One-shot quizz
Aller à la page 1, 2, 3 ... 278, 279, 280  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 9:45 pm    Sujet du message: One-shot quizz Répondre en citant

Le principe est simple, celui qui trouve de quel film il s'agit, prend le relais et lance une capture-quizz.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée, mais la photo est redoutable ! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
Aucune idée, mais la photo est redoutable ! ico_mrgreen

et je précise qu'il ne s'agit pas s'un photomontage de ma part mais d'une capture tout à fait réel d'un film tout à fait réel.

Je ne sais pas si cela vous aidera mais en voici une seconde extraite de la même séquence:

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frank_PDT_16 Ca à l'air immense. C'est interactif ou quoi ?
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça rame sec du côté des galériens du forum et même des artistes habituels des quizz (Mallox et Flint par exemple pédalent cette fois-ci totalement dans la choucroute! ico_mrgreen ), voici une nouvelle capture qui, je l'espère, éclairera votre lanterne (mais c'est pas sûr! )



allez, je vous donne également un indice, et de taille: mon avatar est également sorti du même film! frank_PDT_16

Pour les réponses et les tentatives, vous pouvez les faire directement sur le sujet plutôt qu'en MP, cela permettra de faire un premier écrémage des titres erronés et peut-être d'approcher d'un peu plus près la solution! icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:

allez, je vous donne également un indice, et de taille: mon avatar est également sorti du même film! frank_PDT_16:


Ah ça, je l'ai immédiatement compris et c'est pas faute de pas l'avoir agrandi ton avatar ! frank_PDT_10
Merci pour l'indice ! ico_mrgreen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frank_PDT_01

J'ai cherché "weird Japanese film" sur Google images ... mais j'ai pas trouvé !

Par contre, j'ai vu des filles se faire des lavements avec leur vomi, d'autres batifoler dans des baignoires remplies d'excréments et de pisse ... frank_PDT_16

Merci Bigbonn !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:
frank_PDT_01

J'ai cherché "weird Japanese film" sur Google images ... mais j'ai pas trouvé !

Par contre, j'ai vu des filles se faire des lavements avec leur vomi, d'autres batifoler dans des baignoires remplies d'excréments et de pisse ... frank_PDT_16

Merci Bigbonn !

ico_mrgreen
Z'assurez pas les gars, vous me décevez beaucoup!

Je vais encore devoir vous aider... allez, une avant-dernière capture bien weird et japanese ( ico_mrgreen ) avant d'en donner une ultime avec la binette reconnaissable entre toutes de l'acteur principal du film (d'ailleurs, si vous regardez bien la première capture, c'est celui qui est tout en bleu, comme sur mon avatar...)

Et hop!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... ben alors je vais tenter, quitte à me ridiculiser : "GLORY TO THE FILMMAKER" de Takeshi Kitano, que je n'ai pas encore vu... icon_confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Bon... ben alors je vais tenter, quitte à me ridiculiser : "GLORY TO THE FILMMAKER" de Takeshi Kitano, que je n'ai pas encore vu... icon_confused


Quelque soit ce film (Mallox, je crois que tu as vu juste), il me le faut ! new_lang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant



Faut croire !

Au moins le Big, il nous aura fait saliver en plus de nous avoir fait tourner en bourrique.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Bon... ben alors je vais tenter, quitte à me ridiculiser : "GLORY TO THE FILMMAKER" de Takeshi Kitano, que je n'ai pas encore vu... icon_confused



Glory to the forumer!



Mallox, you win! C'est bien Glory to the Filmmaker, de Takeshi Kitano, film foutraque et très très inégal (j'ai pas tout compris, je dois bien le dire) avec pas mal de moments bien déjantés dedans (et pas mal d'autres où on décroche).

Mallox, à toi de jouer! icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'avoue avoir abandonné Getting Any en cours de route et avoir zappé celui-ci, même si j'aime bien Kitano.

Bon, aucune idée si ce sera trouvé en 30 secondes ou si ça paraîtra dur, mais je me lance...


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Bah j'avoue avoir abandonné Getting Any en cours de route et avoir zappé celui-ci, même si j'aime bien Kitano.

Bon, aucune idée si ce sera trouvé en 30 secondes ou si ça paraîtra dur, mais je me lance...


Trop facile! Mais comme on va pas jouer qu'à deux je laisse leur chance aux autres! ico_mrgreen icon_cool (c'est pas une pub pour le sucre? mario )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the acid eaters ?
non ?
bon
tant pis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 278, 279, 280  Suivante
Page 1 sur 280

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media