ROTOR 10% irradié

|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 6:05 pm Sujet du message: La peur règne sur la ville - Giusepe Rosati (1976) |
|
|
C'est pas une critique, mais comme je n'ai rien trouvé sur ce film, j'ouvre ce topic, parce que j'aimerais bien avoir quelques avis.
J'aimerais bien avoir quelques avis parce que j'ai vu le film hier soir et je l'ai trouvé vraiment naze. Le scénario est brouillon et incompréhensible (à la moitié du film j'étais paumé, et je commençais à ne plus rien avoir à faire de ce qu'il se passait sur l'écran).
Maurizio Merli avec sa moustache parfaitement taillée et son regard toujours grave me sortait un peu par les trous de nez sur la fin. Pourtant il a une bonne réputation comme acteur.
Et puis une réalisation molle, pas inspirée, des seconds rôle transparent (Jame Mason, je l'avais même pas reconnu...). Bref, j'avais hâte que ça se termine....
Ceci dit, comme je suis pas un habitué du polar italien et que j'en ai pas encore vu beaucoup, j'aimerais avoir l'avis de gens plus éclairés sur ce film, pour savoir si c'est moi qui suis pas réceptif ou alors si je suis tombé sur un mauvais représentant du genre. |
|
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pas vu, dès que ce sera le cas, je te dirai ce que j'en pense.
Les bons polars ne manquent pas, sinon, tu peux te rabattre sur les Di Leo, Martino, Caiano, certains Lenzi... |
|