Blade Trinity

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 6:49 pm    Sujet du message: Blade Trinity Répondre en citant



http://www.bladetrinity-lefilm.com/

et pas moins de trois bande-annonces :

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=46864.html

A l'aide d'une manipulation d'image aussi géniale que machiavélique, les vampires ont réussi à piéger Blade : sur un document vidéo, on le découvre en train de massacrer... un humain. Pour le FBI, Blade devient l'ennemi à capturer.
Pourchassé par les hommes et condamné par les vampires, Blade va devoir se battre sur tous les fronts. Les vampires, qui multiplient les alliances secrètes avec des humains renégats, sont sur le point d'utiliser son propre ADN pour ressusciter celui qui, il y a bien longtemps, fut le premier et le plus puissant d'entre eux.
Entre course contre la montre et les pièges qui se multiplient, l'affrontement est total. Cette fois, Blade aussi va devoir montrer les crocs...
source allocine

Ca a l'air dans l'esprit des deux autres... Action action action frank_PDT_10

et au casting :



frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
stebreizh
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 516
Localisation: au bout du monde

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais vu la bande-annonce en allant voir resident evil apocalypse new_help
(vi j'ai fais ça, je sais c'est pas bien d'aller voir un film pareil et surtout dépenser de l'argent pour)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas vu les 2 premiers mais par contre j'irais voir celui là mais en fait non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
blordax
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 49
Localisation: Eure (27)

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est Jessica! new_lang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blade, pour moi, comment dire... ben ça pue, quoi... Que ça soit le 1 ou le 2. Je n'aime pas le personnage en lui-même, qui a une telle volonté d'avoir la classe qu'il en est caricatural et ridicule... Sans parler de ses combats, aux influences asiatiques (et j'aime pas le ciné asiatique), et des monstres que l'on trouve dans ses films, que l'on croierait sortis de Buffy, de même que l'esthétique générale, d'ailleurs...
J'ai jamais compris en quoi Blade 2 et sa réalisation très "mode" était considéré comme un chef d'oeuvre pour beaucoup...
Donc le 3, m'en fout...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec WP Blade 2 est loin d'être la merveille dont tout le monde parle. Le premier je l'avais encore trouver sympathique, mais le deuxième est bien trop m'as tu vu alors le troisième... j'ai peut
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

bhaaa moi j ai encore trouver ca sympa mais bon je suis bon public aussi tant que y a de la baston je suis fan new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Armaggedom
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 154
Localisation: Amiens City - Huit-Zéro -

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La franchise est quelconque à la base... aux U.S, le perso n'a jamais été au premier plan. C'est un second couteau dans un pulp fantastique... au charisme inexistant. Preuve en est il n'a pas fait de vieux os. Rayé de la carte en peu de temps... pour dire.
La tâche était donc dure dés le départ...
Résultat ?
Un premier volet plat, un second techniquement bien supérieur et rythmé, et un troisième minable.
Considérant que la franchise puait le fromton à la base, on peut dire qu'il y un tiers comestible... et au final, c'est peu être pas si mal !
_________________
" The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balese29
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 10
Localisation: brest

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pas d'accord.
D'abord Blade a eu les honneurs de plus d'une série de comics aux USA, et c'est un héros marvel à part entière.
Ensuite les deux premiers films sont très bons, ce qui n'est pas le cas du dernier qui est quand même une grosse daube.
Ensuite, sachez que la chaine américaine spike TV vient de proposer une série Blade qui est plutôt bien foutu. Malheureusement, elle a été annulé au bout d'une saison (12 épisodes dont le premier qui dure 1h30). Mais la série est vraiment bien, je l'ai regardé en 2 jours et j'ai adoré.

frank_PDT_10
_________________
[
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media