Baby Blood

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Zombie venu d'ailleurs
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 29
Localisation: Cimetière du Père Lachaise

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 1:03 am    Sujet du message: Baby Blood Répondre en citant

Baby Blood de Alain Robak, 1989.

Film gore Français à l'humour noir (ce qui est rare surtout à l'époque) Baby Blood est assez fun dans l'ensemble avec des scènes assez crades et bien délirantes mais malheureusement l'histoire ne tient pas franchement la route et la voix du monstre devient pénible au bout de quelque temps. l'actrice principale manque de charisme et ne retransmet pas grand chose devant la caméra. Reste quelques bons passages, notamment celle ou Alain Chabat se fait déchiqueter. 13/20 et vive la France ico_mrgreen

Histoire :

Yanka, la maitresse du directeur d'un cirque itinerant, est mal dans sa peau. Sa vie trop tranquille est perturbee par un evenement etrange. Elle se retrouve inexplicablement enceinte d'un bebe qui lui parle dans son ventre, reclamant le terrible prix de sa croissance : du sang humain...


_________________
Tout le monde y pue, y pue la charogne, ya que le gros barbu qui sent l'eau de Cologne !!!

Le forum d'1 poto... http://scary-movies.forumactif.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas encore vu mais tres curieux de voir ce que ça donne new_noel

La critique de toxic : http://www.psychovision.net/films/critiques/fiche/42-baby-blood
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De ce Baby Blood vu en salles le premier mai 1990, je garde un bon souvenir; c'était bien gore et, pour le coup, une véritable exception culturelle, imparfaite mais quand même très sympa, dans un cinéma français obtsinément fermé aux excès horrifiques.

Je ne sais pas ce qu'est devenu ensuite Alain Robak ni même l'actrice principale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vulture
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 29
Localisation: Centre

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Culte pour moi, totalement second degré et bien franchouillard, ça change des films d'horreur français de maintenant sérieux comme un pape et politisés (même si j'en apprécie certains).
L'actrice est possédée et la scène du squat est assez inédite pour l'époque...
De bons effets DIY comme la vue subjective du couteau ou le délire avec la rue qui file derrière...
La scène de l'ambulance est culte...
Non franchement, génial, ca me fout les sangs quand on traite ce film de Nanar...
La suite qui s'apprête à sortir a par contre très mauvaise réputation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revu il y a quelques mois, je trouve que le film vieillit plutôt bien. Quelques captures pour le site :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2012 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, toujours aussi agréable à voir. Surtout si on le compare à l'innénarable Lady Blood frank_PDT_16
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lorenzordure
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 55
Localisation: Palavas La Vioque

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un détail que j'avais oublié ou que j'avais pas remarqué, le brancardier dans l'ambulance lis une BD Elvifrance enaccord8
_________________
"Et ça ? C'est des timbres retraite pour tuberculeux ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ; je n'ai remarqué ce détail qu'en prenant la capture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media