Neo Publishing (divers - Oldies)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 9:08 am    Sujet du message: Neo Publishing (divers - Oldies) Répondre en citant





News et videos sur 1kult :

http://www.1kult.com/2009/12/04/neo-publishing-is-back/
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un doublé Sergio Martino indispensable, mais c'est aussi un doublé Edwige Fenech, Ivan Rassimov et George Hilton ! Deux B.O. magnifiques (Nora Orlandi et Bruno Nicolai, et des scénarios bien tordus, comme souvent, de la part d'Ernesto Gastaldi.

Je suis curieux de voir ces deux prochaines éditions de Neo. Auront-elles une VF, ou simplement une VOSTF ? Idem pour les bonus. Aux US, autant "The Strange Vice of Mrs Wardh" (No Shame) que "All The Colours of The Dark" (Shriek Show) avaient bénéficié d'une édition soignée.

Très bonne nouvelle, en tout cas. Vivement le 5 janvier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Achat obligatoire.
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment alléchant tout ça. Puis avec les promos de Noël chez Neo, je sens que je vais enfin pouvoir me mettre plus sérieusement au Giallo. D'ailleurs et aussi, si il y en a qui en possède un certain nombre qui ne sont pas près de voir le jour en DVD (rares donc) et qui peuvent m'en envoyer des copies, ce serait avec plaisir. Et une boite de chocolat aussi tant qu'à faire... new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des chocolats belges ou suisses ?
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camif a écrit:
Des chocolats belges ou suisses ?


Disons des pralines.

icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

No comment...

Citation:
Chers tous,

Lorsque nous avons fondé Neo Publishing en 2002 et sorti Le retour des morts-vivants, du regretté Dan O'Bannon, nous ne pensions pas que nous publierions au final plus de 160 films en DVD.

Nous sommes fiers d'avoir créé les collections "Lucio Fulci", "Giallo", "Italie à main armée" ou encore "Cannibales Anthologie".
Nous n'aurions pas osé imaginer rencontrer un jour les maîtres du bis et les acteurs qui nous ont fait rêver, ainsi que les techniciens qui ont rendu ces aventures possibles.

Vous avez été si nombreux, journalistes de tous les médias, à nous encourager dans cette aventure. Votre soutien nous a littéralement porté tout au long de ces années.

Hélas, aujourd'hui, c'est la mort dans l'âme que nous devons vous annoncer la fermeture de Neo Publishing.
Les mauvaises conditions du marché vidéo auront eu raison de notre petite entreprise...

Les regrets ont toujours quelque chose d'amer. Nous préférons nous concentrer sur tout ce que ces années nous ont apporté et ont eu de magique.

Nous tenions absolument à vous remercier, du fond du coeur, pour votre fidélité et la qualité des papiers que vous nous avez consacrés.
Cette aventure n'aurait pas été la même sans votre présence à nos côtés.


Toute l'équipe Neo

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben pas de "Eyeball"... Enfin, plus que cela, c'est vraiment une mauvaise nouvelle. J'ai une bonne partie de leurs titres dans ma collection (sauf leurs films récents). A croire que les deux derniers Sergio Martino auront constitué un baroud d'honneur. J'avais vu leur interview sur le site d'1kult, et avais trouvé ces deux personnages sympas et sans prétention, simplement passionnés, comme nous.
Bref, c'est con.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une bien triste nouvelle. Étant tout juste adolescent à leur naissance, ils sont de ceux qui m'ont fait découvrir le cinéma bis. Et j'ai bavé (et fantasmé) devant leurs jaquettes et leurs interdictions comme tant d'autres l'ont fait devant les affiches de cinéma de quartier. Donc chiot'.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait vraiment chier. Mais alors vraiment. Ne serait-ce que pour les Fulci, les gialli, les canniboules.
Je vais boire tiens
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

new_pleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastien
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 364

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 9:46 pm    Sujet du message: hum ! Répondre en citant

Pas terribles, ils avaient défricher un terrain, une niche, que l'on pouvait penser assez bonne mais non...

C'est une grande perte, d'autant plus qu'en France, on avait essentiellement que Neo Publishing.

En revanche, j'étais parfois assez dubitatif avec leur programmation sur certains titres ou collections comme Norman J. Warren ou des Sergio Martino un peu passés (Alligator, le continent...) ou des Zombies Honey-moon un peu bizarre.

A mon avis, il aurait du concquérir le marché en proposant des oeuvres aussi fortes que les Fulci ou les CAnnibales tels Torso, de Martino, l'oeil du labyrinthe ou des perles assez évidentes pour concquérir celui qui n'est pas encore dans le bis...

Mais ceci est un avis et nous n'avons plus qu'à ruminer une (très) grande perte...

Peut-être, que du côté de chez Bach films...
_________________
http://leroyaumedesavis.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media