L'animaquizz - one shot
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 9:20 pm    Sujet du message: L'animaquizz - one shot Répondre en citant

Profitant de quelques instants de désoeuvrement, je vous poste ici un petit quizz décalé: il a l'odeur d'un quizz de vacances, mais c'est pas les vacances, il a l'allure d'un quizz de cinéma de genre mais c'est de l'animation. Bref, c'est l'animaquizz, le quizz de l'automne, le quizz de trop, comme on voudra.

Pendant que les puristes crieront au sandale, les autres essaieront (ou pas) de reconnaître de quel film il s'agit.

Merde alors, je comprends qu'il n'y ait pas de section animation puisque c'est pas le genre de la maison mais je trouve quand même que certaines images ne déparent pas tant que ça (et puis on est dans l'entrepote).

Sinon, c'est un quizz à usage unique.
Une seule session, et le principe est le même que d'habitude: 1 bonne réponse = 10 points. 1 bonne réponse avec indice = 5 points.

1)


2)


3)


4)


5)


6)


7)


8)


9)


10)


Pour ce qui est du délai, je vous accorde une bonne semaine, jusqu'au dimanche 11 à 20 heures au moins!
icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Image pour doubler ses points :



mario
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

suspect

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense à priori pas faire un grand score, mais c'est une très bonne initiative un Quizz animation je trouve. icon_wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Camif a écrit:


Putain ! ico_mrgreen
Faut savoir que je sors tout juste de 77 épisodes de Goldorak !
Même la nuit en allant pisser j'ai les chansons dans la tête ! ("Goldorak tu est plus fort que les anges de la mort... tu te bats pour l'amour des oiseaux qui chantent et pour l'amour des enfants... " new_mur )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:

Faut savoir que je sors tout juste de Goldorak !


Actarus, c'est toi ! frank_PDT_16
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 9:07 am    Sujet du message: Re: L'animaquizz - one shot Répondre en citant

Bigbonn a écrit:

Merde alors, je comprends qu'il n'y ait pas de section animation puisque c'est pas le genre de la maison mais je trouve quand même que certaines images ne déparent pas tant que ça (et puis on est dans l'entrepote).


sans doute inspiré par cette vaste mascarade qu'est la "votation citoyenne pour l'avenir de la poste", bigbonn revient à la charge pour raviver un vieux débat qui lui tient à coeur sous couvert de quizz
http://psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=157 ico_mrgreen

pour ma part je ne suis pas en farouche opposition à la présence de films d'animation sur psychovision mais pas n'importe lesquels : encore faut-il qu'ils s'incrivent dans la droite lignée des autres films et, en toute honnêteté et dans la limite de mes connaissances du sujet, je n'ai pas l'impression qu'il y en ait à profusion dans ce que tu proposes

comme le soulignait dr west, on aurait tort de se priver de certains Bakshi et j'avais même pensé à ouvrir un sujet pour parler de Let my Puppets Come.
en revanche je suis déjà beaucoup plus sceptique en ce qui concerne Plympton et quand à Ghibli ce serait le début de la fin de psychovision
non pas que je crache sur tous leurs films, mais si on commence comme ça, on va devenir un énièmes de ces sites de ciné généraliste sans saveur ni intérêt ("comme tortilla" me crie mallox icon_cool )

en tout cas ouvrir un topic dans l'entrepote pour parler dessins animés, ça ne doit pas déranger grand monde (peut-être même pas le gregore des cavernes) et ça me semble une très bonne initiative
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais de toutes façons, l'animation ne peut venir qu'à la marge (mais c'est prévu sur le site, sisi, juste entre "agressions animales" et "anticipation". Il y a d'ailleurs pas moins de deux titres au catalogue! ico_mrgreen
http://www.psychovision.net/films/critiques/liste/142-animation
Je ne fais pas ici de prosélytisme, c'est juste que je trouve que ça manque un peu, ne serait-ce même que sur le forum, sans arriver sur le site. Mais comme je le disais à la princesse suite à ses réponses au quizz et à sa remarque, c'est peut-être aussi parce que je ne fréquente pas vraiment d'autres forums de cinéma.
icon_wink
(PS: ma phrase un peu revendicatrice et semblant vaguement défier les puristes était d'ailleurs dès le départ bidonnée. Y a faut qu'à la relire pour s'en rendre compte, nom d'une sandalette!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bidonnée ou non, certains films d'animation ont à mon avis leur place ici. Après le débat et les limites de la ligne éditoriale les concernant restent les mêmes que pour les films.
Y a qu'à les mettre dans les section "autres genres".
Après tout, on a bien chroniqué les Watchmen ! (mais là je plaide coupable, pris de court et occupé chez moi, j'ai dis "Oui" au téléphone à l'attachée de presse). :timide:


Vivement un Picha par Le Big ! new_noel
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me demandais aussi comment watchmen avait atteri ici

je n'avais jamais remarqué la catégorie animation... et je ne pensais pas que Vincent avait survécu à la transition sur le nouveau site





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:
je ne pensais pas que Vincent avait survécu à la transition sur le nouveau site


Bah, il s'agit d'un film d'animation d'un jeune débutant encore méconnu alors. Et puis surtout d'un hommage à Vincent Price qui a sa Bio ici en plus d'une bonne quinzaine de films chroniqués. Non ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media