Artus Films (Divers)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2016 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais persuadé que les montages italien et américain étaient différents mais il semblerait que les 2 DVD soient identiques...

En tout cas la critique est déjà prête ! frank_PDT_18

La fameuse affiche dont Flint parle... mais qu'on ne voit plus sur le forum ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2016 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est superbe cette affiche. On la trouve d'ailleurs dans le fameux livre "Affiches du cinéma fantastique" de Gérard Mangin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2016 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est annoncé sur le site en tout cas...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2016 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux autres sont prévus pour mai, selon Devildead.
2 britanniques cette fois et c'est tant mieux.

Le sympathique "La tour du diable" et le déjà moins connu "La poupée diabolique" de Lindsay Shonteff.
Excellente initiative de nous proposer un horrifique de cet auteur finalement peu défriché.
Le top serait qu'Artus continue sur sa lancée en nous proposant son psycho-killer "Night after night after night."
Bon souvenir de ce film trash dont une VF doit exister puisqu'il serait sorti dans nos salles sous le titre "Nuit après nuit".
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2016 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Belle Starr est diffusé en ce moment sur Action HD :






Espérons que le master utilisé par Artus soit aussi beau !

new_lang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2016 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'il n'ait pas conservé le visuel original comme sur la sublime édition Video Marketing :



(à moins qu'il figure à l'intérieur ?)
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2016 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant, j'ai justement montré certaines captures de la version hd à flintos pas plus tard qu'hier en lui faisant la même remarque que Valor. frank_PDT_16

En voici deux autres grandeur nature (sûr que l'image pète !):

http://hpics.li/a45d978

http://hpics.li/a15db1a
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crevardo
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 144

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2016 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,

Justement, je ne sais pas si il y a des amateurs de HD par ici mais comment ça se passe pour les droits/master tv ? J'imagine qu'Artus doit fournir un fichier à la chaine mais j'ai du mal à croire à une diffusion de Belle Starr en vrai 1080p alors que l'éditeur le propose en SD sur dvd!

La copie est effectivement superbe, ça change de mon vhsrip fr tout pourrave! frank_PDT_16

Pour Matalo ça fait bien 2 ans qu'il est passé sur le cable, Artus récupère donc un "vieux" master ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2016 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut crevardo !

Sans être sûr à 100%, je pense que c'est Liliom Audiovisuel qui a les droits de ces films : Artus ne dispose que des droits vidéo... Donc il peut très bien exister un fichier HD qui passe à la TV et qui a servi à faire le DVD !

Idem pour Matalo suaf que le master diffusé à la TV était celui du DVD italien qui comportait un bug vers la fin, l'image restait bloquée 1 ou 2 fois pendant quelques secondes.... Ça ne se voit pas énormément (j'ai même cru que c'était voulu au début) mais vérification faite sur la VHS française, ça n'est pas le cas... J'espère qu' Artus aura corrigé ce défaut... ou a un autre master !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
igorfx
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: Au-delà d'URL

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2016 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:


Idem pour Matalo suaf que le master diffusé à la TV était celui du DVD italien qui comportait un bug vers la fin, l'image restait bloquée 1 ou 2 fois pendant quelques secondes.... Ça ne se voit pas énormément (j'ai même cru que c'était voulu au début) mais vérification faite sur la VHS française, ça n'est pas le cas... J'espère qu' Artus aura corrigé ce défaut... ou a un autre master !


ta critique me donne suaf frank_PDT_17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2016 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:
J'espère qu'ils vont corriger le défaut de la copie italienne passée sur le câble pour Matalo... icon_rolleyes

Acheté Matalo aujourd'hui : le défaut du DVD italien (deux images figées à 27 minutes environ) n'a pas été corrigé...

icon_confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2016 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK, merci de la précision, Valor. J'ai le dvd mais je n'avais pas eu le temps de vérifier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2016 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
Deux autres sont prévus pour mai, selon Devildead.
2 britanniques cette fois et c'est tant mieux.

Le sympathique "La tour du diable" et le déjà moins connu "La poupée diabolique" de Lindsay Shonteff.
Excellente initiative de nous proposer un horrifique de cet auteur finalement peu défriché.



Ca ne sert peut-être pas à grand chose mais la News vient d'être mise sur le site :

British Horror bientôt chez Artus
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2016 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sorties prévues en juillet (début juin sur leur site) :



- Nom de code Oies sauvages - Collection Guerre
- La proie de l'autostop - Collection Rape and Revenge

Pour ce dernier, coffret digipack + livre 64 pages "Un genre maudit : le Rape and Revenge", de David Didelot.

Je suis curieux de savoir comment Artus va présenter "La proie de l'autostop" : le montage français est beaucoup plus court et très différent de la VO...
Il y a même un passage qui devient incohérent si on intègre la VF dans le montage VO (quand Franco Nero dit qu'il a oublié son nom)
En plus l'audio de la VHS française est très abîmé par endroits... certains dialogues sont incompréhensibles ! J'espère qu'ils ont une meilleure source !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2016 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis ces sorties en ligne sur le site.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 22 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media