçoit relativement mieux le Puy de Dôme que le Puy du Pariou frank_PDT_10 )



Ci dessous, c'est en haut du puy du Pariou.





Il a ensuite tout fallu redescendre, puis marcher, puis trouver un coin, puis pisser. Et, comme vous le constatez, je monte les tentes comme personne.

Et au matin... (il fallait bien évidemment encore marcher)




Hop là, et là, en dessous, le sommet du Puy de Dome avec sa bien grosse antenne.



C'est beau la nature hein?

frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Hard a écrit:
on est partis, ma petite amie et moi, se faire un petit bout de la chaîne des Puys


Elle est cool ta copine ! J'en connais qui t'auraient largué pour moins que ça !

ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop là, petite partition composée par mes soins depuis quelques jours (jouée en midi icon_confused):

ICI ==> http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/26315227942883069/clavecinus.mp3

Et ceux qui aiment pas le classique,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2009 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, c'est la rentrée, je brade quelques vieilleries de jeunesse aved pas mal d'erreurs d'anglicisme (Je demande l'indulgence de Valor et des autres ico_mrgreen :timide: ). J'avais 18 piges, le son est en prise live , c'est toujours en 86, toujours le même concert des POG-BOUM qui même si l'on entend pas les applaudissements (virés à l'époque sur le 4 pistes - je trouve ça dommage aujourd'hui mais bon c'est comme ça), ça avait pas mal pété.
Idem, certaines choses étant improvisées, il y a pas mal d'approximations. idem pour le son qui ne met pas toujours en avant ce qu'il faut...
Une nouvelle fois : Indulgence requise à tous niveaux.

En image par l'ami pascalum (le monsieur 4 pistes du dessin) qui reflète bien l'esprit et l'ambiance de l'époque :



Ensuite la planche montre un studio, mais bon y a pas loin vu qu'on laissait rentrer tout le monde même si là c'était dans une sorte de garage vers châtelet les halles (impossible de me souvenir du nom!).
Quelques morceaux de djeuns ! faut dire que j'en ai recensé 537 en 14 ans, alors c'est difficile pour moi de tout réécouter et de faire une sélection plus sympa. bref, un peu au pif (gadget :timide: ) !

Voir le Fichier : Track10.mp3

Voir le Fichier : Track03.mp3

Voir le Fichier : Track10_9.mp3

Voir le Fichier : Track08.mp3

Voir le Fichier : Track06.mp3

Voir le Fichier : Track05.mp3

Voir le Fichier : Track06_74.mp3

ça c'était nos petites sessions en studio et surtout nos réactions à l'écoute ico_mrgreen :




Voilà, je ficherai quelques trucs plus récents un peu plus tard qu'on en finisse, et pour les plus courageux bien entendu ! frank_PDT_10 ( :timide: )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media