[Fanzine] Médusa Fanzine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Livres & Fanzines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Mer Fév 19, 2014 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une bonne question ça. new_lang
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Evil Did de la Muerte
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 217
Localisation: dans ch'nord

MessagePosté le: Mar Fév 25, 2014 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
Dis-donc Didier, elle était dans cette tenue, Béatrice dalle, quand elle t'a signé l'autographe ? icon_cool


Euh non... et je crois qu'aujourd'hui il ne vaudrait mieux pas hélas... Vaut mieux rester sur ses vieux souvenirs icon_confused
_________________
D.E.A.D dead !
R.A.T.S Rats !
We are the dead rats, we are the dead rats, the Deeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaad Rats !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Evil Did de la Muerte
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 217
Localisation: dans ch'nord

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2014 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://medusafanzine.blogspot.fr/2014/03/medusa-fanzine-fete-ses-25-ans-au.html

MEDUSA FANZINE A L'HONNEUR DE BON CHIC MAUVAIS GENRE !
_________________
D.E.A.D dead !
R.A.T.S Rats !
We are the dead rats, we are the dead rats, the Deeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaad Rats !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais tiens, complètement zappé...

Par contre, ton image a sauté sur medusa et BCMG (ou alors je suis pas réveillé et c'est juste normal) :


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evil Did de la Muerte
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 217
Localisation: dans ch'nord

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vais aller voir ça
_________________
D.E.A.D dead !
R.A.T.S Rats !
We are the dead rats, we are the dead rats, the Deeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaad Rats !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Précommande pour Medusa n°26

Le 23 fut le numéro de la renaissance, le 24 celui de la confirmation, le 25 un numéro anniversaire où les bougies amenèrent de la couleur partout... Une couleur qui s'étalera une fois encore tout au long des pages de ce numéro 26...

Des pages remplies jusqu'à la gamelle de notre passion pour le Bis, de notre exhaustivité sans frontière, de notre amour du cinoche populaire. A l'heure de lancer cette précommande, j'ignore encore le nombre certain de pages... 194, 196, 200 ? L'avenir nous le dira... tout dépend d'un ultime entretien...



Que trouve-t-on dans ce numéro 26 ?


- Les rubriques habituelles : Bismania, Nostalgia, Alméria, Belles foufounes et jus de roupettes, Kino-Report, Sirtabis, Rough America, Bookshop, Bourre pifs et Taloches., Fantastique Espagnol..

- Des nouvelles ensuite (et oui je foisonne d'idées) : Le cabinet du doc (rubrique consacrée aux documentaires), Séries B comme Bis... tout un programme !

- Dossier énorme sur la musique du giallo avec toutes les BO passées au crible, agrémenté d'un entretien avec Claudio Simonetti.

- Des entretiens passionnants avec Ruggero Deodato (et un retour sur Cannibal Holocaust), Gérard Kikoine, Radlet Metzger, Jack Taylor, David Didelot (pour son livre référence sur le Gore), Aurélia Mengin à propos de son dernier film, Cindy Hinds, la petite fille de Chromosome 3, Genoveva Rossi, la nouvelle Scream Queen.

- Un portfolio flamboyant consacré à Herbert FUX avec bio-filmographie de l'acteur

- Un dossier Jess Franco & Harry Alan Towers

- Une approche des nudies...

- Don The Dragon Wilson


Et de nombreuses surprises !


Jamais Médusa Fanzine n'a été aussi éclectique et ouvert. Chaque page est une madeleine de Proust, une bouffée d'oxygène dans l'asphyxie contemporaine, une déclaration d'amour au cinéma Bis.

Pour être sûr de ne pas rater le Médusa Fanzine n°26, précommandez le Médusa 26, les frais de port (conséquents) sont offerts jusqu'au 15 janvier 2015.
La sortie officielle du fanzine est prévue comme chaque année pour fin janvier / début février.


Envoyez 20 euros :
- par chèque (à l'ordre de Didier LEFEVRE) à cette adresse : MEDUSA FANZINE, Didier LEFEVRE, 4 rue de la Rotonde, 62217 ACHICOURT
- par paypal en suivant le lien de LaPetite Boutique de Médusa
- pour plus d'infos ou un autre mode de paiement, contactez moi par mail : evildeadrat@gmail.com


Vive le Fanzinat ! Vive le Bis ! Forza Médusa !


Sources texte et présentation : Didier Lefèvre.


** Sur LaPetite Boutique de Médusa (en un clic sur l'image teaser) :




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
igorfx
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: Au-delà d'URL

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Great, ça y est, déjà pré-commandé ! Merci Didier pour ce nouveau Médusa icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evil Did de la Muerte
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 217
Localisation: dans ch'nord

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2014 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous ! et merci à Mallox pour l'annonce sur ce site et ailleurs !
_________________
D.E.A.D dead !
R.A.T.S Rats !
We are the dead rats, we are the dead rats, the Deeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaad Rats !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Evil Did de la Muerte
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 217
Localisation: dans ch'nord

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2014 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
ah ouais tiens, complètement zappé...

Par contre, ton image a sauté sur medusa et BCMG (ou alors je suis pas réveillé et c'est juste normal) :



du coup, j'ai viré l'image, c'était moche !
_________________
D.E.A.D dead !
R.A.T.S Rats !
We are the dead rats, we are the dead rats, the Deeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaad Rats !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2016 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plop ! Dans la foulée des Artus et vu que j'ai trainé jusqu'à presque oublier...

C'est sur le site :


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2016 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un entretien avec George Stover.
C'est beau quand même !
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2016 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai acheté hier et je tire d'ores et déjà mon chapeau à Didier Lefèvre et à son équipe pour ce superbe objet !

Honnêtement, j'avais jamais vu un fanzine d'une qualité pareille... c'est d'ailleurs difficile d'appeler encore ça un "fanzine" : la qualité du papier, de l'impression et la mise en page sont exceptionnelles !
Et puis bien sûr un grand bravo à Sigtuna pour son Kollossal dossier sur le Krimi (plus de 30 pages richement illustrées) parfaitement organisé selon des thématiques précises... Du grand art !





Mention spéciale aussi à Igorfx pour son papier sur Christopher Lee ! enaccord8

Je n'ai bien sûr pas encore tout lu mais l'ensemble m'a l'air très alléchant et je vais donc m'empresser de le dévorer ! fainaim01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2016 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaich, Bravo à l' Dédé !

(et au numéro 27 qui, même de loin, a l'air assez faramineux. Après, la couleur et le papier glacé, j'imagine que ça se répercute forcément sur le prix - ce qui n'est pas un reproche, c'est un bon choix je pense-. Dire que je vais devoir me passer de 3 numéros de Mad Cahiers du Movies pour amortir les 20€ dépensés ! frank_PDT_10 )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2016 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

En le parcourant, je suis tombé sur cette affiche... d'ailleurs le hasard veut qu'on trouve les deux affiches dans le même numéro, vu le dossier Rollin.



1979 - 1974


Non ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2016 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore eu le temps de le lire en entier mais effectivement un très beau fanzine qui esthétiquement dame le pion aux revues pro. enaccord8
Concernant le dossier Krimi merci Christian et Gilles pour les compliments, mais comme il me rappelle plus l'aspect fastidieux que fut son élaboration (visionnage de film non krimi en allemands sans sous titre et en accéléré pour pouvoir faire certaine notice biographique) effectivement j'ai un peu de mal à pouvoir l’apprécier en soit sans "arrière pensées" et sans remarquer ses quelques défauts. icon_redface
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Livres & Fanzines Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media