[Fanzine] Prom Night Collector
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Livres & Fanzines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bill carson
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gilles, mon pote, tu passeras le bonjour à ta femme.
Et n'épiloguons plus sur toutes ces conneries. Le principal, c'est que vous, les passionnés de bis, vous jouiez le jeu en vous intéressant à ce zine (qui n'est jamais qu'un zine... mais une zine quand même), et c'est le cas - sauf pour un drôle de pimpin, mais ça, je l'ai déjà dit, je crois !!!
Quant à notre ami Belge, ajoute 2 euros pour les frais de port supplémentaires, à mon avis, ça devrait largement suffire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2009 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bill carson a écrit:
Gilles, mon pote, tu passeras le bonjour à ta femme.


C'est bel et bien fait ! A l'instant même ! ico-porc

Sinon pas de soucis. Tant qu'il y a moyen de s'expliquer, tout va biéné.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2009 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula. On peut plus dire de conneries ? Ben alors je vais dire quoi moi ? frank_PDT_08

Bref. Superbe avatar de l'autre.
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2009 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chèque posté mercredi, Fast Zine reçu ce matin... On ne peut difficilement faire mieux, plus rapide d'autant que l'envoie est accompagné d'une lettre charmante de Frédéric (qui me souhaite bonnes vacances, de l'emmener pour le lire à la plage, hélas... j'en reviens ! new_pleur Je suis sur qu'il l'a fait exprès le salaud ! frank_PDT_10 ).
Bref, des gens qui ne se fichent pas de la gueule du monde c'est le moins que l'on puisse dire.
Quant au contenu, sans avoir eu le temps d'approfondir, c'est non seulement chargé mais très attractif même en noir et blanc...
D'ailleurs au hasard du feuilletage, je suis même tombé sur un avis de "L'assaut des jeunes loups" de karlson avc lequel je ne peux être qu'en désaccord ! Bref, comme j'aime à trouver des avis contraires aux miens (en plus des infos bien entendu), je sens que ça va me plaire !

Pour une fois que Throma ne ment pas, achetez le !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Moi, ce qui est bien, c'est que j'ai une petite amie qui me fait tout (oui oui): elle écrit la lettre de commande, elle y joint le règlement en provenance de SON compte, et là, j'attends qu'elle me l'apporte (sous peu je pense). C'est pas beau la vie, hein?

ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai (sublime, le pavé) et j'ai donc largué ma copine.

icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je l ai recu et super rapidement icon_wink
j en ai peu lu mais j ai tout feuillete et je ne peux que le recommander aux derniers indecis
le principe du bonus de bonus de collector, c est terrible
Prom Night Collector, le seul zine qui a le courage de se pencher sur la tom sawyersploitation !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Omega Man
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 1155
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

frank_PDT_16 Je viens de recevoir le pavé, je feuillette et je le garde précieusement pour mes longues soirées d'hivers (si je tiens jusque la !), de quoi se culturer new_lang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je l'ai lu en entier, en profitant pour noter quelques milliards de films à voir (merci ! frank_PDT_01 ).
C'est comme ça quand on débute plus ou moins dans le bis frank_PDT_08

Une question cependant me taraude ( deux en fait )

Pourquoi tant de haine vis-à-vis des films de Mario Mercier ?
Et que vous a fait Jean-Pierre Putters ? ico_mrgreen
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Evil Did de la Muerte
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 217
Localisation: dans ch'nord

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne cherchez plus (pas) le triste sire, c'est moi qui ai eu l'indélicatesse de commander ce bel ouvrage bien tard. J'ai maintenant l'habitude des stigmatisations et des private jokes. Jamais rancunier, voilà ma chronique :
http://medusafanzine.blogspot.com/2009/10/musee-du-fanzinat-francais.html

J'ignorais que mon avis avait tant d'importance... enfin...
_________________
D.E.A.D dead !
R.A.T.S Rats !
We are the dead rats, we are the dead rats, the Deeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaad Rats !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Dim Oct 18, 2009 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil Did de la Muerte a écrit:
Ne cherchez plus (pas) le triste sire, c'est moi qui ai eu l'indélicatesse de commander ce bel ouvrage bien tard. J'ai maintenant l'habitude des stigmatisations et des private jokes. Jamais rancunier, voilà ma chronique :
http://medusafanzine.blogspot.com/2009/10/musee-du-fanzinat-francais.html

J'ignorais que mon avis avait tant d'importance... enfin...

effectivement, tu n'es pas rancunier et c'est tant mieux.
J'avoue que les propos acerbes m'avaient un peu refroidi malgré les louanges de bonnes plumes d'ici (dont le Throma, franchement trop rare, que deviens-tu nom di diou???) Mais bon, des échanges un peu vifs, on en a connu d'autres! frank_PDT_10
Va bien falloir que je me le procure moi aussi pour étoffer ma culture bissarde! fainaim01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Livres & Fanzines Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media