Les vidéos les plus connes (ou les plus sympas)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2016 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... elle a juste pompé le concept des vidéos "2 Girls 1 Cup Reaction" !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2016 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=3nsuQL9QWTo
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2016 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait cette année aussi "un authentique punk" sur la croisette en la personne de George Miller.
Ce n'est pas moi qui le dit mais les journaleux qui voient du "punk" partout.
Le garçon est tellement punk qu'il refourgue ses palmes à Loach, Assayas, Dolan...
Quelle irrévérence icon_rolleyes
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2016 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, Cannes je m'en moque pas mal. C'est un Festival qui peu à peu a perdu de son prestige et qui est devenu sujet aux sponsors télévisuels, Canal+ en premier lieu. Les fossoyeurs du cinéma.
j'ai malgré tout regardé la cérémonie, histoire de me tenir un peu au jus. C'était juste ennuyeux, outrageusement poli, avec des textes ridicules pré-écrits et récités, le tout sujet au timing télévisuel.

Après je me suis connecté sur fb, les gens refaisaient le monde, crachaient sur Loach, le jury, X ou Y. J'ai même croisé un réalisateur de films Z militant PS-Ecolo autant que je sache, se demander pourquoi on refilait une seconde fois la Palme d'or à Ken Loach. En lisant ce tissu d'âneries et de branleurs incohérents (avec eux-mêmes en premier lieu tout en s'ignorant), ayant probablement besoin d'aide à la procréation, me suis demandé pourquoi dans ce cas militer pour réélire Hollande pour un second mandat... vu qu'il a déjà été élu. icon_rolleyes

Ailleurs, les gens des inrocks, s'en prendre à Loach, le nouveau sport national (?) de la presse accréditée et de leurs toutous (?), taxé de manichéen depuis 25 ans par un tocard qui ne sait pas pondre un papier sans tailler un costard à Sarko et qui ose parler de manichéisme là où le type a toujours essayé d'éviter le misérabilisme, de laisser une part d'espoir. Qu'on aime ou non ses films, tout comme les autres, n'est pas le problème. Le cinéaste est même taxé de révisionnisme stalinien ailleurs.

Non, qu'on s'étonne qu'une académie donne des prix académiques m'étonnera toujours.

Pour la presse, télé comprise, et c'est valable pour tout aujourd'hui (hélas), c'est la foire au prompteur et au racolage le plus vil.
Faire d'un événement tertiaire un événement de 1ère classe et de 1ère page me file la gerbe et pas que pour Cannes.

Du coup, je bottais en touche et préférais me marrer en revenant à un temps où, à la télévision, il pouvait encore se passer des choses inattendues. Ce qui la rendait vivante. Aujourd'hui, elle juste cliniquement morte et a emmené avec elle dans sa tombe certaines choses autrefois estimables.

Enfin, je dis ça non pas par agacement, je me sens blasé à ce niveau, juste pour tailler bavette. frank_PDT_10
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2016 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Franchement, Cannes je m'en moque pas mal. C'est un Festival qui peu à peu a perdu de son prestige et qui est devenu sujet aux sponsors télévisuels, Canal+ en premier lieu.

Tu n'est pas le seul, j'ai l'impression d'ailleurs qu'il ai passé presque inaperçu. Enfin moi je ne me suis rendu compte qu'il avait débuté qu'en apprenant la remise des prix. frank_PDT_06
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2016 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
pourquoi dans ce cas militer pour réélire Hollande

il y a vraiment des gens qui font ça ?


Citation:
Du coup, je bottais en touche et préférais me marrer en revenant à un temps où, à la télévision, il pouvait encore se passer des choses inattendues. Ce qui la rendait vivante.


je me disais la même chose jusqu'au jour où je suis tombé sur Sprout a Craqué son Slip
plus récemment je me suis tapé un drame thriller ultra-z fait par des lycéens en zappant par hasard sur TNA. c'était tellement mauvais que je suis resté hypnotisé jusqu'au bout. le genre de truc qui n'aurait pas fait 50 vues sur youtube.

(enfin c'était quand même mille fois meilleur que les trolleries d'edju fy frank_PDT_10 )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2016 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:
mallox a écrit:
pourquoi dans ce cas militer pour réélire Hollande

il y a vraiment des gens qui font ça ?

Non, c'est un hoax, mais Mallox n'a pas vérifié sur hoaxbuster alors il propage la désinformation... icon_rolleyes

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2016 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:
TNA
? (rien sur gogole à part du catch)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2016 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
princesse.rosebonbon a écrit:
mallox a écrit:
pourquoi dans ce cas militer pour réélire Hollande

il y a vraiment des gens qui font ça ?

Non, c'est un hoax, mais Mallox n'a pas vérifié sur hoaxbuster alors il propage la désinformation... icon_rolleyes



N'empêche que j'ai vu partagé ce truc de Nordpresse.be avec le plus grand sérieux et la plus grande indignation dans les commentaires. frank_PDT_10
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2016 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

sigtuna a écrit:
princesse.rosebonbon a écrit:
TNA
? (rien sur gogole à part du catch)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_Num%C3%A9rique_Alternative
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2016 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:
sigtuna a écrit:
princesse.rosebonbon a écrit:
TNA
? (rien sur gogole à part du catch)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_Num%C3%A9rique_Alternative



Chaîne n° 363


frank_PDT_16



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2016 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

suspect
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2016 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

encore sur TNA, tu peux trouver des trucs "normaux".
zapper sur dog tv ou souvenirs from earth, c'est généralement s'assurer quelques minutes de grande perplexité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2016 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Ikono TV, tu l'as déjà essayée ?

J'ai rien contre la peinture ni les beaux arts en général, mais faut être ultra zen pour rester devant un tableau montré de façon muette durant 5 min en plan fixe. frank_PDT_16
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2016 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=cUTk7iHDfIg

frank_PDT_16 frank_PDT_10
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media