[Fanzine] Prom Night Collector
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Livres & Fanzines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon baroud d'honneur donc.
Mon kech est parti ce matin. Je m'en serai voulu de louper ça.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça part demain, mais on est dimanche, donc ça part pas. frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez voir qu'à ce train là, le "fanzine le moins lu de France" va devenir le plus lu.

Faut dire qu'il le mérite.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement ! new_lang
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fairfax
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 157

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel engouement, ça fait plaisir à lire... Mais n'ayez crainte, nul doute que ce plaisir sera relayé par la lecture du pavé que vous aurez entre les mains. Un pavé qui fait 230 pages et non 200 comme lu çà et là. Du coup c'est un record pour un zine français (hormis FOG 3, nul), soit autant que le 65 ans de science fiction au cinéma, un fanzine belge sorti début 69 après la rétrospective éponyme qui a lieu à Bruxelles en 68. Mais vous l'aurais deviné, ce dernier est belge vu que je l'ai dit la phrase d'avant.

Prom night, le zine qui vous fera voir Dying god d'un autre oeil, ouvert celui-là.
_________________
"Il ne reste à pécu qu'un mini pécule et un maxi P.Q"


Dernière édition par fairfax le Dim Juil 26, 2009 11:20 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

fairfax a écrit:
Un pavé qui fait 230 pages et non 200 comme lu çà et là.


frank_PDT_16

Ça y est, l'attente devient insupportable.

frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu ce jour. Il est énoooorme ! frank_PDT_16
Merci beaucoup à toute l'équipe.
j'ai déjà lu le premier fast zine.
new_lang
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bill carson
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'engouement provoqué par cette sortie est réellement une très grosse surprise. Les commandes se maintiennent cette semaine encore. Il n'y en a guère plus qu'un, pourtant au courant de la parution de Prom Night Collector depuis plus de deux mois (il en a d'ailleurs été le premier averti), qui ne le commande pas. Etrange... d'autant qu'il se veut un inconditionnel des fanzines fantastico-bis. Il est le seul à ne pas prendre part à ce sympathique élan d'amateurs qui, eux, fêtent comme il se doit ces "20 années dans le fanzinat" à travers ce gros numéro anniversaire. A son propos, Frédéric, qui est pourtant quelqu'un de mesuré, parle de "triste sire"...
Encore merci à tous pour votre confiance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gare à vous, ils prennent les noms des gens qui ont pas encore commandé ! affraid




ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:
gare à vous, ils prennent les noms des gens qui ont pas encore commandé ! affraid




ico_mrgreen




D'ailleurs on aimerait bien avoir le nom de ce triste sire ! fainaim01

Un Collabox
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dénonce sec. Pauv' Frederic frank_PDT_08
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bill carson
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mon cher Camif, pauvre Frédéric. Tant de dénonciations...
Camif, je vois que tu t'es autopropulsé dans le camp du Bien ; Carson étant du coup dans celui du Mal. Ca me rappelle le bourrage de mou de nos médias. La belle imposture.
Mais non, il ne s'agit pas de dénoncer, pauvre pomme bien pensante, mais simplement de glisser une petite private-joke à un indélicat notoire qui glisse du "good news" partout mais qui persiste à snober le zine.
Et l'autre d'en appeler à Collabox... Et pourquoi pas la Gestapo ?
Difficile de faire plus naze. Et Fred est d'accord à 100 % avec moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... monsieur Carson, le "difficile de faire plus naze" s'adresse à qui ? A quoi ? Pourquoi ?

Concernant les Private Joke, je ne pense pas que vous en ayez le privilège. Si ?

Car c'est bien de cela qu'il s'agit concernant Camif autant que moi-même qui me tournais juste en dérision en me traitant de Collabox à demander un nom, ce qui bien entendu n'est pas dans ma mentalité. Chacun me connait ici pour un humour plutôt mal pensant ou politiquement peu correct, ce qui devrait pourtant vous plaire monsieur pauvre pomme qui semblez lire de travers. 'tain faut que j'explique en plus !

Je précise également que je ne m'appelle pas "L'autre", mais Mallox ou même Gilles pour les intimes.

Quant au fait que "Fred" soit 100% d'accord avec vous, je ne vois pas en quoi cela nous intéresse. ça sent l'aigreur à mélanger bourrage de mou des médias et interventions bénines qui n'ont certainement pas pour but de faire débat ou de générer conséquences et réactions amères. Pour tout dire vos propos ne me plaisent pas du tout. C'est très décevant d'autant que cela m'amusait jusque là.


p.s : Ce qui m'emmerde qui plus est, c'est de m'être fait chier à trouver un visuel (merci en passant à Fairfax et Roberto tobias pour leur promptitude et gentillesse) afin ensuite de relayer au mieux l'information concernant ce Fanzine qui me semblait le mériter en le mettant également sur le site (ICI), ce qui l'air de rien représente du travail... Ah ça oui, comme vous dites, difficile de faire plus naze !

Signé : L'autre.
Et ma femme est 100% d'accord avec moi.
_________________


Dernière édition par mallox le Ven Juil 31, 2009 9:43 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez on va ranger les opinels et les chaines de motos

comme je le disais à bill carson en mp on avait bien compris que son message n'était destiné qu'à une seule personne
c'était juste une boutade de ma part de dire "attention vous êtes tous visés", d'où le smiley...
et mallox et camif n'ont fait que renchérir là-dessus, sans vouloir vexer personne et encore moins jeter la pierre à frédéric

bref on est tous contents pour la sortie de ce fanzine et c'est ça qui compte
depuis le temps qu'on désespérait de lire des critiques de throma...

...et ben voilà que maintenant c'est payant!
(pour ne pas avoir de malaise à lecture de cette dernière phrase, répétez-vous en boucle : c'est juste une blague, juste une blague, juste une blague,... )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Omega Man
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 1155
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

frank_PDT_10 Moi par contre je l'ai pas encore commandé, une petite précision bassement matériel les frais de port pour la Belgique se monterait à combien ?


mallox a écrit:

Et ma femme est 100% d'accord avec moi.


J'aime beaucoup ton avatar ! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Livres & Fanzines Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media