des vidéos sur le forum?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
letsmakeadirtymovie
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 25
Localisation: 48° 49'N 2° 19'E

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 9:10 am    Sujet du message: des vidéos sur le forum? Répondre en citant

Je sais que je suis nouveau et que je ne suis pas le mieux placé pour ajouter une requête au cahier des doléances, mais je trouve qu'il est dommage que l'on ne puisse pas ajouter de vidéo à nos dossiers/critiques sur le forum. J'ai cherché, un peu, comment faire hier soir et ai trouvé qu'il était, en fait, assez simple de rajouter l'option vidéo à un forum BBCode icon_wink

Il faut télécharger le fichier "video.php", disponible ici :
http://www.phpbb-fr.com/ftp/cdd/phpbb3/video.zip

et le placer, à la racine du forum (là ou se trouve le fichier config.php). Et voila! icon_wink

Après, il suffira de créer le bbcode:
[video]http://www.dailymotion.com/video/x5gqdk_dortoir-des-grandes_sexy[/video]

Il parait que ca marche avec la majorité des broadcasters connus (youtube, dailymotion, etc.).
Source: http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb3/sujet137090.html

Bonjour de Suède! :happy:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est exact, j'ai même essayé ta méthode fut un temps et vu que ça ne marchait pas, j'ai vite abandonné.

Faut voir ce que Gregore - qui administre le forum - en dit...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum c'est un forum old-school, ici on met des liens ico_mrgreen



euh sinon pourquoi pas mais je dois déjà changer la version de ce forum (c'est prévu depuis 6 mois mais j'y arrive pas), donc je ferais éventuellement cet ajout à ce moment là... ça sert à rien avant, au contraire même rajouter des modules ça peut bugger le changement de version
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
letsmakeadirtymovie
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 25
Localisation: 48° 49'N 2° 19'E

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media